Posté le : 07-06-2011 à 18:38
Coucou les filles !!
Aujourd'hui je suis un peu retournée, j'ai appris qu'une fille du forum avec qui je causais, car on s'est rencontré sur les tout débuts du post des aoûtiennes (avant ma fc j'étais aoûtienne), bref elle a perdu son bébé a 7 mois de grossesse et ça me fou trop les boules pour elle !!!!! :cry:
Sinon aujourd'hui j'ai pas arrêté depuis 7h ce matin :hum:
Ecole pour ma fille (qui d'ailleurs est pas en forme, pas remise de ses 4 jours de fièvre) , ensuite les gars pour la répa du four et lave vaisselle sont venu pendant 3/4 d'heure, ensuite la CAF, ensuite je suis retourné chercher ma fille, puis comme il était tard on a prit du mc do au drive, ensuite re école, aller faire double de clés, plaque pour la boîte à lettre, photo du petit chez le photographe pour sa carte d'identité, mairie du centre ville pour extrait d'acte de naissance, re école, mairie du village pour déposer le dossier.
Et de retour chez moi je me suis pris une petite bière sans alcool :D
Je suis sur les rotules ! en plus il fait très chaud voir lourd aujourd'hui !
A part ça ça va bien !! loool
Pour ma part bébé bouge très très souvent même quand je marche :shock: les autres m'ont jamais fait ça !
Pour la CAF c'est bon on aura la prime a la naissance le 5 juillet, apparemment là dessus ils prennent pas de retard, puis on a dû faire rectifier notre dossier car ils avaient fait n'importe quoi !
Vous avez mal aux cotes vous ??
J'ai l'impression que mon petit filou se tient tout droit, tête en bas et pieds dans l'estomac !! il m'essouffle !!
Hier on a fait de belles photos avec mon mari, je suis contente car je me suis rendu compte que pour ce bébé j'en ai pas encore bcp pris !
Vous mangez quoi ce soir?? besoin d'idées :P
Gros bisous à toutes :hey: