Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 24)

Discussions

Auteur
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 19:45
Reviens de ma promenade avec chérichéri, il parait que je suis ch*****?! Etrange! Tout ça parce que je lui ai demandé de ne pas roulé sur les bas cotés, ca fait bobo, ca tire fort sur le bas du ventre. De toute façon, tout est prétexte pour me rappeler que je suis casse-pieds. Mais bon je le soupçonne d'être lui aussi victime de ma grossesse et de sa couvade. Après tout, il a pris plus de kilos que moi (lui 8 moi 4)! Alors peut être que son petit caractère en souffre!!!! Bon courage à toutes, la fatigue ca va peut être pas s'améliorer tout de suite; mais positivons ensemble après tout on s'apprête quand même à mettre chacune au monde le plus beau bébé de la terre! Comme le dirai ma copine Gaëlle: la grossesse c'est le moment où tu dois être égoïste alors profitons en, modérément mais un peu quand même c'est bien d'être chouchouté. Pour ce qui est des humeurs des ainés, pas simple, moi il paraît que je suis sévère comme belle-mère. C'est vrai que je nous ne laissons pas passer grand chose... Mais bon au moins elle nous respecte moi et son père alors que sa mère parfois elle lui parle très très mal. Pour moi la grande inconnue c'est de savoir si je serai pareil avec mon bébé qu'avec la louloutte. C'est peut être plus simple d'être dure quand ça n'est pas le sien... L'avenir nous le dira. A plus tard
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 20:34
[quote:2c7f6a3608="O_o DarkPink o_O"]Mais le pire c'est que je ne lui laisse rien passer ! Mais sa il s'en fou, il peut passer ça matiné au coin sans ces jouets, il n'en a rien a !!!, j'ai l'impression que rien ne l'atteint. Et c'est pire quand il revient de la creche ou qu'il voit les petit voisin faire car effectivement, il adore faire comme eux !! LE terrible two, tout le monde m'en parle, y'a des jour ou il est dorable, et y'en a d'autre ou je pourrait commetre un meurtre !! lol Il ressent la préssence de la petit qui ne va pas tardé a pointé, c'est vrai qu'étant plus fatigué, je le porte moin, je ne peut plus trop m'asseoir parterre avec lui pour jouer. Et pourtant je suis plus dispo qu'avant car je suis en arret depuis un moment mtn. Bref je ne comprend plus mon fils, il était dur mais écouté relativement bien, mais aujourd'hui ce fut le sommum et alors quand il ya mes beau parent dans le coin c'est pire, ils rigole de tout ces bétise du coup il amuse la galerie et je ne peut plus rien en faire. Je suis dur moi aussi danysoph, mais je croit pas assez !![/quote:2c7f6a3608] Ici c'est pareil. Quand mes parents sont là, il fait caprice sur caprice!! Atroce, en plus mes parents sont assez stricts niveau éducation, du coup, on passe pour les laxistes!!! Et moi je crise!!! Et comme toi, avec son père tout cool! du coup, moi j'étais insupportable (dixit mon cher et tendre!!! ). Je suis régulièrement la "méchante "maman. mais je lui dis: oui méchante mais c'est comme çà. Comme te l'ont conseillé les filles l'ignorance. Après on se doute que tu as déjà pas mal testé de choses avec lui. Mais ce qui ne marchait pas avant, peut fonctionner un jour. Bon courage
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 20:43
[quote:62e479b32f="alexetalex"]Reviens de ma promenade avec chérichéri, il parait que je suis ch*****?! Etrange! Tout ça parce que je lui ai demandé de ne pas roulé sur les bas cotés, ca fait bobo, ca tire fort sur le bas du ventre. De toute façon, tout est prétexte pour me rappeler que je suis casse-pieds. Mais bon je le soupçonne d'être lui aussi victime de ma grossesse et de sa couvade. Après tout, il a pris plus de kilos que moi (lui 8 moi 4)! Alors peut être que son petit caractère en souffre!!!! [/quote:62e479b32f] Pour ma première grossesse, il parait que j'ai été super méga chiante!!! (bon faut dire qu'à ce moment là on vivait avec le frère de doudou, qui ne payait pas de loyer, alors qu'on galérait financièrement.). Pour celle là, je n'ai pas encore eu de remarques. Roy avait pris 18kg pour Tomas (il a tout reperdu voir même plus) et cette deuxième grossesse il n'a rien pris du tout! Et les vôtres, les autres?
