TOXOPLASMOSE - SEROCONVERSION

Discussions

Auteur
33 messages
Guest658246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 11:14
Help les filles! je viens d'avori mes résultats pour la toxo... suis en seroconversion... Qui connaît un peu???? J'angoisse... Merciiiii
kikoun95 15 messages
kikoun95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 13:17
salut je suis enceinte de 3 mois, sur ma première pds il y avait écrit risque de séroconversion récente, refaire pds ds 10 et 21 jours, sur les pds suivant les taux d'igg et igm baissaient ils ont en conclu que je suis immunisé et que j'ai donc attraper la toxo avant ma grossesse, donc pas de panique mais il faut aller voir un gynéco ou un généraliste pr mieux interpréter les résultats dc te rassurer et aussi te donner les ordonnances pr faire d'autres prises de sang voila j'espère avoir un peu répondu a ta question a bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.