Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 21)

Discussions

Auteur
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 20:56
[quote:b47ae1a7b8="saloua 091277"]danyshop :arrow: :shock: dis donc c sure ce sont des gros bb à coté de mes 2 crevette 2740kg et 2770kg :lol: et tout à l'heure à l'echo elle m' adit que c un bo bb de 1kg300 à 27SA+4 :shock: ça me changera mais je ne pense pas qu'elle fera plus de 3kg200 on verra à l'echo des 32SA le 18 juillet...car même à 22SA on 'a dit c'est un beau bb :? binevenue alex et alex :lol: :lol:[/quote:b47ae1a7b8] je trouve mes enfants tres beau lol , mais tu sais j'aurais aime avoir un petit bouchon , c'est bete comme reaction hein !!! :? mais bon ont choisis pas lol !!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 21:02
[quote:967e3dfcd3="DANYSOPH"][quote:967e3dfcd3="saloua 091277"]danyshop :arrow: :shock: dis donc c sure ce sont des gros bb à coté de mes 2 crevette 2740kg et 2770kg :lol: et tout à l'heure à l'echo elle m' adit que c un bo bb de 1kg300 à 27SA+4 :shock: ça me changera mais je ne pense pas qu'elle fera plus de 3kg200 on verra à l'echo des 32SA le 18 juillet...car même à 22SA on 'a dit c'est un beau bb :? binevenue alex et alex :lol: :lol:[/quote:967e3dfcd3] je trouve mes enfants tres beau lol , mais tu sais j'aurais aime avoir un petit bouchon , c'est bete comme reaction hein !!! :? mais bon ont choisis pas lol !!![/quote:967e3dfcd3] lol :lol: , c mignon quand le bb est tout bien potelé, il porte bien les vetements, mais bon faut les faire passer :lol: :lol: la je m'inquiète deja d'avoir un gros bb, car moi ne sui pas habitué :lol:
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 21:05
[quote:d711ca338d="saloua 091277"][quote:d711ca338d="DANYSOPH"][quote:d711ca338d="saloua 091277"]danyshop :arrow: :shock: dis donc c sure ce sont des gros bb à coté de mes 2 crevette 2740kg et 2770kg :lol: et tout à l'heure à l'echo elle m' adit que c un bo bb de 1kg300 à 27SA+4 :shock: ça me changera mais je ne pense pas qu'elle fera plus de 3kg200 on verra à l'echo des 32SA le 18 juillet...car même à 22SA on 'a dit c'est un beau bb :? binevenue alex et alex :lol: :lol:[/quote:d711ca338d] je trouve mes enfants tres beau lol , mais tu sais j'aurais aime avoir un petit bouchon , c'est bete comme reaction hein !!! :? mais bon ont choisis pas lol !!![/quote:d711ca338d] lol :lol: , c mignon quand le bb est tout bien potelé, il porte bien les vetements, mais bon faut les faire passer :lol: :lol: la je m'inquiète deja d'avoir un gros bb, car moi ne sui pas habitué :lol:[/quote:d711ca338d] je te jure ils sont passer lol :wink: le premier avec une episio et les deux filles nikel ptdr :shock: et je ne suis pas quelqu'un de fort en corpulence :bravo: :bravo:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 21:05
Bonjour tout le monde, désolée pas trop le temps de passer. Vivement dans deux semaines. J'en peux plus!!! :arrow: lilijaw: ben je ne sais pas trop pour mon chat. D'un coté soulagée car moins de stress à la maison, mais d'un autre inquiète car toujours pas de news. :arrow: danysoph: contente que t'en ai parlé. car pas trop le temps de m'attarder sur le sujet, même si je suis à fond pour. (par contre pas d'internet sur mon tel, donc pour la photo, vous attendrez mon retour de la mater!!! :wink: ). On mettra cela au point le mois prochain? comme cela, on aura le temps pendant nos congés mater de peaufiner tout cela? est-ce que cela convient à toutes? Effectivement t'as fait