Mamans aoutiennes venez papoter!! (Page 6)

Discussions

Auteur
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 18:23
[quote:b4ab2d5304="jsjb"]bonjour à toutes! Nuit pourrie... :oops: J'ai fait un détour à la mater car contractions hier soir douloureuses et régulières pendant plus d'une heure!J'vous raconte pas comment j'ai flippé!! :roll: Du coup, echo, monito et tout le tralala... Ils ont reussi à me stopper les contractions. Mon col est raccourci mais la sage femme m'a rassuré en me disant que je n'allait pas forcément accoucher avec de l'avance mais qu'il fallait que je me repose. Du coup, je lève le pied! Désolée, je la fais perso... Je repasserai dans la journée, là, je vais me coucher!! a +!![/quote:b4ab2d5304] ouf!!! repose toi bien et ne pense pas au reste!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage! gros bisous!!! :arrow: nonovevem: comme be the one; c'est notre premier bebe donc je n'ai pas encore réfléchi!!! ma soeur a eu son premier en décembre et elle a accouché sur le coté en 30min, sans péri!!!!!!!!!!!!!! :D elle a trouvé cette position géniale!!!!! Moi je pense que j'aviserais le moment venu en fonction de la position dans laquelle je me sent le mieux! j'aimerais aussi accoucher sans péri si je supporte... on verra bien!!! Bonne soirée à toutes!!!!!!!!!!!!
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 23:21
Coucou à toutes, ça fait un bout de temps que je n'ai pas postée^^ Pour l'instant ça se passe bien, la nuit je galère un peu a dormir. Je peux meme pas profité de produit sucré ça devient vraiment atroce, je pense que je suis en manque! C'est vraiment une addiction, mais bon peut importe ce que je subit je sais pourquoi je le fais et je tiendrais jusqu'au bout!! Je voudrais vraiment un bébé en bonne santé^^ Jsjb: repose toi bien ^^ bon courage Vivement la prime à la naissance que j'achète tout ce qui manque ^^ Bonne soirée et bonne grossesse ;) [url=http://www.neufmois.fr][img:bae6fc990f]http://www.neufmois.fr/les-tickers/2145.png[/img:bae6fc990f][/url]
mag0806 2 messages
mag0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 18:43
[color=blue:148ce6c7b5]Bonjour à toutes les futures mamans !!! désolée de ne pas être venue postée plus tôt mais je suis en vacances chez mes parents et je me connecte peu... Bon, mercredi, je vais aller récuperer les résultats du test o'sullivan que j'ai fait avant de partir. et vendredi, j'ai rdv avec la sage-femme qui m'a suivi pour ma 1ère grossesse, ça me tarde, elle est super et vu que je ne peux pas faire garder mon ptit loup, je vais lui présenter !!! ici, il fait vraiment trop trop chaud, je ne sais plus comment me mettre pour etre à l'aise donc je me balade chez mes parents avec mon gros ventre à l'air (ah oui, ça y est, il pousse enfin !!!). et enfin, je sens et je vois ma poupette faire des triples sauts dans mon ventre !!! :lol: bon courage à toutes celles qui sont bloquées chez elles ou alitées, je compatis, pour mon 1er, je suis restée du 6ème au 8ème mois allongée plus de 20h/24 pour ne pas accoucher en avance (col court et perméable à un doigt). dans ce cas, vive internet, la tv et les bouquins ! bonne fin de journée et de week end, à mercredi ![/color:148ce6c7b5]
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 13:28
:hey: ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster... :oops: pas trop le moral depuis mon détour à la mater. Là, ça va mieux. Je me repose et me repose encore!! :wink: Je souhaite à toutes les mamans et les futures mamans une bonne fête avec un jour de retard! Moi j'ai eu le droit à un super dessin à la peinture de ma puce!!! :love: :love: Mon chéri m'a offert des produits de beauté que je souhaitais mais le prix me freinait un peu (clinique, je sais pas si vous connaissez). Vanessa1985 et Myriam2202 :arrow: Ca y est je vous ai rajouté à la récap! :wink: Oui avec moi, il faut être patiente!! :lol: Bourgeat38 :arrow: Je ne t'ai pas rajouté à la récap mais je n'ai pas ta DPA... Dès que tu me la donnes, je te rajoute! :wink: Aujourd'hui, je rentre officiellement dans mon 7eme mois (ma dpa est le 30). Je me rends compte que je n'ai pas fait grand chose pour le moment. :oops: Il faudrait peut être que j'm'y mette un peu même si j'ai encore le temps. C'est bizarre : j'suis pressée que cette grossesse se termine mais j'arrive pas à me mettre dans les préparatifs...cherchez l'erreur!! :roll: Bon, j'vais faire une petite sieste!bonne après midi!