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 21:56
Quand elle fait des crises, je l'envoie dans sa chambre et je lui dit que je suis fâchée et qu'elle est pas gentille (ca, elle aime pas) En général, elle se calme et quand je reviens elle me dit pardon et me fait un bisous et "t'es plus fachée ?". SOn père est strict aussi, souvent plus que moi et quand elle m'énerve de trop, il intervient et elle bronche plus. C'est important d'être 2. Léanna, contente que ca aille bien. La sieste... j'aurais bien voulu aussi. Vivement les vacances. Ma fille n'a pas trop mangé aujourd'hui, ce soir un peu plus visiblement. Par contre, elle a mangé à 18h45 et à 20h au dodo... c'est qu'elle avait du sommeil en retard aussi. Allez, je vais me coucher aussi. A demain
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
ptitcoquelicot 21 messages
ptitcoquelicot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 22:16
Bonsoir tout le monde Difficile pour moi de me mettre à votre place les filles par rapport à vos ainés puisque pour moi c'est une première mais je me doute que ce ne doit pas être facile tous les jours..il va falloir que vos aînés se retrouve une nouvelle place dans la famille, comme ils ont pendant un petit moment été les petits derniers, les bébés de papa et maman... bref bon courage ! Ici pour nous, Alexis a pris pas mal de bidou..il faut dire qu'il y a plus d'un mois que je suis en arrêt donc j'ai plus le temps pour m'occuper de lui, pour lui faire des bons petits plats alors ça mange ça mange, plus que moi !! Quant à savoir le poids qu'il a pris..on n'a pas de balance à la maison et c'est pas plus mal! lol Allez bonne nuit !! Bisous bisous
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 22:32
Coucou les filles ! Comment ca va? Que de lecture..... Je vous ai toutes lu. Alors pour moi, rdv demain chez gygy ! Les filles, je ne sais pas pourquoi je réagis comme ca, mais j'ai toujours peur avant ces rdv... Je devrais pas, d'autant plus qu'a chaque fois, j'ai le droit a une echo, mais c'est plus fort que moi. :arrow: Darkpink : pour les ainés, je ne peux pas donner de conseils, mais peut-etre qu'il fait une crise de rebellion a cause du BB??? En tout cas, pas de souci pour te lacher, et je compatis. :arrow: Kakti, Babythree: comment vont les ptits bouts? :arrow: Danysoph : reposes toi quand meme ! :arrow: alexetalex : moi aussi, je suis une chieuse surtout en voiture ! A chaque fois, je dis a cheri : fais gaffe, evites les trous, et ca finit tres souvent en engueulade !!! Du coup, pour me vanger un peu (et oui je suis une vraie peste des fois :roll: ), je le fais culpabiliser un ptit coup... Mais bon, maintenant il fait attention, je pense qu'il a compris mon ptit jeu... :arrow: leanna : youpiiiii ! allez tu tiens le bon bout !!!!! on pense fort a toi ici :arrow: janelle 34 : je t'envie !!! Moi j'ai pris 2kg en 1 mois , je me suis pesée il y a deux jours et ca m'a deprimé ! du coucp j'ai perdu l'appétit, j'ai meme sauté un repas hier... pas cool !!! bon allez je vais aller me relaxer parce qu'on n'arrete pas de me souler avec cette phrase : les mamans stressées font des bb stressés... Comme si je faisais expres d'etre stressé !!!!! allez j'arrete de vous souler et vous souhaite un tres bonne soirée ! bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 08:53
coucou les misses, Je passe vite fiat juste vous dire que cà est la fièvre est tombé!!!! Et que le petit père a dormi toute la nuit dans son lit!!! bon, 3 réveils quand même mais bon, bien reposée quand même. Du coup, ce matin on va aller faire un p'tit tour en ville!!!! Gros bisous à touts je repasserai pendant sa sieste!!!
