Douleure au bas ventre a 26 semaine

Discussions

Auteur
Message
missfain10 25 messages
missfain10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 00:53
voila les fille jaimerais savoire c normale d'avoire male au bas ventre a26 smaine av des douleure a lestomac atrose et le ventre qui durcie de plus en plus mercie de me rependre.
roxanemaman3 28 messages
roxanemaman3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 08:58
les douleurs d'estomac c normal, la grossesse chamboule ton transit (moi 8 mois grosse douleur tous les matin (jusqu'a ce que je puisse aller au toilette (dsl d detail) pour le ventre durcit, ce sont des contraction. TINQUIETE PAS c normal d'avoir des contractions des le début de ta grossesse, tant qu'elle sont irreguliere et non douloureuses (elles peuvent qd meme etre tres désagréable) c normal, ton utérus travaille, c pa d contraction annoncant l'accaouchement, bcp de femmes (surtout pr bb1) ne les ressentent pas Pour l'instant je te conseillerais de t'allonger sur le dos, de te détendre et d'essayer d'écouter serainement ton corps. si tu te rens compte que ta d contraction (ventre tres dur partout) au meme moment que tu as des douleurs, et que c douleurs disparaisent en meme temps que les contraction et q'elles reviennent tjrs exactement en meme tps, pendant un moment, alors fait un petit tour a la mater si c douleurs sont dissociées de t contraction, alors t'inquiete pas, les hormones de grossesse créent souvent d pb digestif tres désagrable mais meme si toi ta mal, bb ne ressents pas ta douleur, et c a cause de c petit pb du tuyauterie que les sf demande ts les mois "pas de pb de transit?" moi je comprenais pas au début. mais encore une fois,si tu as d doutes,c a la mater qu'ils pourront te rassurer
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 20:36
...
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 20:53
Bonsoir Je vais te faire part de mon cas sans que cela ne t'inquiète! Jeudi dernier au réveil puis toute la journée, des douleurs atroces en dessous de la potirine et donc le haut du ventre sa me faisait comme des déchirures à l'intérieur dès que je bougeait ou que j'essayais de prendre une grande boufée d'air sa tirait en plus des contractions certes non douloureuses mais désagréable.... Vendredi en me levant le ventre toujours dur je me décide à aller aux urgences avant le boulot ben finalement je n'irais plus au boulot avec un arrêt pour MAP. En effet, mon col est ouvert à 1 mais encore long (ce qui rassure) mais quoiqu'il en soit vaut mieux consulter pour rien surtout à notre stade de grossesse.... Concernant les douleurs que j'ai eu il s'agit de douleur ligamentaire je dois donc prendre du magnésim et en plus d'un arrêt définitif je dois prendre du Loxen pour stopper les contractions car même non douloureuse elles peuvent agir bon moi c'est BB2 donc peut être aussi une légère sensibilité puisque le passage a déjà été fait une fois. Si sa continue va te renseigner tout de même
missfain10 25 messages
missfain10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 00:43
jai ete voire mon gygy elle ma pris rendezvous av un cardio elle a suspecter un probleme cardio le 7 juin je vous tiendraient au courantdes nouvelles mercie encore les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.