Posté le : 08-06-2011 à 14:44
Bonjour les filles,
ahhh un petit peu de temps pour moi (en espérant que Tomas dorme encore un peu!!).
:arrow: saloua: cela fait un bon moment qu'il y a plusieurs posts de septembrettes. Comme te l'a expliqué babythree, notre post est le plus ancien (certaines d'entre nous se suivent depuis la conception!!!) mais bon cela n'est dérangeant en rien et bien sur vous pouvez être sur les deux posts. C'est toujours sympa de participer à pleins de discussions. :wink Pour le regroupement, le truc est qu'il aurait fallu le faire dès le départ car quand on y a pensé, on se voyait mal débarquer à 10 dans un groupe d'autant. Perso: je m'y serais senti perdue. Mais bon, vu le nombre qu'elles sont et le nombre que nous sommes, on peut dire que le mois de décembre a été hot dans les foyers!!! :wink: :lol: :oops:
:arrow: ptitcoquelicot: je te rassure, pour ma première grossesse, mon médecin me demande à 7 mois de grossesse si j'ai des contractions. je lui dis non. et après qq secondes de réflexions, je lui demande ce que l'on sent quand c'est une contraction!! il m'explique !! et du coup, je lui dis que j'en ai depuis le 5ème mois!!! Mais bon comme mon col ne bougeait pas, pas de souci. Contractions de fatigue.
:arrow: leetis: les joies de l’administration française!!! Pour la caf, depuis mon dernier congés maternité, je ne travaille plus!!! je leur ai dit une fois que si, mais comme il ne me verse rien, ben tant pis.
:arrow: au fait je ne vous ai pas remercier pour vos idées de couleurs de chambre. merci à toutes celles qui ont répondu. çà donne de nouvelles perspectives.
:arrow: babythree: alors ta fille? Quoi de neuf? Boncourage et des bisous guéris-tout!!!
allez sans doute à plus tard!! bisous à toutes