Posté le : 05-06-2011 à 19:18
[quote:8ede3c3114="janelle34"]
Je vois aussi dans le recap que c'est moi pour l'instant qui vais ouvrir le bal !!! :wink: [/quote:8ede3c3114]
Et ben non!!! je viens juste de rajouter Alco et elle est prem's (mais elle triche elle est du mois d'Aout :wink: ).
:arrow: Alco: çà y est t'y es dans la récap. Je trouve que les prénoms que nous avons choisi sont très beaux!!!!
:arrow: janelle: je te rassure j'ai juste acheter un pyj!!! (ah oui, la crème lavante mais il m'en fallait pour mon grand :roll: mais du coup, j'ai profité pour changer!)
:arrow: lilijaw,: je te renvoie ma liste par mail pas de soucis; tu pourras compléter avec toutes celles que tu as trouvées sur internet. (la mienne est un mix entre internet (auber* je crois, verbaude*...) et ma sf. :wink: 8)
pour toutes ces listes, après chacun voit. Pour la naissance, il n'y a pas besoin de tout acheter (par exemple, les tasses à boire et tout çà, pas avant les 6/9 mois).
c'est marrant ces histoires de dates, vos gygys ne vous ont pas donné une dpa? Ce n'est pas indiqué sur vos dossiers (le jaune?) vu que la sécu se base dessus pour les congés mater, il y a forcément une date fixe.
Après moi je ne me base que sur cette date, car si on regarde sur tous les sites internet, çà ne calcule jamais pareil. Si j'en crois ee je suis déjà à mon 7ème mois, alors que normalement j'y serais qu'à partir du 16 juin!!!
allez je suis verte je m'étais une feuille de récap sur ce que j'avais besoin pour la petite (collier d'ambre... etc... histoire d'avoir des choses à dire pour les cadeaux de naissance, et ben je l'ai perdu! faut que je recommence!!) Bisous à toutes à demain!!!