Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 7)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:05
Bon j'ai un petit souci: on va refaire notre chambre ( la plus grande en octobre novembre pour y installer nos deux loulous ensemble) du coup on recherche des couleurs mixtes, j'aimerais que ce soit coloré mais pas trop (type 2 teintes horizontales) mais je sèche sur les couleurs, des idées?
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 21:06
j'aime le marron et le vert !! :D mais bon c'est une affaire de gout lol
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 21:06
oui jai vue merci sais gentille jai un exces de liquide amniotique ce qui commence a devenir tres lourd pour ma 3eme jai deja eu sa la sage femme n avais jamais vue sa kan jai acoucher jai perdu 2l de liquide amniotique
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:07
je ne savais pas que l'on pouvait avoir trop de liquide. pas assez je le comprends et les risques aussi mais trop? quelles sont les risques?
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 21:07
[quote:135b3a763c="DANYSOPH"]j'aime le marron et le vert !! :D mais bon c'est une affaire de gout lol[/quote:135b3a763c] le gris et le rose !!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:10
[quote:02bded8d3f="DANYSOPH"][quote:02bded8d3f="DANYSOPH"]j'aime le marron et le vert !! :D mais bon c'est une affaire de gout lol[/quote:02bded8d3f] le gris et le rose !!![/quote:02bded8d3f] marron et vert, j'ai peur que çà fasse trop chambre d'adultes pour nos loulous. (2ans et donc 3 mois), par contre je garde l'idée pour notre chambre à nous!!! et gris et rose : dommage mais mon Tomas je ne le vois pas dans du rose. Et oui, je suis pénible. Mon mari n'en peut plus, du coup il m'a laissé carte blanche :lol: :lol: :mdr: :zen:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:12
[quote:1604c6d03a="alco147"]oui jai vue merci sais gentille jai un exces de liquide amniotique ce qui commence a devenir tres lourd pour ma 3eme jai deja eu sa la sage femme n avais jamais vue sa kan jai acoucher jai perdu 2l de liquide amniotique[/quote:1604c6d03a] Du coup, t'as perdu beaucoup d'un coup non? :oops: mais j'imagine bien du coup, que le ventre pèse plus aussi. Et les risques pour le bébé?
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 21:14
d accoucher un peut avant :lol: sais ce qui sais passer pour ma 3 eme jai perdu les eaux. pour cette 4 eme jai pas un gros bebe et un exsce de liquide de puit le 6 mois jais une echo de controle a faire pour surveiller apres kelle sont vraiment les risque je sais pas trop
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 21:14
cela se nomme l'hydramniose !! pour certaine c'est grave !! pour moi ça ne la jamais ete c'etait du au fait que je fait de tres gros bebe entre 4k5 et 5kg
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 21:18
je connaissai pas et pour temp tu vois pour ma 3 eme elle fesait que 2kl 860 pour mais deux grossese precedente jai jamais eux ce probleme et la rebelotte
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 21:21
[quote:a94c78a4ed="alco147"]je connaissai pas et pour temp tu vois pour ma 3 eme elle fesait que 2kl 860 pour mais deux grossese precedente jai jamais eux ce probleme et la rebelotte[/quote:a94c78a4ed] sur le forum y a quelqu'un qui en parle : http://www.enceinte.com/forum/sante-et-grossesse/hydramniose-t12350.html moi c'est la quatrieme fois et je sais que je vais encore avoir un gros bebe lol donc je patiente mdr en plus pour les deux premiers iil a fallu un declenchement lol !!!
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 21:22
je vais y aller faire un toure alore encore merci pour votre aide
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 21:46
oulalalal moi jen sais rien du tout.... tout ce que je sais que mon mari et moi nous faisons 1m90 et que notre petite puce sera surement super grande et donc le poids va suivre lol moi j'aimerai qu'elle arrive le 4 septembre ce qui serai possible car petite fete le 3 septembre donc a mon avis il y aura des chances que le 4 elle soit la. pour le liquide amniotique je savais pas qu'on pouvé en avoir bcp ou moins jpensé que c t une norme pour chak femme.
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 21:46
[quote:4d12cfb050="janelle34"]:arrow: saloua et kakti : oui je n'avais pas vu alco, ben du coup j'espere aussi accouché avant le terme... bb1 est arrivé le 15 sept alors que la dpa etait du 10 et c'etait treeeees long ! :x !! Et j'accouche a l'hopital de sete :arrow: danysoph : je recois aussi le meme mail toutes les semaines j'ai une petite question avez vous entendu parler ou peut etre pris de l'homeopathie le dernier mois ? je vous colle ce que j'ai trouvé sur un blog : CAULOPHILLUM 12 CH : à prendre une fois par semaine les 4 derniere semaine de grossesse. Sa vertus : rendre les contractions efficaces et regulieres et favoriser la dilatation le col et faciliter l'accouchement . * ARNICA 12CH : à prendre une fois par semaine les 4 dernieres. Sa vertus : contre la douleur physique et contusion * ACTEA RACEMOSA 12CH : 1 fois par semaine les 4 dernieres. sa vertus : contre le stress, l'anxieté , les manifestations douloureuses A ça, je vais rajouter de la tisane de feuilles de framboisier, ca a une action tonique sur le col et facilite donc la maturation du col.... voila si vous avez deja essayer ou entendu parler dites moi je demanderai a gygy le 16 voir ce qu'il en pense ; bises a toutes[/quote:4d12cfb050] alors moi mon gygy est categorique ptdr aucun medoc meme pas ceux la !!!! alors je peux pas t'aider !!! :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:55
moi mon gygy n'est pas pour l'homéopathie. Et pas spécialement médoc on plus si on peut éviter!!! Par contre, je demanderais à ma sf ce qu'elle en pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.