Posté le : 05-06-2011 à 23:11
coucou les filles, alors j'ai tout lu bien évidemment sur ce nouveaux forum, et je souhaite la bienvenue aux nouvelles...
Demain j'ai la sage femme qui viens vérifier si mon col s'est encore modifier, je suis impatiente de la rencontrer et d'entendre son verdict... Jeudi aussi est une journée que j'attend avec impatience, car j'ai une échographie de control, je vois mon gygy et aussi je rencontre l'anesthésiste (mon gygy m'à conseiller de le rencontre beaucoup plus tôt de part le risque d'accouchement prématuré) ...
Enfin, je ne peux m'empêcher d'engoisser un peu, et puis avec tous les soucies d'à côté, j'espère que je lui communique pas trop mon stresse!!!
Sinon, j'ai piocher un peu partout sur vos post pour complèter ma liste, merci les filles c sympas...
J'ai vu que je n'étais pas la seule à douter de la dpa... j'avais un cycle très court de 21jours et mes dernières dates du 10 décembre, le gygy à déclarer sur la feuille de sécu dpa 22septembre, mais à chaque visite il m'annonce une autre date, 20, 18, il m'à même dit 14 sept!! peut être serais-je plus renseigner jeudi à l'écho... De toute façon je risque d'accoucher nettement plus TOT :?
Sinon, bein j'ai hâte aussi d'arriver au grand jour et de l'avoir dans mes bras, de pouvoir me remobiliser comme avant, sortir, faire les courses, aller emmener mon fils aux parcs, et reprendre le boulo pour que notre situation s'arrange, fin 2011 changement total de vie!
Enfin bref, je me suis un peu lâcher ça faisait longtemps gt pas venu.
Bon aller jvais dodo, à bientôt et portez vous bien...