Posté le : 19-06-2011 à 11:53
salut les filles,
et bien dis donc moi non plus je n'arrive plus à suivre et à répondre à tous les sujets de conversation.
:arrow: tout d'abord leetis et amelyouna : comme dis lilijaw, vos témoignages sont vraiment très touchants, bon courage à vous, comme vous le dites vous aussi avez droit au bonheur, et heureusement une grossesse ne fait pas l'autre. Vous verrez une fois dans vos bras vos petits loulous feront votre bonheur mais bien sûr comme vous le dites il ne compenseront pas la perte de vos enfants mais de toute façon ils auront toujours une place importante dans vos coeurs. Courage à vous les filles et je vous souhaite plein de bonheur avec vos loulous.
:arrow: et oui les filles je vois que nos petits bouts nous en font voir des vertes et des pas mûres, moi aussi hier je me suis fachée, ils sont montés dans la chambre de leur grande soeur et ont tout viré de la chambre (jouets et armoire), je vous dis même pas comment j'étais colère du coup tout le monde à la sieste.
:cry: aujourd'hui le temps n'est pas top chez nous (et oui normandie !!!) grrrr!!! vent et averses, le pire c'est surtout que cette après midi c'est la kermesse de la grande qui risque d'être gâchée à cause du mauvais temps et pour couronner le tout la salle ou nous nous replions en cas de mauvais temps et inutilisable car le plafond s'est effrondré. pfff il y a des moments où c'est vraiment la M....
:arrow: je vois que certaines d'entre vous ont déjà des pertes de colostrums moi jusqu'ici je n'ai eu le pb qu'à partir du 8ème voire au dernier mois, là ou verra bien.
:arrow: moi non plus ma valise n'est pas prête de toute façon on verra au mois d'aout j'aurai la date de ma césa le 10 aout donc sauf MAP j'ai encore du temps devant moi, en fait je suis jamais bien pressée de la préparer.
:arrow: alors les filles prêtes pour les soldes J-3 attention aux cartes bleus mesdames elles risquent de chauffer.
:arrow: pour les filles qui parlaient d'Orchestr* savez vous qd sortent les nouvelles collections car si ma césa est programmée fin aout je ne voudrais pas attendre la dernière minute pour préparer la rentrée de mes 3 loulous et du coup je voudrais pouvoir commencer à les habiller un peu pour la rentrée.
:arrow: babythree : tes loulous doivent être vraiment content grâce aux achats de papa. Nous papa étant bricoleur il est en train de fabriquer la cabane et du coup les loulous sont impatients quelle soit enfin dans le jardin avec le toboggan que nous avons commandé. c'est fou comme les enfants adorent les petites maisons et les portiques.
:arrow: kakti : cool que tu aies réussi à te décider pour les couleurs des chambres, le résultat devrait être assez sympa.
Bon sur ce les filles je vous laisse, je vais finir de me préparer pour partir manger à la kermesse de ma fille, pourvu qu'il fasse meilleur tantôt, mais bon c'est pas gagné.
bisous à toutes.