Posté le : 17-06-2011 à 14:35
Coucou les filles,
Comme d'hab, Tomas a la sieste, je passe vous faire un p'tit coucou.
:arrow: darkpink: j'ai fortement pensé à toi. Tomas m'a fiat une de ces crises!!! En ville, il voulait absolument que je le porte, j'ai refusé et il a commencé à hurler en plein au milieu des rails du tramway!!! Je l'ai porté sur le trottoir en râlant très fort.
Et après à la maison, il me tape, je le punis dans sa chambre et 10 minutes après il jouait avec ses livres. je lui explique que non, il est puni etqu'il doit rester dans son lit jusqu'à ce qu'il s'excuse. Et là, il me jette ses livres dessus et me donne un coup de pied. Il a eu droit une bonne claque sur ses fesses. Et hop, pendant une demi-heure, j'ai eu pleurs et hurlements dans son lit. A chaque fois, qu'il en sortait je le remettais. Et après il s'est enfin calmé, excusé et câlins (mais je t'avoue que j'ai été surprise car d'hab, il craque plus vite.).
:arrow: kmille: un peu comme toi: banque, ménage, courses (on reçoit la nièce de monsieur ce soir.).... rien de bien spécial.
:arrow: leetis: pareil, je commence à stresser pour l'accouchement. J'espère une voie basse mais d'un autre coté, j'ai super peur de ne pas assurer. Mais bon normalement nos cours chez la sf sont censés nous rassurer. :roll: Après c'est triste à dire mais on n'est pas égal devant la douleur. Donc si tu n'as pas eu si mal la première fois, pourquoi veux-tu avoir plus mal? Moi j'ai 2 images en tête: une nana qui était dans la me^me chambre que moi et qui était dilaté à 2 et qui hurlait, pleurait, insultait son mec (la pauvre j'en étais peiné!) et une copine (rencontré lors des cours de prépa) qui est venu me faire un coucou car elle avait des contractions (qui bougeait, avait mal lors des contractions mais s'allongeait, disait des gros mots :wink: ) et hop, se relevait (et était dilaté mais je ne l'ai su que plus tard à 5).
En tout cas, je nous souhaite beaucoup de courage. :lol:
Bon allez je vais fureter sur internet.