31 sa douleur

Discussions

Auteur
Message
Guest821959
8 messages
Guest821959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 10:54
Bonjour a toutes Jaimerais avoir des conseils de future maman qui ont vecu la meme chose que moi... Je suis a 31 sa et jai le col ouvert et raccourci donc un risque d'accouchemsnt precoce. Des que je me léve j'ai de grosse contraction mon ventre se durcit énormément je dois donc rester allonger le plus possible ce que je fais depuis 1semaine. Mais depuis hier jai de fortes douleurs en bas du ventre comme des douleurs de régles,d'un coup sa me lance de plus en plus fort et sa se calme. Sa m'inquiéte un peu... Vous en pensez quoi? Merci de vos réponses
kanaky65 73 messages
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 11:00
Bonjour, J'avais ses mêmes douleurs en fin de grossesse mais mon gygy m'a dit que c'est l'utérus qui se contracte, ça me lançait en bas du ventre comme si j'avais de l'électricité puis ça passait tout seul. Ne t’inquiète pas c'est ton corps qui se prépare à l'accouchement!!! Bon courage. bises
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 11:05
Bonjour Alors à 31 SA on est encore loin du terme tout de même donc moi je dirais faut pas paniquer mais bien vite consulter! J'ai eu la semaine dernière douleur ventre + contractions non douloureuses et il s'avère que mon col est aussi ouvert mais le col encore long néanmoins aux urgences ils m'ont bien dit qu'il fallait du repos et qu'un accouchement maintenant, induirait une prématurité importante avec tout ce qui va avec (couveuse, néonat, poumons non encore donctionnels ect...) du coup sa refroidit pas mal j'ai depuis des comprimés à prendre pour les contractions et en arrêt ^jusqu'à la fin. Moi je te dirais d'appeler les urgences où d'y aller en tout cas je ne resterais pas avec ce type de douleurs encore longtemps le risque est bien trop important surtout si toi ton col est raccourci. Bon courage
ZOZO2 15 messages
ZOZO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 11:18
BJE je suis en map depuis 32 SA JE VAIS BIENTOT ATTEINDRE MA 37 SA ET LE SEUL CONSEIL KE JE PEUX TE DONNER C DE RESTER ALLONGE LE PLUS POSSIBLE CAR A TON STADE C VRAIMENT TROP TOT POUR ACCOUCHER LE REPO EST LE SEUL REMEDE TA GYNECO NE TA PA DONNE DES MEDOC?
Guest821959
8 messages
Guest821959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 11:31
Merci pour vos reponses les douleurs ne s'arretent pas donc je vais appeler ma gygy.comme traitement jai du spasfon 3fois /jr mais sa ne se calme pas...depuis 1sem je suis o repos total donc je ne comprend pas pourquoi j'ai mal comme ca!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 11:32
[quote:6b67c884f6="dodie11"]Bonjour a toutes Jaimerais avoir des conseils de future maman qui ont vecu la meme chose que moi... Je suis a 31 sa et jai le col ouvert et raccourci donc un risque d'accouchemsnt precoce. Des que je me léve j'ai de grosse contraction mon ventre se durcit énormément je dois donc rester allonger le plus possible ce que je fais depuis 1semaine. Mais depuis hier jai de fortes douleurs en bas du ventre comme des douleurs de régles,d'un coup sa me lance de plus en plus fort et sa se calme. Sa m'inquiéte un peu... Vous en pensez quoi? Merci de vos réponses[/quote:6b67c884f6] SI sa persiste malgrés le repos tu devrais reconsulter car autant de contractions sa peut jouer sur le col ne t'inquiète pas trop mais si tu as un doute n'hésite pas a te rendre a la mater!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 15:38
Moi j'attendrais même pas j'irais consulter en urgences car seule une oscultation fera le bon diagnostic. Appeler c'est bien mais si tu as mal autant et qu'en plus rien ne te calme la question ne se pose pas. Vaut mieux perdre son temps que de s'en vouloir par la suite. Bon courage tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.