Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 8)

Discussions

Auteur
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 21:57
[quote:65533fe984="saloua 091277"]:lol: moi aussi j'espèr accoucher en aout pour la 1er rentrée de ma pepette shyrine et le papa ira avec adam pour le CE1, on fera tout pour :lol:[/quote:65533fe984] Je viens de voir un truc qui me plaît dans ton post !!!!!! C'est le prénom de ton fils : je le trouve trop mimi !!! Je lutte avec mon ari car il veut qu'on l'appelle Amine.... Mais mon coup de coeur du milent, c'est ADAM
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 22:03
[quote:d48f238add="Kakti et son loulou"]Bon j'ai un petit souci: on va refaire notre chambre ( la plus grande en octobre novembre pour y installer nos deux loulous ensemble) du coup on recherche des couleurs mixtes, j'aimerais que ce soit coloré mais pas trop (type 2 teintes horizontales) mais je sèche sur les couleurs, des idées?[/quote:d48f238add] Kakti, moi j'adore les couleurs neutre et assez minimalistes ; perso, j'aime le taupe avec du beige lin (chez leroy merlin, c'est népal). Je trouve le gris un peu tristoune pour une chambre de petits (c'est ce que j'ai actuellemnt dans la futur chambre de BB, mais on va changer), mais j'ai cette couleur dans ma chambre... C'est du tout gris, et la on profite de faire la chambre de notre poussin, pour refaire la notre : gris et blanc. voili voilou, parès c'est une question de gout !!! Bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:42
lilijaw :arrow: moi j te dirais adam :) traaille le au corps ton mari :lol: :lol: pour a couleur mixte des chambre, je te ds la mienne car garçon et fille dans la même chambre... donc tous les meubles sont blanc, et j'ai mis des pans de mur coleur lin beige, ( c'est le gris doré de chez casto n° 4 ou 5 j crois, ça fais vraiment la couleur lin foncé, et je leur a mis un tapis vert pomme ou anis d chez ikea avec l rangement blanc et les bacs vert e blanc de chez ikea aussi des touches et de la deco couleur nature et vert pomme ou anis, ça depends comme on peut le voir, ça fais u chambre lumineuse nature avec des touches de couleur dans la nouvelle maison inchallah, pour adam il a choisi le blanc gris un peu foncé et des touches de rouges, et les filles ça sera vieux rose très pale avec du gris proche de l'argenté lair et déco petite fée, mais je reste dans la sobrieté et la douceur, ou bien du taupe rosé avec du gris toujours , et pur meiux assortir les chambres y a aps mieux que les meubles blancs pour la chambre de jeu je laisse les couleur actuel de leur chambre je pense qu tas une idée des couleurs tu peux faire aussi du gris, vert pomme, et blanc taupe chocolat et blanc....... gris orange et blanc
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 22:47
et bien que de lécture !!! Je m'absente une aprés midi et hop on se retrouve avec 5pages a mire !!! en plus j'ai pas eu le mail de nouveau message !!! Alors je vais essayé des ne rien oublié !!! :arrow: pour les couleur, moi je dirait jaune et marron, a nuancé biensur !! :arrow: Pour l'homéopathie, j'ai pas essayé mais je demanderais a mon homéopathe :arrow: Vous etes a font dans les préparatif, perso je trouve que vous en prener quand mm bcp !! non?? ya des achat qui peut se décaller, celon l'age du bb. Et pour la mater, si elle n'est pas loin de votre domicile papa peut tjr y faire une saut !! on y va que 5jour dans le meilleur des cas !! j'ai du certainement en oublié!! Mais depuis que je suis enceinte j'ai une mémoire de poisson rouge comme dirait cheryyy !!! lol biz
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 22:48
Ah ouais ! je le travaille jte promets !!! j'insiste, mais j'ai peur de céder... c'est vrai que j'aime bien Amine et mon mari est tellement gentil que j'ai peur de céder.... Mais bon ca se trouve, je vais changer d'avis, si tu as des idées, vas y !!!!!! Moi pour la chambre de BB, on va faire aller faire un tour chez leroy et casto cette semaine.... Mais on veut des couleurs naturelles et neutres, reposantes.... Bisous !