de gros bébés :shock: !!! hâte de savoir l'estimation pour la prochaine :lol: :lol: :lol: :arrow: alexetalex : bienvenue dans le fofo. je te mettrai dans la récap si tu veux bien!!!Sais-tu si c'est une crevette ou un gambas ? une idée de prénom? :arrow: kmille: je suis désolée pour toi. T'avais l'air trop contente d'y aller. Effectivement comme te le suggère danysoph, pourquoi tu n'y vas pas toute seule en train ? :arrow: Saloua: ils t'ont arrêtée au moins? repose toi bien et n'en fais pas trop!!! :arrow: darkpink: alors qu'a dit le médecin? ici tout pareil!!! Tomas s'est réveillé à 00H30 en sueur. Donc je lui donne du doliprane. On se rendort, rebelotte à 1h!! Je dis au papa va le chercher, je vais lui prendre la température et hp! 39°. Donc on l'a gardé avec nous sauf que ce petit bonhomme après s’être réveillé 2 fois en proie aux cauchemars, bien que fatigué n'a pas envie de dormir, du coup, on a le droit à des caresses jusqu'à 2h du matin!!! Le papa a fini par aller sur le canap du salon!!! Il a été chez la pédiatre avec le papa (trop de rdv et une animation aujourd’hui!! ) ce qui m' a mise dans tous mes états car d'habitude c'est moi qui gère au moins le premier jour de maladie!!! Et en fait, ben elle ne sait pas ; sans doute un virus!!! Oargghh. je déteste çà!!! donc on attend 2 jours voir si çà baisse ou s'il y a des nouveaux symptômes. En tout cas, ce soir fièvre à 39°5 du coup, on s'attend à ne pas dormir beaucoup. :? Et comme en plus on est crevé de la nuit d'avant ben on va se coucher de bonne heure (je pense que dans une demi heure, on y est!!!) :wink: :arrow: j'ai été voir le site kinousse, c'est super sympa, j'attends de voir ce que me prête ma copine et je pense que ce qui manque je prendrais une partie dessus. A plus tard <bisous à toutes
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 21:55
coucou, De retour de chez le doc !!! Elle avait du retard et pas qu'un peu et bien nous avons un virus pour bibou, elle m'a coller de l'antitusif et de l'homéopathie et un peu pour le nez !!!! Et moi ben j'aurait du faire medecin, j'ai une trachéïte qui ne peu se soigné qu'avec de l'hélicidine et du doliprane !!!! Alors pour ce qui est de l'idée des neuvieme mois, je suis ok mais pour moi pas de photo de bb sur le forum ni sur facebook !!! Je suis pas parano mais j'ai tjr peur des détournement !! MAis aprés ok pour le suivis en live, juste faut il y penser sur le moment !!! Perso pour le premier quand j'ai perdu les eaux, la premiere personne a qui j'ai pensé c'était mm pas chery mais ma mere !!! :roll: :lol: :arrow: Bienvenue a alexetalex :arrow: danysoph :shock: j'ai halluciné sur le poids de tes bb !!! Pour ma part, et pour "rasuré" alexetalex a l'écho des 22, il m'avait annoncé au moins un bb de 4kilo voir 4.5kilo, en fait il ne fesait que 2.780 !! Pour estimé le poids du bb il calcule avec le périmetre de l'abdomen et effectivement mo fils a un abdomen trés développé !! :arrow: kmille je serait d'avis des autre, prend ta fille et va y faire un petit tour en train !! bis les miss !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 21:58
