Sites puericulture interessants

Discussions

Auteur
33 messages
Guest658246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 09:50
Hello!!! Ca se rapproche et on se lance dans les préparatifs! la liste d'achats pour l'arrivée de bébé est longue et je cherche des sites internet proposant des prix intéressants pour les accessoires de puériculture... Si vous avez des conseils?... Merciii :)
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:12
[quote:4f2f12deb1="nore59"]la liste d'achats pour l'arrivée de bébé est longue [/quote:4f2f12deb1] Bonjour, Attention ne te laisse pas avoir car beaucoup de choses sont inutiles. Lucile
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 10:12
moi j'ai acheté essentiellement sur ALLOBEBE et j'ai trouvé des trucs interressant sur VERTBAUDE aussi.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 10:14
comme dit lucilelibellule beaucoup de chose sont inutiles moi j'ai acheté le minimum et j'acheterai au fur et à mesure.
Guest658246
33 messages
Guest658246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 10:24
oui vous avez raison les filles... j'ai repéré que les bébés étaient un véritable commerce aussi... dans toutes les listes que j'ai pu récupérer sur différents sites... j'ai fait un gros tri pour garder ce qui me semble vraiment nécessaire... ;)
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 13:15
pour les sites tu as oclio vertbaudet allobébé newbabyland et tape ds google exemple : ma reduc oclio ou ma reduc vertbaudet et tu auras plein de promo. Moi sur le site newbabyland, pour avoir acheté la loola full up, le creatis, et la nacelle en modele 2011 biensur dc les nouveaux bah j'en ai eu pour 640e dont 40e de frais de port et g eu 120e d'offert dc g pris habillage de pluie nacelle et creatis, l'ombrelle, des petits jouets pour la puce, attache tetine dc vraimnt pas cher koi puisque meme le prix de la loola est moins cher k en france. livraison nikel et service client super enfin voilà pour l'anecdote lol et g deja commander sur tt les sites sités et pas de pb, un peu dessus de vertbaudet mais bon lol Fait de beaux achats
yul121 1 messages
yul121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 13:07
Salut, allez voir sur Jaimebebe.com, ils proposent des marques intéressantes dont Phil and Teds, Jané, Recaro ou encore Graco. J'ai commandé la poussette Babyzen de Recaro, frais de port offerts, et en promotion !!! je vous passe le lien : http://www.jaimebebe.com/
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 13:53
propose nous ta liste, nous te dirons ce qui est vraiment utile et ce qui peut attendre , voir être inutile.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.