Conseils sur des produits

Discussions

Auteur
Message
Guest797041
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 22:20
Bonsoir à toutes, Je commence depuis peu à préparer l'arrivée de bébé qui est prévu pour aout, et je me pose quelques questions pour les produits d'hygiène. Ma sage femme m'a donné une liste avec la marque des produits qu'elle conseil (gilbert, cooper, mustela...) la plupart sont des produits que l'on trouve en pharmacie ou parapharmacie. en regardant quelques sites j'ai vu qu'il y avais la marque biolane que l'on trouve en grande surface. Je connais ces produits de nom mais jamais utilisé. estce des bons produits??ou sinon lesquel me conseillé vous?? Merci
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 22:30
[quote:5205f2005b="bebeange77"]Bonsoir à toutes, Je commence depuis peu à préparer l'arrivée de bébé qui est prévu pour aout, et je me pose quelques questions pour les produits d'hygiène. Ma sage femme m'a donné une liste avec la marque des produits qu'elle conseil (gilbert, cooper, mustela...) la plupart sont des produits que l'on trouve en pharmacie ou parapharmacie. en regardant quelques sites j'ai vu qu'il y avais la marque biolane que l'on trouve en grande surface. Je connais ces produits de nom mais jamais utilisé. estce des bons produits??ou sinon lesquel me conseillé vous?? Merci[/quote:5205f2005b] C'est vrai qu'au tout debut j'utilisé que des produits en pharmacie qui sont d'ailleurs genial mais pas vraiment de difference avec les^produit biolane que j'aime bien aussi Perso je pense qu'au tout debut je reprendrais des produit en pharmacie mais ensuite biolane comme pour mon 1er Bonne fin de grossesse
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 00:03
[quote:5576b9294a="bebeange77"]Bonsoir à toutes, Je commence depuis peu à préparer l'arrivée de bébé qui est prévu pour aout, et je me pose quelques questions pour les produits d'hygiène. Ma sage femme m'a donné une liste avec la marque des produits qu'elle conseil (gilbert, cooper, mustela...) la plupart sont des produits que l'on trouve en pharmacie ou parapharmacie. en regardant quelques sites j'ai vu qu'il y avais la marque biolane que l'on trouve en grande surface. Je connais ces produits de nom mais jamais utilisé. estce des bons produits??ou sinon lesquel me conseillé vous?? Merci[/quote:5576b9294a] bonsoir ,moi c mustela pendant le première année après je prend les grandes marques des magasins pour ma première aucun soucis voilà bonne fin de grossesse :)
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 07:06
Bonjour, après tout dépend de tes convictions perso j'évite le paraben et autres cochonneries pour essayer de donner le plus sain à mon bb ! Bonne journée !
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 09:53
bonjour, moi j'utilise biolane ce sont des supers produits pas trop cher et en plus ça sens super bon.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 10:33
[i:73abb29bd3][color=violet:73abb29bd3][b:73abb29bd3]coucou pareillmnt je prends le mustela sans paraben le klorane juste l'eau de toilette et le biolane aussi surtout le pti produit rose k jmets ds les cheveux sent super bon lol bonne fin de grossesse, ici bb aussi prévu pour aout g hate !!![/b:73abb29bd3][/color:73abb29bd3][/i:73abb29bd3]
Guest797041
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 13:28
Merci à toutes pour vos réponses =) Bonne fin de grossesse :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 21:01
Bonsoir Je dirais, n'achète pas en grande quantité et attend de voir comment la peau de ton BB réagit. Je dis cela car pour mon fils les premiers mois j'itulisais le Mustela et bien rapidement (enfin quelques mois après) il nous a fait de l'eczéma du coup changement de produit pour voir si cela s'arrangerait et depuis maintenant je n'utilise que les produits qui l'ont guérit à savoir : Saugela Bleu pour le gel douche et dans le bain du Weleda (adoucir l'eau calcaire) et en crème du Déxeryl (remboursés sur ordonnance)! Voilà donc là pour notre fille j'hésite un peu à vrai dire dans tous ces produits!!!!soit je reste dans ceux là et au moins ils auront les mêmes soit je tente un changement. Pour ce qui est de l'eau du bain ici elle est calcaire donc je garde le Weleda! Voilà pour mon expérience.
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 20:18
coucou, moi j'ai opter pour la marque nivea baby en voyant vos com je me demande si j'ai fait le bon choix??????
Guest797041
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 16:54
Au final j'ai juste pris pour essayer si ma petite puce n'a pas de probblème avec c'est produits uriage pour la crème corps et visage, bioderma pour la laver et du liniment oléo calcaire pour les fesses. :)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 18:18
salut pour mes 2 b j'ai utilisé mustella sous toutes les coutures :lol: et aund il faisait 1 an j'utiliasais biolane en grande surface, très bon produit, sens tès bon, et aussi bb cadum, car tous ces produits sont sans paraben il ya aussi uriage qui me tente bienen pharmacie, très bon odeur se rapproche a klorane
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 18:20
[quote:387bcd4a84="bebeange77"]Au final j'ai juste pris pour essayer si ma petite puce n'a pas de probblème avec c'est produits uriage pour la crème corps et visage, bioderma pour la laver et du liniment oléo calcaire pour les fesses. :)[/quote:387bcd4a84] bon choix pour le produit, et effectivememnt il ne fat pas oublier le liniment por les fessses
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 12:57
coucou pour mon 1er j avais pri mustela en pharmacie mais tres vite je me suis aperçu que biloane etait aussi tres bien , donc pour bb2 qui arrive en septembre ça sera biolane ou corinne de farme (ils sont top aussi et +de 90% d origine naturelle)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.