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:57
[quote:e073c17e30="lilijaw"]Ah ouais ! je le travaille jte promets !!! j'insiste, mais j'ai peur de céder... c'est vrai que j'aime bien Amine et mon mari est tellement gentil que j'ai peur de céder.... Mais bon ca se trouve, je vais changer d'avis, si tu as des idées, vas y !!!!!! Moi pour la chambre de BB, on va faire aller faire un tour chez leroy et casto cette semaine.... Mais on veut des couleurs naturelles et neutres, reposantes.... Bisous ![/quote:e073c17e30] alors moi je veux des prénoms de filles, meêm s j'en ai un milion, qi sait peut être je vais trouver un parmi.......propose j'attends alors si j'avais eu un garçon, c'est ans hésiter Kamil, puis Noham milhane ( beauté) nassim ilian hédi samy sélim kémil rany aylane ( comme bab aylane très connu à marrackech) kinane kirwane chahine wael j'en ai d'autre , dè que je retrouve la mémoire :lol:
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 23:02
Merci, alors en prenom de filles : - Aliya - Amaia - Ambrine - Elyne - Inaya - Kamilia - Louna - Maha - Maïssa ou Mayssa - Maïssane - Sarah - Syrine - Yasmine J'en ai surement d'autres et ca va aussi me revenir !!!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 23:03
[quote:b1f4ecd844="lilijaw"]Merci, alors en prenom de filles : - Aliya - Amaia - Ambrine - Elyne - Inaya - Kamilia - Louna - Maha - Maïssa ou Mayssa - Maïssane - Sarah - Syrine - Yasmine J'en ai surement d'autres et ca va aussi me revenir !!![/quote:b1f4ecd844] Aussi , Ilyanna, Layahna
leanna22 19 messages
leanna22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 23:11
coucou les filles, alors j'ai tout lu bien évidemment sur ce nouveaux forum, et je souhaite la bienvenue aux nouvelles... Demain j'ai la sage femme qui viens vérifier si mon col s'est encore modifier, je suis impatiente de la rencontrer et d'entendre son verdict... Jeudi aussi est une journée que j'attend avec impatience, car j'ai une échographie de control, je vois mon gygy et aussi je rencontre l'anesthésiste (mon gygy m'à conseiller de le rencontre beaucoup plus tôt de part le risque d'accouchement prématuré) ... Enfin, je ne peux m'empêcher d'engoisser un peu, et puis avec tous les soucies d'à côté, j'espère que je lui communique pas trop mon stresse!!! Sinon, j'ai piocher un peu partout sur vos post pour complèter ma liste, merci les filles c sympas... J'ai vu que je n'étais pas la seule à douter de la dpa... j'avais un cycle très court de 21jours et mes dernières dates du 10 décembre, le gygy à déclarer sur la feuille de sécu dpa 22septembre, mais à chaque visite il m'annonce une autre date, 20, 18, il m'à même dit 14 sept!! peut être serais-je plus renseigner jeudi à l'écho... De toute façon je risque d'accoucher nettement plus TOT :? Sinon, bein j'ai hâte aussi d'arriver au grand jour et de l'avoir dans mes bras, de pouvoir me remobiliser comme avant, sortir, faire les courses, aller emmener mon fils aux parcs, et reprendre le boulo pour que notre situation s'arrange, fin 2011 changement total de vie! Enfin bref, je me suis un peu lâcher ça faisait longtemps gt pas venu. Bon aller jvais dodo, à bientôt et portez vous bien...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 23:59
[quote:68e30aa30b="lilijaw"][quote:68e30aa30b="lilijaw"]Merci, alors en prenom de filles : - Aliya - Amaia - Ambrine - Elyne - Inaya - Kamilia - Louna - Maha - Maïssa ou Mayssa - Maïssane - Sarah - Syrine - Yasmine J'en ai surement d'autres et ca va aussi me revenir !!![/quote:68e30aa30b] Aussi , Ilyanna, Layahna[/quote:68e30aa30b] je les ai tous :lol: deja ambrine, iliana et elyssa c'était pour shyrine nous avions pour le moment retenu layna, yasmine, lina, les enfant l'apel layna ou lina, mais bon on changera d'avis peut être à la dernière mn comme pour shyine, le seul prénom ou je n'ai jamais hésité et choisi à 4 mois c'était pour adam, il aurait pu s'apeler jade si c'était une fille :wink:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 00:00
:shock: :shock: :shock: vous avez une langue bien pendue les filles !!!! J'hallucine tout ce que j'ai eu à lire !!! J'ai rangé le garage avec mon mari ça fait du bien de enfin retrouver les choses!! ensuite on a été faire une crêpe party chez mes parents !! Pour la liste vous m'avez presque fait fliper là !! moi j'ai encore rien préparé et si j'accouche comme pour notre fils et bien dans 2 mois bébé sera là et d'après la sage femme c'est risqué ! Moi je m'embète pas avec plein de tenues pour la mat' , l'hosto est pas loin si j'ai un soucis mon homme me ramènera du linge propre, j'ai horreur d'arriver avec une big valise ! Pour bébé nous ils veulent pas qu'on leur fasse porter un de nos pyjamas à la naissance :( ça m'avait déja deçue pour bb2 !!! Dès qu'on est dans notre chambre je le déshabille et je lui mets des fringues que j'ai acheté pour lui ! Dites pour la prime, c'est pendant le 7èm mois ou bien c'est quand on est à 7 mois?? Sinon moi Alco j'avais pas de feuille jaune mais bleue lool peut être que toi aussi ! Moi apparemment conception le 10 décembre et DPA au 9 septembre. Bon je vous embrasse les filles !! A++
