Posté le : 13-06-2011 à 22:46
Coucou les filles !
Comment s'est passé ce long weekend.
POur ma part, mes parents sont venus me faire une ptite visite surprise 8) Trop sympa !
Je ne sais pas ce que j'ai, mais c'est abusé comme je suis fatiguée ! Je commence a me dire que ce n'est pas normal !
:arrow: Leanna, gros bisous ! Je suis sure que tu vas tenir !
:arrow: POur toutes celles qui commencent a achetre, on m'a parlé de l"enseigne Orchestra : apparement ya de strucs pas amal et si vous vous faites faire la carte c'est -50% sur tout le magasin. Perso je ne connais pas mais on m'a dit que c'était bien.
:arrow: Kakti, on te souhaite quoi du coup avec le chat : qu'il reviennen ou qu'il ne revienne pas ? :wink: Nan je plaisante plus serieusement, j'espere que la petite bete n'a rien !
:arrow: Kmile, finalement, j'ai changé d'avis j'ai fait un moelleux au chocolat Troooooop bon ! Et oui, surtout ne decois pas BB Nathan, fais toi plaisir :wink:.
Pour la chambre, je suis dans le meêm cas que toi : au début, on voulait faire du gris et blanc et moi perso, j'ai une chambre grise et je trouve ca triste pour une chambre de BB. DU coup, on s'est posé la questiond u vert anis et gris 'chez leroy, ils ont des peintures ushuaia naturelles) et j'ai puer de me lasser du vert anis. DOnc pour l'instant (mais comme toi ca risque peut etre de changer) on va partir sur une chambre blanche, avec des couleurs de murs beige clair et beige plus foncé, et on mettra des accessoires beige, bleu ciel... on part sur du pastel... Enfin pour l'instant...
Bon courage en tout cas !
Bisous les filles !