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 10:04
Coucou les mamans!!!!! Vivement la fin quand même!!!! Mais ce ptit séjour à la maternité m'a fait un peu peur je dois l'avouer. En 3 jours, j'ai eu le droit à 2 femmes qui allaient accoucher. C'est normal vous allez me dire!!! Mais quand on n'est pas sur le point d'accoucher et qu'on est à coté de mamans qui crient et qui ont mal, ça fait flipper quand même!! Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu aussi mal la 1ere fois. C'était différent aussi mais du coup, ça me fait vraiment peur!!!! J'ai peur d'accoucher!! Êtes-vous pareil ou êtes-vous sereine? De toute façon, le bébé sortira bien un jour! lol Je vous souhaite bon courage avec vos ainés car je vois qu'ils vous en font voir de toutes les couleurs!! Peut-être un peu de jalousie? :arrow: léanna : contente que tu tienne le coup. C'est pas facile c'est vrai mais après tu pourra dire que ça en valait la peine et que tu es prête à recommencer s'il le faut!!! Biz de courage. Bonne journée à toutes!!!!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 10:29
Coucou les filles, ahhhh du soleil, ça fait du bien surtout que je devrait être à La Rochelle en train de prendre mon petit dej sur la terrasse avec ma mère au petits soin mais bon tant pis au lieu de ça je suis en peignoir sur mon canap devant "en route pour la jungle" avec ma belette pendant que chouchou est au boulot et pour changer pas prêt de rentrer!!!!! Vous avez prévues quoi aujourd'hui??? Ici du coup jme suis prévu une journée chargée ( ménage, emmener ma couette au pressing, passer à la secu, aller à la poste, refaire des courses vu que chouchou à inviter du monde à manger, repassage et jardinage avant que mon jardin se transforme en foret vierge) Bébé a fait la fête toute la nuit, même la belette pourtant très speed ne bougeait pas autant, là c'est un truc de dingue et il tape bien sur ou il ne faut pas!!! Mais bon quand il seront là on sera nostalgique de nos bidons. La belette aussi se rebelle, du coup merci les filles ça me rassure de savoir qu'on est pas les seules à galérer!!!!Même si elle c'est quand même calmé (à force d’être punie) Mme commence à répondre et oui à 2 ans et demi!!!! Ça à le don de me mettre en rogne et elle le sait, quand on lui demande de ranger ses jouets elle: "non maman va le faire" ou quand elle me répond je lui dit que je ne suis pas sa copine, qu'elle ne doit pas me parler comme ça et là elle me répond: "si si t'es ma copine maman!!!" Ce qui me fait aussi enrager c'est quand elle joue par exemple avec la télécommande de la télé et qu'elle part en courant pour ne pas qu'on l'attrape en rigolant!!! Ce sont plein de petite réaction qui me foutent en boule même si on a eu bien pire du genre je me roule par terre, je tape des pieds, je jette tout mais à force d'aller dans sa chambre à chaque fois elle à fini par se calmer Du coup pour les jouets quand elle ne veut pas ranger j'attrape un grand sac poubelle et tout dedans (que je ne jette pas biensur), à chaque fois qu'elle répond elle va au coin et ne sort pas tant qu'elle n'a pas dit pardon. Ce qui marche bien aussi c'est punis de dessin animé Mickey le matin. Bon allé j'vais allé me laver et dieu sait si il y a de la surface!!!!!!! A tout à l'heure les filles
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 13:47
coucou les maman, Ouf tu m'a rassuré kmille, je commencé a croire que c'est moi qui avait un pb, mais non. Je croit qu'on a les mm a la maison, il me fait pareil et il a 28mois !! Moi je lui dit je ne suis pas la boniche, celui qui défait c'est celui qui range, si tu veux en revanche je t'aide ! J'essayerait le coup du sac poubelle, hier son pere s'est faché cr encore une fois il ne voulais aps rangé du coup il s'en souvenanit ce matin et dés que je lui ai demandé de rangé, il a rechignier mais pas trop quand mm !!! Le pire c'est qui'l se fou d'aller au coin ou d'etre puni de quelque chose qu'il aime, ou mm parfois quand il me pousse a bout de prendre une fessé !! Aujourd'hui il a ataqué de bon matin, il a été puni : 6 fois ! Du coup je lui ai dit a la sieste, je te couche tu na ni histoire ni calin !! Et bien j'ai fait ça. Il a pas comprit que je tienne bon ! On vera au levé !!! Sinon pour l'accouchement, moi je me tate pour le premier j'ai pas eu la péri pour raison médical, mais la je me demande si je vais la prendre au pas !! Moi ce que je redoute le plus c'est d'accouché chez moi car je n'aurait aps reconnu les contraction de vrai travail. Pour bibou, j'ai perdu les eau du coup c'est facile quand c'est comme ça !! Pour l'accouchement en lui mm je redoute aussi la césa mais sinon sava plutot seraine !! Pour les kilo en plus, c'est marant mais moi cheri il prend pas de kilo en revanche lui aussi il a le bidou qui se développe !!! A plus tard les filles !