Quel vetement lui prendre???

Discussions

Auteur
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 16:47
bonjour a toutes j'attends mon bb 2, pour la fin aout et j'avoue ne pas savoir quoi acheter, Pour bb1, elle est née le 1er janvier 2009, donc je n'ai pris que des habits chauds sans me poser de question.. mais là, notre fils va arriver a la fin de l'eté... alors quoi acheter?? body manches longues, manches courtes?? pyjama velours, pyjama coton?? nid d'ange d'ete, d'hivers???? :?: JE SUIS PERDUE !!! HELPPPPPP Merci
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 16:58
et bien moi j etais un peu pareil pour ma ptite derniere qui va arriver , j ai donc pris un peu de tout car comme le temps change du jour ou lendemain et que les bébés ont plus froid que nous je pense que le mieux c'est prendre aussi bien body manche longue que courte ... :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 18:49
Coucou, J'attends BB2 pour fin Juillet, sa grande sœur est née en Avril donc n'avait que des pyjamas et bodys à manches longues et chauds. Et la pour ma 2ème fille, j'ai pris quelques pyjamas en coton, et des bodys à manches courtes !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 18:53
Hello pour en avoir fait l'experience avec ma 2e fille née mi aout, je te conseillerais, au vue de la météo totalement barjot :lol: de prévoir aussi bien des petits vêtements chauds, que des plus légers... J'avais prévue en 2004 (quand ma fille est née) lors de cette fameuse canicule, des vêtements légers, et bien ils m'ont très peu servis car au final, il a fait plutôt frais :? au moment de sa naissance :wink:
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 13:09
merci les filles ! je vais prendre donc un peu de tout alors !! bis
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 15:06
bonjour Si je peux me permettre, j'te conseillerai d'acheter malin, histoire de pas te retrouver avec trop de vetements que tu lui mettras peu de temps. Par exemple, si tu prends une jolie robe, pense au legging et au cardigan manche longue, comme ça, qu'il fasse chaud ou un peu plus frais tu pourras lui mettre. :wink: C'est ce que j'avais fait pour ma première fille et heureusement car il avait fait frais à la sortie de la mater! bon shopping!! :lol: :wink:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 15:08
j'viens de voir que c'était un garçon qui était prévu...sorry :oops: :oops: :roll: Bon le conseil est le même, sauf la robe!! :lol: :lol:
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 15:39
Bonjour, Alors moi comme toi j'attend un petit bout pour fin aout. J'ai pris un peu de tout cad pij en velour et body manche longue pour les premiere semaine et des body manche courte, et de petit combi. Apres je suis dans le sud dc nous la chaleur va etre presente mais BB doit etre couvert apparement. Apres n'achete pas trop et avise selon le tps voili voilou
Guest817629
2 messages
Guest817629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 09:31
coucou les filles je me joins à vous !!! pour ma part ma fille est prévue pour le 20 aout donc j'ai pris quelques body manches courte et longues, pyjama velours et coton et qq petites robes avec leggins !!! de toute maniere tout ca sera en fonction du temps !! en tout cas courage au futur maman d'aout on va avoir chaud ^^
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 19:17
coucou, moi je suis de la picardie, de la somme exactement.... j'attends BB1 pour le 22aout, et comme vous au niveau vetements je savais pas trop. Mais je n'ai pris que des bodies manches longues car on m'a dit que manche courtes ah si peux de jour de vie on ne mettait pas au pir si il fait chaud on ne mets qu'un body (mais j'ai quand meme 2 a manche courte). ensuite au niveau pyjama j'ai essentiellement acheté du coton mais quand meme pris 3 OU 4 en velours sachant que comme c fin aout chez nous debut septembre ca rafraichi deja donc je suis quasi sur de les mettre..... et pour ce qui en est des habits j'ai opté pour le pratique des choses que je peux mettre aussi bien de façon chaude que de façon plus dénudé.... et je n'ai acheté qu'une barboteuse a bretelles mais j'ai pris le gilet manche longe qui allait avec et ca ne fait pas drole si je mets un body manche longue en dessous..... et j'ai egalement opté pour les leggings du coup je me dis que je peux etre zen pour l'arrivée de ma pitchounette. Aprés pour celles qui savent pas vous aurez bien une personne ressoucre sous la main qui pourra filer chercher quelques habits ou meme internet...( meme si javoue que c'est moins bien que quand c'est soi ou en direct du magasin mais aller faire les magasin en sortie de mater j'ai du mal a y croire ...lol bisous les filles!
Paupau
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 20:10
pour les 2- 3 premiers jours bébé régule mal sa température. Ma fille est né fin juin 33° dehors, et le jour de sa naissance elle porté body manche longue - pijama coton - un pull/gilet - bonnet , le 2nd jour idem sans le gilet. A partir du 3ème jour elle réguler mieux alors body manche courte + pyjama coton. A son retour de la maternité dodo et journé = body manche courte + combishort. Donc prévois un peu de tout pour la maternité, mais pour le retour à la maison surtout des vêtement léger. Prévoir de quoi la couvrir du vent aussi un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.