Merci à toutes pour votre accueil :arrow: à Kakti: désolée j'ai oublié de préciser, c'est un saumon comme dit son papa autrement dit un garçon qui devrait s'appeler Max. Comme tout saumon remontant une rivière, il s'applique à bondir. Il bouge beaucoup et commence à être douloureux car il s'acharne toujours sur le même ligament (sous le ventre coté gauche). a la dernière écho s'était ses poings qui étaient là... Peut être un futur boxeur!! :arrow: à Danysoph: c'est vrai que les gros bébés sont mimis tout potelés mais il faut qu'il passe ce cher "petit". Ma soeur m'a parlé des massages du périnée qu'elle a pratiqué pour aider au passage. Qu'en pensez vous? J'ai demandé à la sage femme qui fait les cours de prépa à l'accouchement, elle m'a dit qu'on en parlerait... un peu flou comme réponse!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 22:02
La chambre de ma fille est vert anis et vert plus foncée. je vais essayer de vous mettre des photos. Perso, je ne m'en lasse pas. On a fait une frise poneys et j'ai ajouté des stickers fleurs. POur ma 2e, je pensais à VIoline mais j'avais pas pensé au linge de lit qui est dans les tons jaunes. Soit je les revends, soit je change la couleur des murs. J'attends la prochaine visite chez Leroy Merlin. Lilijaw, ca parait bcp 50% ou alors la carte est super chère !!! je vais me renseigner. Ma fille ne va pas encore à l'école mais je la trouve fort fatiguée. Vivement les vacances aussi pour elle. Et encore, son père est instit donc elle profite de chaque vacances scolaires et des mercredis... Bon rétablissement aux petits bouts malades et bon dodo aux parents. A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 22:09
[quote:2aaf551944="alexetalex"]Ma soeur m'a parlé des massages du périnée qu'elle a pratiqué pour aider au passage. Qu'en pensez vous? J'ai demandé à la sage femme qui fait les cours de prépa à l'accouchement, elle m'a dit qu'on en parlerait... un peu flou comme réponse![/quote:2aaf551944] ma sage femme me l'avait fait faire pour mon premier je ne sais aps si c'est efficace mais en tout cas sa ne fait pas de mal !!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 22:12
[quote:9d66d6a698="quinya76"]Lilijaw, ca parait bcp 50% ou alors la carte est super chère !!! je vais me renseigner.[/quote:9d66d6a698] si si c'est bien ça !! 50% sur tout le magazin, tout le temps, la carte coute 30€ à l'année
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 23:13
Coucou les filles, Bon alors pour moi la semaine a bien commencé... J'ai revu une ancienne collègue qui a déménagé sur Nantes et avec qui je m'entendais super bien !!!! Du coup j'ai diné avec elle ce soir et c'était très sympa ! :arrow: Danysoph, pas de souci pour moi ; je peux échanger mon tél et mon adresse facebook ; mais pourquoi créer des groupes de trois ? Ce n'est pas mieux de s'échanger directement les n° de chacune d'entres nous comme ca on fait des sms groupés à tout le monde en live??? Je sais pas, je propose, mais je dispose aussi ! Comme vous voulez... Pour ma part pas de net sur le téléphone, donc je peux passer aussi mon compte facebook... Mais pas trop pour les photos ! On peut aussi s'envoyer nos adresses emails perso pour les photos, je suis un peu du même avis que Darkpink...Dites-moi ! :arrow: Saloua, ma belle reposes toi bien ! Tu n'es pas arrêté ? Tu as beaucoup saigné ? Je te pose la question car ca m'est arrivé le mois dernier et je suis allée en urgence a la mater; la SF n'a rien trouvé et- m'a dit, je ne comprends pas.... Bizzare ! en tout cas tiens nous au jus ! :arrow: Alextalex : Bienvenue parmi nous !!!!!! :arrow: Darkpink, soignes toi bien ! :arrow: Kmile : no stress !!!! Je suis d'accord avec les filles, vas chez tes parents, ca va te faire un bien monstre.... Ca tévitera de rester seule à la maison... Courage en tout cas... Bon allez les nenettes, je vous laisse !!! Des bisous !
