Posté le : 14-06-2011 à 21:05
Bonjour tout le monde, désolée pas trop le temps de passer. Vivement dans deux semaines. J'en peux plus!!!
:arrow: lilijaw: ben je ne sais pas trop pour mon chat. D'un coté soulagée car moins de stress à la maison, mais d'un autre inquiète car toujours pas de news.
:arrow: danysoph: contente que t'en ai parlé. car pas trop le temps de m'attarder sur le sujet, même si je suis à fond pour. (par contre pas d'internet sur mon tel, donc pour la photo, vous attendrez mon retour de la mater!!! :wink: ). On mettra cela au point le mois prochain? comme cela, on aura le temps pendant nos congés mater de peaufiner tout cela? est-ce que cela convient à toutes?
Effectivement t'as fait de gros bébés :shock: !!! hâte de savoir l'estimation pour la prochaine :lol: :lol: :lol:
:arrow: alexetalex : bienvenue dans le fofo. je te mettrai dans la récap si tu veux bien!!!Sais-tu si c'est une crevette ou un gambas ? une idée de prénom?
:arrow: kmille: je suis désolée pour toi. T'avais l'air trop contente d'y aller. Effectivement comme te le suggère danysoph, pourquoi tu n'y vas pas toute seule en train ?
:arrow: Saloua: ils t'ont arrêtée au moins? repose toi bien et n'en fais pas trop!!!
:arrow: darkpink: alors qu'a dit le médecin? ici tout pareil!!!
Tomas s'est réveillé à 00H30 en sueur. Donc je lui donne du doliprane. On se rendort, rebelotte à 1h!! Je dis au papa va le chercher, je vais lui prendre la température et hp! 39°. Donc on l'a gardé avec nous sauf que ce petit bonhomme après s’être réveillé 2 fois en proie aux cauchemars, bien que fatigué n'a pas envie de dormir, du coup, on a le droit à des caresses jusqu'à 2h du matin!!! Le papa a fini par aller sur le canap du salon!!! Il a été chez la pédiatre avec le papa (trop de rdv et une animation aujourd’hui!! ) ce qui m' a mise dans tous mes états car d'habitude c'est moi qui gère au moins le premier jour de maladie!!! Et en fait, ben elle ne sait pas ; sans doute un virus!!! Oargghh. je déteste çà!!! donc on attend 2 jours voir si çà baisse ou s'il y a des nouveaux symptômes. En tout cas, ce soir fièvre à 39°5 du coup, on s'attend à ne pas dormir beaucoup. :? Et comme en plus on est crevé de la nuit d'avant ben on va se coucher de bonne heure (je pense que dans une demi heure, on y est!!!) :wink:
:arrow: j'ai été voir le site kinousse, c'est super sympa, j'attends de voir ce que me prête ma copine et je pense que ce qui manque je prendrais une partie dessus.
A plus tard <bisous à toutes