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 14:32
salut les filles, et bien moi en ce moment c'est pas trop la forme, j'dors pas super bien la nuit, les loulous se réveillent assez souvent, et en plus je suis prise de crampe en pleine nuit, hier j'ai même eu dû mal à marcher tellement ça me faisait mal. en plus en ce moment je suis pas très patiente faut dire qu'en ce moment mes loulous m'en font voir de toutes les couleurs. mais bon apparemment c'est pas les seuls. je ne sais pas si ils sentent l'arrivée de bb ou si c'est juste une passe. le pire c'est qu'en plus papa n'est pas patient et du coup le ton monte très vite. Moi aussi j'ai essayé l'ignorance mais malheureusement ça marche pas à tout les coups. bon j'arrête de me plaindre. :arrow: kmile : pour moi aujourd'hui rien de spécial, comme d'hab, s'occuper des loulous, du ménage et comme on est vendredi emmener la grande à la danse après l'école. :arrow: leanna : courage ma belle. :arrow: kakti : cool que ton petit loulou aille mieux. :arrow: lilijaw : moi j'attends d'être chez gygy pour me peser car merci les kilos à chaque fois je déprime (10 kg en 5 mois 1/2 !!!) en ce qui concerne mon homme il a fait une couvade à l'ainée et en plus c'est lui qui avait les nausées moi rien, pour les 2 autres grossesses c'est mieux n'a pas refait de couvade. :arrow: moi je crois que je suis plus chiante pour cette grossesse que pour les 2 autres mais bon plus de boulot donc plus stressée donc plus mauvais caractère et ainsi de suite. Allez je vous laisse les filles, bisous à toutes.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 14:35
Coucou les filles, Comme d'hab, Tomas a la sieste, je passe vous faire un p'tit coucou. :arrow: darkpink: j'ai fortement pensé à toi. Tomas m'a fiat une de ces crises!!! En ville, il voulait absolument que je le porte, j'ai refusé et il a commencé à hurler en plein au milieu des rails du tramway!!! Je l'ai porté sur le trottoir en râlant très fort. Et après à la maison, il me tape, je le punis dans sa chambre et 10 minutes après il jouait avec ses livres. je lui explique que non, il est puni etqu'il doit rester dans son lit jusqu'à ce qu'il s'excuse. Et là, il me jette ses livres dessus et me donne un coup de pied. Il a eu droit une bonne claque sur ses fesses. Et hop, pendant une demi-heure, j'ai eu pleurs et hurlements dans son lit. A chaque fois, qu'il en sortait je le remettais. Et après il s'est enfin calmé, excusé et câlins (mais je t'avoue que j'ai été surprise car d'hab, il craque plus vite.). :arrow: kmille: un peu comme toi: banque, ménage, courses (on reçoit la nièce de monsieur ce soir.).... rien de bien spécial. :arrow: leetis: pareil, je commence à stresser pour l'accouchement. J'espère une voie basse mais d'un autre coté, j'ai super peur de ne pas assurer. Mais bon normalement nos cours chez la sf sont censés nous rassurer. :roll: Après c'est triste à dire mais on n'est pas égal devant la douleur. Donc si tu n'as pas eu si mal la première fois, pourquoi veux-tu avoir plus mal? Moi j'ai 2 images en tête: une nana qui était dans la me^me chambre que moi et qui était dilaté à 2 et qui hurlait, pleurait, insultait son mec (la pauvre j'en étais peiné!) et une copine (rencontré lors des cours de prépa) qui est venu me faire un coucou car elle avait des contractions (qui bougeait, avait mal lors des contractions mais s'allongeait, disait des gros mots :wink: ) et hop, se relevait (et était dilaté mais je ne l'ai su que plus tard à 5). En tout cas, je nous souhaite beaucoup de courage. :lol: Bon allez je vais fureter sur internet.