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 23:43
Bonsoir les filles ! Je vous ai lues en travers, je me suis pas attardée car j'ai une big migraine et j'ai mal aux yeux! Alors moi de neuf pas grand chose, comme d'habitude il y a un malade à la maison !! :cry: :cry: :cry: ça me déprime !! Là c'est ma fille, elle est sorti de l'école en pleurant et ça a duré des heures ! Elle a super mal à son oreille mais le pédiatre voit pas d'otite donc c'est peut être interne, on voit l'orl demain matin ! Sinon toujours dans nos recherches de voitures, on a roulé 25 minutes aller et 25 minutes retour pour rien ! On est allé dans un garage où on avait vu plusieurs annonces qui nous branchaient mais arrivés là-bas il en restait pas un seul ! :roll: Ce matin on est tout allé chercher pour les faire part de naissance, on va le faire dès maintenant comme ça on sera tranquille à la naissance sinon les gens vont le recevoir trop tard, on a pas envie ni le temps quand bébé vient d'arriver je trouve. on aura juste a remplir les trous et coller la photo. On en a eu pour 48 € pour 50 faire part je trouve ça raisonnable... A part ça moi j'ai bien le moral mais les gens autour de moi me le casse ! Je me sens bien dans ma peau et j'aimerais en profiter tant que ça dur mais en ce moment le couple de mes parents c'est la cata et chacun leur tour ils m'appellent et m'en causent, mon beau frère ça va pas avec ma soeur donc je cause avec lui et ça me fait plaisir mais je crois que ca me fatigue ! et puis il y a une amie aussi qui a des soucis de couple alors qu'elle va accoucher prochainement et elle se confie en moi aussi ! Je vais me faire conseiller conjugale si ça continue lol J'aime aider les gens certes car je suis comme ça c'est en moi mais là pendant ma grossesse j'ai envie de penser à moi et au bébé et j'y arrive pas !! Heureusement il se fait sentir je peux pas l'oublier !! :preg: bonne soirée les filles ! Léana grosse pensée pour toi !!! courage ! :cop:
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:25
[quote:5902dbcf8b="lilijaw"]Coucou les filles, Bon alors pour moi la semaine a bien commencé... J'ai revu une ancienne collègue qui a déménagé sur Nantes et avec qui je m'entendais super bien !!!! Du coup j'ai diné avec elle ce soir et c'était très sympa ! :arrow: Danysoph, pas de souci pour moi ; je peux échanger mon tél et mon adresse facebook ; mais pourquoi créer des groupes de trois ? Ce n'est pas mieux de s'échanger directement les n° de chacune d'entres nous comme ca on fait des sms groupés à tout le monde en live??? Je sais pas, je propose, mais je dispose aussi ! Comme vous voulez... Pour ma part pas de net sur le téléphone, donc je peux passer aussi mon compte facebook... Mais pas trop pour les photos ! On peut aussi s'envoyer nos adresses emails perso pour les photos, je suis un peu du même avis que Darkpink...Dites-moi ! :arrow: Saloua, ma belle reposes toi bien ! Tu n'es pas arrêté ? Tu as beaucoup saigné ? Je te pose la question car ca m'est arrivé le mois dernier et je suis allée en urgence a la mater; la SF n'a rien trouvé et- m'a dit, je ne comprends pas.... Bizzare ! en tout cas tiens nous au jus ! :arrow: Alextalex : Bienvenue parmi nous !!!!!! :arrow: Darkpink, soignes toi bien ! :arrow: Kmile : no stress !!!! Je suis d'accord avec les filles, vas chez tes parents, ca va te faire un bien monstre.... Ca tévitera de rester seule à la maison... Courage en tout cas... Bon allez les nenettes, je vous laisse !!! Des bisous ![/quote:5902dbcf8b] coucou les filles :wink: alors pour le tel msn ou facebook !! moi non plus ça ne me pose pas de probleme a plusieurs , mais c'est parce que j'ai piquer l'idee sur le post du neuvieme mois lol alors j'ai mis comme elle mdr , mais ont peu affiner pour nous spécialement!!! moi pas de soucis je suis !!! heu........... quand je dit en live lol c'est peu etre un peu abusee lol , une de vous a dit faut y penser !!!! oui c'est sur mais je pensais plutot a apres l'accouchement :wink: en 4 jours de mater un petit sms pour prevenir les copines c'est chouette !!! ( en tous cas sur le post du neuvieme mois j'ai trouver ça chouette ) pour celle qui non pas le net sur leur tel c'est sympa , un sms a l'autre et hop l'info arrive et je suis sur que nous toute au neuvieme mois nous serions super contente d'apprendre que l'une d'entre nous a accouche :D :arrow: babythree ben alors les virus vous aime ???? pour la voiture je compatie grrr c'est la poisse !! les faire part , j'ai pas penser encore a ça :? surtout garde la forme et le moral :wink: :arrow: j'ai beau relire je doit pas avoir de bon yeux je ne vois pas quelle maga est a - 50 pour cent :cry: aller bisous a tout a l'heure !!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:04
