Posté le : 05-06-2011 à 13:46
en faite j'ai tout garder de ma fille qui eu 3 ans en avril, mais j'avais anticipé pour bb 3 sans savoir que j'allais avoir une autre fille, en tout cas niveau périculture, j'ai tout coussin d'allaitemtn, tire lait, cosi et poussette quinny, trotteur, baignoire et ransat de bain, tansat musical vibreur , table à langer et rangment en ^même tmps de chez hensvik, lit de bb, les layettes, le sac à langer pratiquement neuf, le bonnet et chaussette nassance, brassière 7 pyjama velours et 4 body manche longue et 4 body manche court, nid d'ange, de vetement de sortie de 1 mois j'en ai à revendre :lol:
il me reste, quelques pyj coton, quelques body manch court car dans mon coin l'automne commence vers novembre, ou bine l'été se termine vers là :lol: les porduits comme d'hab mustella o bien uriage ou klorane, des bib avent, de couches
, du liniment, des carré, sérum, mouche bb, thermometre, et la senteur pour bb burberry et jacadi le bleu :D
pour moi je ne me mets pas en pyj, ça sra plutot chemise longue (pratique pour l'allaitemet) avec legging , des tunique ou t sheert long avc legging, je ne pense pas avoir besoin de robe de chabmbre :lol: déo, parfum maquillage et mon pc portable :lol:
je pene ne rien oublier
bien sur j'attend ls sodes et le mois d bb c'est pendant juin