elo9192 1 messages
elo9192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 17:01
j'ai 18 ans et j'attend un petit garcon prevu pour le 20 aout du nom de Maïwen . voila :D
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:04
VOUS ETES OU??????????????????????????? :cry: :cry: :cry: :cry:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 08:02
coucou!! Bourgeat :arrow: merci pour ta DPA, j'te rajoute donc à la récap. Pour ta puce, il lui reste deux mois pour se retourner. :wink: Ca ne serait pas la première fois qu'un bébé se retourne à la dernière minute!! J'ai moi même fait le coup à ma maman en me retournant le jour même de l'accouchement! :wink: 8) Après je peux comprendre que ça te stresse, mais laisse lui le temps à ta petite puce!! Bon ici, réveillée à 6H45... Les nuits sont de plus en plus difficiles et courtes!!c'est le jeu ma pauvre lucette!! :roll: :roll: Bonne journée!!
mag0806 2 messages
mag0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 14:09
[color=blue:70766b9686]coucou les futures mamans ! bon, je reviens de ma visite avec ma sage-femme, je dois lever le pied. repos obligatoire, j'ai beaucoup (trop) de contractions, et mon col est mou et perméable à 1 doigt. pas cool, pour ma 1ère grossesse j'ai déjà été alitée pendant 3 mois. sauf que là, avec mon loulou, je peux pas rester allongée, et encore moins être hospitalisée (oui, ma sf m'a fait peur rien qu'en évoquant cette possibilité :cry: ) je dois aussi faire gaffe à ne pas prendre trop de poids, j'ai fait de gros excès, et j'en suis à +9kg ... oups !!! à part ça, ma poupette va bien, elle est en siège pour l'instant donc elle appuie pas trop sur mon col donc, il faut que je fasse attention car qd elle va se retourner, elle va m'ouvrir le col ... :? oh la la, je ne suis pas très gaie aujourd'hui, ça ira mieux demain, qd j'aurai digérer ces news !!! :) bon après-midi à toutes !!![/color:70766b9686]
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 17:28
mag :arrow: je sais ce que c'est, je suis au même stade...au moins, on est chez nous! Dadouclo :arrow: bon courage à l'hôpital...comme tu dis, il vaut mieux ça qu'un petit bébé préma!pleins de bisous et bon courage!!! j'avoue que j'ai hâte d'arriver à la fin là...rester allongée un maximum c'est vraiment pas dans mes habitudes! :roll: :roll: ce soir, je sors un peu. Bon pas de folie, je vais chez mon frère pour un barbecue mais ça va me faire du bien de sortir un peu!!! bisous à toutes et venez faire un coucou, c'est un peu mort ces derniers temps
mag0806 2 messages
mag0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 21:04
[quote:89e0c2eaf9="dadouclo"]Slt les je passe vs donner d nouvelles... Pas tres bonnes. Mercredi simple visite de control et la col mou raccourcie a 25 mm et ouvert a 1 doigt du coup ils n' ont pas voulu me laisser partir. Hier je fais tt les exam a nouveau et col a 22/23mm la encore coince a l' hosto juska 32 sa minimum!!! Bb est trop appuyé sur le col!!! Bref je deprime de pas pouvoir rentrer a la maison surtout vec un pti bout de 19 mois ke je vois ke qql heures du coup!!! Je dois me lever ke pour pipi, j'en ai mal au dos a force... Mais bon c sur ke vaut mieu ça k1 bb prema. Ils ont maturer les poumons de bb ca rassure un oeu!!! Voila faites attention a vs car ya 2 semaines on m'avait dit super grossesse et du jour au lendemain c la cata... Bisous a vs[/quote:89e0c2eaf9] [color=blue:89e0c2eaf9]Oh purée ma pauvre !!! ils t'ont bloquée à l'hosto !!! :shock: je viens de lire ton post à mon homme et ça lui a fait peur, il me dit de me reposer à fond parce que si j'étais dans ta situation, il serait obligé d'arreter de bosser pour pouvoir garder notre ptit loup de 15mois et demi... Mon homme dit qu'il pense bien à ton homme (solidarité masculine) !!! :D bon courage et prends ton mal en patience pour ton bibou2, mais bon, profites de chaques minutes avec ton bibou1, je ne me vois pas séparée de mon ptit loup, je compatis !!![/color:89e0c2eaf9]
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 08:46
