Posté le : 18-06-2011 à 14:17
Salut,
pour les gigoteuses, j'attend aussi la collection hiver car elles sont plus épaisses. CHez VB, ils font 25% rapidement sur la nouvelle collection.
Chez VP, j'ai rien trouvé d'exceptionnel pour bébé. Par contre, j'ai acheté le cartable de ma fillle chez imaginarium. 10€ au lieu de 30 :lol: au moins, personne n'aura la même et c'est différents des DOra et Winny.
Sinon, on revient de chez Leroy Merlin car ils nous ont fait -15% sur tout le magasin. On a tout acheté pour la chambre du bébé. Par contre, avec la grande, c'est quand même du sport. il devrait faire un système de garderie :lol: . Du coup, après, on est allé chez Quick pour pas avoir à faire à manger et que Juliane n'aille pas trop tard à la sieste. Après, on va à la fête du village dâ coté, si le temps le permet :cry:
Les mamananges, bon courage. Amelyouna, je comprend aussi le fait que tu as eu envie de retomber vite enceinte. C'est clair que c'est pas pour remplacer mais ton envie d'être maman est présente et le deuil se fera plus facilement avec un autre bébé.
Allez, je vais m'allonger un peu et ranger ensuite :wink:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011