Posté le : 10-06-2011 à 15:45
Salut les filles,
on se pose toutes la question de l'organisation... je pense que ca vient tout seul. Même après ma 1e, je me demandais si j'allais savoir m'y prendre, comprendre ses pleurs... finalement, ca s'est très bien passé. Coté amour, on ne les aime pas pareil, on les aime différemment. Chacun a son caractère.
La mienne est moins proche de moi depuis qq temps (complexe d'oedipe ?) et elle vient faire des calins à sa petite soeur. C'est mignon. j'espère qu'elle continuera quand elle sera là en vrai.
Moi aussi, j'ai hate de voir sa tête mais bon, c'est trop tot pour accoucher alors on va patienter :lol:
Ca y est en WE pour 3 jours, c'est cool. Cette nuit, j'ai dormi que 5h. J'ai passé 1h40 au tél avec ma cousine :cry: COuché à minuit mais je me suis endormie réellement vers 1h30. A 6h, Ma fille s'est réveille "pyjama mouillé" donc changement de couche et pyjama. Heureusement pas des draps. réveil à 6h30, j'ai pas redormi :? DUr dur aujourd'hui.
Et puis, je me suis pris la tête ce matin avec Zhom. Ma fille a réclamé la télé pour boire son bib. AU début, j'étais assez contre mais j'en ai marre d'être derrière elle tous les matins à lui dire "mange, dépeche toi". elle a pas grand appétit quand on la lève tot. Du coup, j'ai cédé mais son père a pas aimé... c'est facile pour lui, vu le peu de choses qu'il fait le matin. Je fais tout, alors je vais à la facilité. S'il est pas content, il va falloir qu'il se bouge un peu plus le matin et qu'il la gère pendant le petit déj :x
Pourvu qu'il fasse beau ce WE mais ca n'a pas l'air gagné.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011