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 16:46
coucou les filles !!!! comment allez vous ????? :D :D :D :D :D moi je reviens de cher le gygy tous va bien le col est bien fermer , j'ai pris 9 kilos et les test sont bon :wink: :wink: :wink: par contre en direct live pendant la petite echo de controle nous nous sommes attarder mdr :shock: le choc !!!! la petite etait en train de se retourner donc elle est passer de tete en haut a tete en bas trop fort !!!!! :arrow: je pense a toute celle qui se demenne avec des petits bout capricieux lol moi j'ai de la chance y en a 3 mais ils sont grand !!!! la seule chose pour laquelle il me gonfle c'est qu'il donne leur avis sur tout grrrr jusqu'au vetements que j'achete :roll: :arrow: ici aussi j'ai des crampes la nuit grrr mais bon c'est les petits soucis de femmes enceinte je me dit courage c'est bientot fini !!! :arrow: O_o DarkPink o_O :shock: :shock: :shock: 6 fois ????? stop je commence a avoir peur !!!! :arrow: je passe ce soir discuter un peu je vais prendre le gouter avec les filles :wink: :wink: :wink: bisousssssssssssssssssssssss
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 17:00
[quote:e8da422455="amelyouna"][quote:e8da422455="DANYSOPH"]coucou les filles !!!! comment allez vous ????? :D :D :D :D :D moi je reviens de cher le gygy tous va bien le col est bien fermer , j'ai pris 9 kilos et les test sont bon :wink: :wink: :wink: par contre en direct live pendant la petite echo de controle nous nous sommes attarder mdr :shock: le choc !!!! la petite etait en train de se retourner donc elle est passer de tete en haut a tete en bas trop fort !!!!! :arrow: je pense a toute celle qui se demenne avec des petits bout capricieux lol moi j'ai de la chance y en a 3 mais ils sont grand !!!! la seule chose pour laquelle il me gonfle c'est qu'il donne leur avis sur tout grrrr jusqu'au vetements que j'achete :roll: :arrow: ici aussi j'ai des crampes la nuit grrr mais bon c'est les petits soucis de femmes enceinte je me dit courage c'est bientot fini !!! :arrow: O_o DarkPink o_O :shock: :shock: :shock: 6 fois ????? stop je commence a avoir peur !!!! :arrow: je passe ce soir discuter un peu je vais prendre le gouter avec les filles :wink: :wink: :wink: bisousssssssssssssssssssssss[/quote:e8da422455] salut danysoph sa du etre genial de voire ke ton bb c retourneren image et en direct en plus :D tu est a combien de mois de grossesse. et c prevu pour quand. mois je suis a 6mois et c prevu pour octobre et j'ai des contractions dans la journée pas plus de 5 ouf. et vous les filles???[/quote:e8da422455] et bien je suis enceinte de 6 mois et bebe est prevu pour le 11 septembre , j'avoue que c'etait super de la voir se retourner ,
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 17:19
le ventre fait de grosse vague lol et tu le sent bien mdr !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.