Posté le : 09-06-2011 à 15:21
Coucou les filles,
Une journée de partie et hop, Deux pages à lire!!!
:arrow: mais que s'est-il passé hier avec les chats? Dites donc, c'est dingue. le mien a été plutôt tranquille (faut dire que je l'ai mis dehors, du coup :wink: ). [b:3300cca30b]kmille[/b:3300cca30b] désolée pour ta chatte. c’est très triste. Le mien est casse-c!!! et on se dit que quand il mourra, ce sera un soulagement mais je sais que je vais quand même pleurer une bonne journée!!!
:arrow: encore kmille: ne t'inquiète pas pour les kg, on les reperdra après!! on se motivera (j'ai pris 3 kg en une semaine (cool les weeks end s à rallonge!!! :oops: ). là je dépasse les 11 kg depuis le début de la grossesse (pour Tomas, j'étais à 15!). j'ai décidé de ne pas m'en faire. je me fais plaisir.
:arrow: vous me rassurez pour la conduite. depuis une semaine, j’arrête pas de me faire klaxonner (je déboite et hop il y avait une voiture dans mon angle mort, alors que je suis persuadée d'avoir regardée :roll: ; que des trucs dans le genre!!!). perso je ne fais que des des petits trajets.
:arrow: issadoudou: plus qu'heureuse d'avoir de tes nouvelles!!! Bon, avec cette surveillance, çà devrait aller. Profite de toutes tes échos :wink:
Bon ici, un peu angoissée, car ma crevette a l'air d'être très calme. Alors que depuis deux semaines c'était la rumba dans mon bidou, là depuis hier matin, je ne la sens plus beaucoup. Un petit peu mais pas assez pour moi, du coup je m'inquiète. Demain je vais voir ma sf, je lui demanderais peut être un monito, juste histoire d'entendre le coeur. Sino j'irais à la mater.
Beaucoup de boulot, çà fait 2 soir que je rentre à plus de 21h chez moi, ce soir pareil, et je bosse samedi matin!!! Mais bon dans une semaine çà sera plus calme!!! (je me dis que c'est peut être aussi pour cela, que je la sens moins.) :cry:
Bon allez d'ailleurs faut que je bosse. :evil: Bisous à toutes