Posté le : 08-06-2011 à 20:21
[quote:5221b85c43="issadoudou"]Coucou les filles, me re voilà après une longue période d'absence!
Je suis bien sortie de l'hôpital je n y étais restée que trois jours!Mais maintenant je dois y retourner toutes les semaines , durant une demi journée, ou on me fais monito, pds , écho, prise de tension !
Les médecins m'ont annoncé que j 'avais une cholestase gravidique autrement dit mes enzymes du foie augmentent sans cesse! Consèquence; il y a de grandes pour qu'on me déclenche à 37sg! Donc pour surveiller si ma princesse va bien , j ai le droit à une écho toutes les semaines!
D'ailleurs , elle va super bien, esperons que ça continue!
Demain je vais à l'hôpital pour mon diabète et vendredi matin pour la surveillance!
Mise à part cela, tout va bien! J'avoue qu'au début , ça été dur d'ou mon absence, je me demandais qu'est ce que j avais fais pour avoir ça, et du coup je m en voulais beaucoup, mais gygy et medecin m'ont expliqué que rien n'était de ma faute!
Sinon pour répondre à vos question, nous avons choisi les couleurs de la chérie, ce sera gris et rose avec les meubles blancs! Nous irons chercher la peinture en fin de mois en esperant qu'elles soient en soldes!
Pareil que vous, j attends la prime pour finir d'acheter le reste ! j'ai hâte !!
Sinon moi je n ai toujours pas pris un gramme, bon on verra mardi j ai mon rendez vous mensuel avec gygy! Au départ je m inquietais , par peur que ma princesse ne grossisse pas mais ça va samedi à mon écho de surveillance elle pesait déjà 1kg100!!!
Voilà les filles , je vous fais de gros bisous et surtout bienvenue aux nouvelles, ça fais plaisir!!
:lol:[/quote:5221b85c43]
Coucou miss,
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!!! Bon l'essentiel c'est que tout aille bien, même si c'est contraignant tes visites, l'essentiel c'est que ta princesse aille bien.... Je siuis sure que ca va aller :wink:
Tiens nous au courant de l'évolution et de ton prochain RDV et en attendant prends bien soin de toi !
:cop: a toi et a ta princesse !!!