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 00:22
[quote:1070783330="babythree"]:shock: :shock: :shock: vous avez une langue bien pendue les filles !!!! J'hallucine tout ce que j'ai eu à lire !!! J'ai rangé le garage avec mon mari ça fait du bien de enfin retrouver les choses!! ensuite on a été faire une crêpe party chez mes parents !! Pour la liste vous m'avez presque fait fliper là !! moi j'ai encore rien préparé et si j'accouche comme pour notre fils et bien dans 2 mois bébé sera là et d'après la sage femme c'est risqué ! Moi je m'embète pas avec plein de tenues pour la mat' , l'hosto est pas loin si j'ai un soucis mon homme me ramènera du linge propre, j'ai horreur d'arriver avec une big valise ! Pour bébé nous ils veulent pas qu'on leur fasse porter un de nos pyjamas à la naissance :( ça m'avait déja deçue pour bb2 !!! Dès qu'on est dans notre chambre je le déshabille et je lui mets des fringues que j'ai acheté pour lui ! Dites pour la prime, c'est pendant le 7èm mois ou bien c'est quand on est à 7 mois?? Sinon moi Alco j'avais pas de feuille jaune mais bleue lool peut être que toi aussi ! Moi apparemment conception le 10 décembre et DPA au 9 septembre. Bon je vous embrasse les filles !! A++[/quote:1070783330] pourquoi à la mater il ne velt pas mettre les pyj des parents :shock: et il mette quoi alors :shock: pour la prime les septembrettetoute date confondu c'et au cours du 7 ème mois donc vers le 5 juillet :P
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 07:43
coucou les filles !!! alors apres un bon orage et une bonne nuit la journee s'annonce pas mal :yes: :yes: :yes: j'ai bien lu et je vais expliquer pk j'ai une liste bien longue lol !!!! je suis tres chiante et je ne peux pas compter sur mon homme !!! parce que il ne sera surement pas la , il sera sur la route !!!! et que je ne supporte pas que quelqu'un d'autre soit dans ma chambre et dans mes affaires !!! donc je prefere avoir ce qu'il faut avec moi !!! en plus je prend une chambre seule donc j'ai de la place !!! :wink: en meme temps c'est une liste faite avec d'autre maman et il y a des choses que moi je n'emmene pas et d'autre oui , ça depend du besoin de chacune !! par contre j'entend certaine dire qu'elle n'irons pas a terme :? moi le gygy ne ma pas dit ça lol !!!! :arrow: léanna je comprend ton besoin de pouvoir bouger et faire ce que l'ont veux je suis un peu comme toi !!!! :arrow: j'aime beaucoup les prenom que vous avez choisi :D par contre moi c'est decider depuis 18 ans je voulais ce prenom et a chaque fois un membre de la famille a mis son grain de sel grrrrr la c'est decider ils vont tous se faire voir nous avons decider un point c'est tout :arrow: saloua 09127 j'aime beaucoup les couleurs !!! bon je re plus tard bisous les filles !!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 09:36
bonjour, enfin un brin de soleil après uen semaine très grise :D bonne journée à toute
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 10:42
Coucou !! Danysoph je critiquais pas ta liste j'espère que tu l'as bien compris ! Juste que moi j'emmène pas tout ça car j'ai jamais réussi à avoir une chambre seule malgré mes demandes et du fait il y a très peu de place ! le pire c'est la salle de bain, j'ai horreur de la partager. Cette fois j'espère avoir ma chambre pour moi sinon je reste pas ! Pour le bébé ils l'habillent avec un pyjama à eux, j'ai demandé pourquoi et ils m'ont répondu que c'est une question d'hygiène :? et même dans la liste de préparation de valise qu'ils nous donnent ils disent qu'on peut même habiller notre bébé pendant tout le séjour avec leurs habits mais non merci !! J'attends que ça de lui essayer mes petits habits. Saloua on a inversé nos temps :( c'est tout gris ici depuis hier aprem !! Bon et bien pour ma fille ça doit pas être la varicelle elle a pas eu d'autres boutons à part 1 seul sur la tempe ! Pour la prime c'est bien ce qu'il me semblait mais j'étais pas certaine, donc moi je serai presque au 8èm mois quand je l'aurai, vivement :youpi: en plus elle a augmentée !! Je vais en profiter pour m'acheter quelques petites choses pour moi car j'ai rien comme chemise de nuit d'été pratique pour allaiter. Gros bisous à vous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.