Pas de montee de lait

Discussions

Auteur
JujuChrisMalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 20:30
Bonsoir les filles, je viens encore vers vous pour profiter de vos conseils. Voilà, je suis enceinte de BB1 qui doit arriver au plus tard le 2 septembre mais bon d'après Gygy vers mi-août je suis actuellement à 29 SA et je voudrais savoir s'il est normal que je n'ai encore eu aucune montée de lait. Certes je ne souhaite pas allaiter mais quand même je m'inquiète de ne pas avoir la moindre goutte. Merci d'avance. Justine :oops:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 20:47
Bonjour Il est encore tot!! Tu auras du lait a la naissance de ton bb :wink:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 20:51
bonsoir , j'ai eu 3 grossesses et aucune montée de lait avant la naissance de mes enfants ( la montée de lait est 3/4 jours apres l'accouchement) :wink:
JujuChrisMalone 5 messages
JujuChrisMalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 21:02
bon bah ça me rassure, vu que je regarde pas mal les discussions et que je vois des mamans qui en parlaient et que ma propres soeur en a eu vers son 7ème mois je me posais la question. C'est dingue ce qu'on peut psychoter quand même. lol Merci les filles :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 22:02
[quote:fab5d2ffa4="Jujuchris"]bon bah ça me rassure, vu que je regarde pas mal les discussions et que je vois des mamans qui en parlaient et que ma propres soeur en a eu vers son 7ème mois je me posais la question. C'est dingue ce qu'on peut psychoter quand même. lol Merci les filles :wink:[/quote:fab5d2ffa4] bonsoir! si je peux me permettre il ne s'agit pas de montées de lait mais probablement de legeres pertes de colostrum.. le lait arrivera apres la naissance! ne t'en fais pas :wink:
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 22:02
Pendants la grossesse c 'est du colostrom ( pas sur de l ecriture ) rien a voir avec la montée de lait qui se fait apres la naissance de bébé :) , et pour les fuites donc de colostrum moi sa commence a 4 mois grrrr mais bon c'est des ptites fuites lol heureusement
JujuChrisMalone 5 messages
JujuChrisMalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 23:43
Oui c'est juste du colostrom je sais mais c'était plus simple de parler de lait. lol :wink:
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 23:41
bonsoir ALors moi je doit accoucher le 20 aout. Et j'ai des perte de colostrom depuis 1 mois et demi de grossesse et pas de petite perte :? C très désagréble alors profite de pas en avoir :) Bonne soirée Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.