Posté le : 19-06-2011 à 16:37
Bonjour à toutes,
Le week end , les conversations vont très vite! C'est dur de suivre le rythme!!
Les chutes du niagara se sont enfin calmées, je ne pleure plus.
Hier nous avons fait pas mal de route pour aller voir la fête de l'école de la grande, donc aujourd'hui bébé se repose... maman aussi!!
Pêle mêle:
:arrow: je n'ai pas de perte de colostrum, mais par contre j'ai un mal fou à trouver un soutien gorge à ma taille. J'ai tellement de poitrine que je commence vraiment à me demander si je vais allaiter*. Si je dois prendre encore du volume et avoir en plus mal, je ne sais pas si j'aurai le courage.
Je ne sais pas comment l'expliquer, pour le reste et surtout l'accouchement, la douleur ne me fait pas peur mais ma poitrine c'est vraiment mon point faible.
:arrow: Pour ce qui est de la valise alors là, je dois dire, que pas du tout!! J'ai réfléchis à ce que j'allai emmener mais c'est à pzu prêt tout
:arrow: Par contre, pour ce qui est de la chambre, on est pas mal. On a le lit, la commode avec plan à langer. La déco des murs c'est ok.
En fait, on était partis pour acheter de la peinture anis et marron glacé et en rentrant chez Mr Bri**lage, on est tombés sur un bout de rayon avec des tapisseries genre un pan de mur forêt d'automne. Là gros fou rire, on se moque gentillement des gens qui ont ça chez eux et en regardant, on voit un mur forêt de bambous. RESULTAT on a flashé dessus alors tout le monde se moque de nous maintenant, mais on a une super chambre de la jungle!! Les autres murs ont les a laissés blanc du coup pour pas non plus trop surcharger l'ensemble!!
:arrow: J'attend les soldes avec impatience, mon je suis pas une grande fan d'orchestr* par contre j'ai complètement flashé sur tape à l'o***. Donc mercredi , opération commando-carte bleue!!!
:arrow: Pour ce qui est des couches, moi aussi ça sera jetable. Déjà il faut apprendre à gérer l'organisation avec bébé si en plus je dois gérer "50" machines à laver par semaine, j'ai peur de me noyer!!!
:arrow: Un truc de fou cette histoire de chat, moi c'est sur que si un chat avait fait ça, Alex l'aurait tué sur place. Je comprends ton angoisse maintenant si le chat essaie de rentrer chez toi ou autre.
A plus tard
Bises