Bonjour bonjour!!! Ben voilà, une matinée bien entamée! Tomas s'est révéillé à 5h du matin avec plus de 39° et donc impossible à le rendormir. Mais... :bravo: rendormi à 6h30 jusqu'à 9h!!! çà fait un bien fou. En plus, j'étais contente car à son réveil, j'ai eu l'impression que la fièvre était tombée. mais il redevient chaud!!! Bon on verra bien. :arrow: darpink: et toi alors ? la fièvre de Bibou? Bon j'espère que vous allez mieux tous les deux et que les médocs de ton médecin te font quand même de l'effet. :arrow: pour le massage du périnée: ma sf nous en a parlé la semaine dernière et pareil pour elle, cela ne fait pas de mal et peut éviter l'épisio. Sincèrement moi je vais le faire. çà ne coute rien. :arrow: Danysoph: le magasin est Orchestra. franchement je conseille. Moi je l'ai depuis un an et cela m'a fait faire de sacré économies car en plus c’est de la bonne qualité (surtout niveau chaussures mais elles sont plutôt chères. 45 € la paire donc à - de 50% çà rentabilise vite la carte). Bon je repasserai car la couche de mon fils vient de se remplir et je vais en profiter pour prendre une douche avec lui. Bisous à toutes.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 11:34
coucou les mamans effectivement c'est bien moi qui ai dit que sur l'instant je ne suis aps sur d'y penser !!! lol mais comme je panique vite c'est normal !! Pour ce qui est de nous, ben on a encore passer une sale nuit, la fievre ne veux pas tombé ! Et l'antitusif que ma donné le doc, ça me fait encore plus toussé. Je vous dit pas comme elle aprécis la miss !!! Sinon j'avait pas penser au chaussure à orchéstra, mais il va faloir que je me renseigne car bibou a un sacré coup de pied !! lol Babythree soigne la bien cette poupée, mais je croit bien que les micro on élut domicile par chez toi !! Ta aps de chance ! Léanna j'espere que sa va toujour, que tu garde le moral, des bisous !! A plus les fille, ce midi on manger chez les grand parent, pas de bouffe a faire, j'adore !!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 11:41
coucou les filles, Du coup je reste avec chouchou vu que dans 3 semaines il part pour 4 mois on veut profiter les uns des autres. C'est surtout pour lui que je suis déçu, il avait prévu de voir ses frères et son meilleur amis qu'il n'a pas vu depuis les fêtes de fin d'année et puis c’était pour la cérémonie de dissolution du régiment de La Rochelle, il y a bossé 10 ans quand même donc il aurait aimé y retourner une dernière fois et revoir ses anciens collègues!!! Pour moi ce n'est pas bien grave même si je me faisait une joie d'y aller mais bon je vais y passer 4 mois à me faire coucouner par ma mère quand chouchou sera parti. J’aurai tout l'été pour profiter de la plage et de mes proches avec la belette. Hier la belette a été un amour, elle n'a pas arreté de poser sa tête sur mon ventre en me disant que son frère est rigolo!!!! Elle lui a fait des bisous toute la journée et à même trié ses jouets pour en mettre dans sa chambre (des jouets qui ne fonctionne plus mais c'est l'intention qui compte!!!!) J'espère que tout les bout de choux malades vont mieux et que vous avez quand même pus vous reposer. Pour le massage du périnée, pour ma première la sage nous en avez parlé aussi, masser avec de l'huile de calandula mais ca ne m'a pas empeché d'avoir une épisio mais toute petite!!! Il faut dire que la belette à eu du mal à faire son apparition (ventouse...) à cause du cordon qu'elle avait autour du coup et en "bretelle" deja coquette cette petite!!!! Saloua: reposes toi surtout Pas de soucis pour le numéro de tel, je n'ai pas non plus internet sur mon tel, je ne peut même pas envoyer de mms mais il téléphone c'est l'essentiel!!!!! Il faut dire que je ne m'en sert pas beaucoup il est toujours éteint!!!! Babythree: pour la voiture tu dois être dégoutée c'est sur, on commencent aussi à regarder mais on changera quand chouchou rentrera de mission donc en novembre. Pour les faire parts j'ai commencé à regarder mais je ne trouve rien qui me plaise sur internet. Bienvenue Alexetalex. Le dépanneur de free ne devrait pas tarder, ras le bol que ça coupe toute les 5 min!!! Je repasse tout à l'heure Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.