Coucou les filles!! Ca fait un ptit moment que je suis passée! et bien c'est pas tiptop les nouvelles, bon courage à toutes! Moi ici pour le moment ca va, repos je fais tranquille. En plus depuis vendredi c pluie orage qui n'arrete pas pufff Les grd parents de mon chérie viennent passé un semaine a la maison ca fera du bien de voir du monde un peu !! Sinon ayé tt est pret pour bébé!! Ouff Vivement le mois d'aout puff lol Qu'avez vous prévu aujourdh"ui? :D
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 16:44
Coucou à toute! J'ai lu vos posts, ce n'est pas de toute gaité... Aller courage plus que deux mois environ ! On a fait le plus gros... J'ai pas encore fini tout mes achats, j'attends les soldes du 22 juin on verra ce qu'il y a de bien^^ Je me demande si le transat up&down est bien? j'ai un gros toutou à la maison, une crème mais un peu brute j'ai peur que ça bascule vous en pensez quoi? Sinon pour le reste des achats on verra! Vous commencez quand la valise de maternitè? Bonne journée et bon courage à toutes ^^ [url=http://www.neufmois.fr][img:71e0445cc0]http://www.neufmois.fr/les-tickers/2145.png[/img:71e0445cc0][/url]
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 23:50
bonsoir. Je me permet de me joindre a vous. Moi C lolita 20 ans, j'attend bb1 pour le 20 aout après 2 FC C un petit garcon. Nous sommes très content. Moi pas mal de complication pendant la grossesse. Je suis rester aliter les 3 premiers mois et la je suis aliter depuis le debut du 6eme mois. Lilyan est presser de sortir mais C trop tot. Beaucoup de contraction, col court et mou et ouverte a 1 doigt. On n'a sa chambre de prete et je vien de finir les achats avec la prime a la naissance. J'attend le 24 juin avec impacience C ma dernier echo et je vais surement en savoir plus. Voila. Biz bonne soirée
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 10:12
[quote:bb0faea64f="be-the-one"]Coucou les filles!! Ca fait un ptit moment que je suis passée! et bien c'est pas tiptop les nouvelles, bon courage à toutes! Moi ici pour le moment ca va, repos je fais tranquille. En plus depuis vendredi c pluie orage qui n'arrete pas pufff Les grd parents de mon chérie viennent passé un semaine a la maison ca fera du bien de voir du monde un peu !! Sinon ayé tt est pret pour bébé!! Ouff Vivement le mois d'aout puff lol Qu'avez vous prévu aujourdh"ui? :D[/quote:bb0faea64f] Moi aussi j'étais un peu absente :oops: ... bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis de tout coeur avec vous!!! :arrow: Sinon de mon coté; dernier jour de boulot auj; après je débute les pathos!!! yes!!!!!!!!! :youpi: (finalement je suis bien contente; je fatigue qd même plus et puis je dois finir les achats et déménager!!! :roll: ) encore pas mal de choses sur le programme quoi!!! je vais faire ma valise en même temps que le déménagement; on sait jamais..... :? Sinon là faut que j'aille faire des tartes et gateaux pour les collègues de boulot!!!! :arrow: bientôt la dernière écho et l'entrée dans le 8ème mois! :yes: ça passe vite et en même tps; j'ai trop envie de voir la petite frimousse de mon bébé et de l'avoir dans mes bras!!!!! :love: :love: :love: pour moi la dernière écho c'est le 15! et vous??? Bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D bisous :cop:
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 10:14
[quote:b14cf355a1="lolottedu74"]bonsoir. Je me permet de me joindre a vous. Moi C lolita 20 ans, j'attend bb1 pour le 20 aout après 2 FC C un petit garcon. Nous sommes très content. Moi pas mal de complication pendant la grossesse. Je suis rester aliter les 3 premiers mois et la je suis aliter depuis le debut du 6eme mois. Lilyan est presser de sortir mais C trop tot. Beaucoup de contraction, col court et mou et ouverte a 1 doigt. On n'a sa chambre de prete et je vien de finir les achats avec la prime a la naissance. J'attend le 24 juin avec impacience C ma dernier echo et je vais surement en savoir plus. Voila. Biz bonne soirée[/quote:b14cf355a1] bienvenue à toi Lolita!!!!!!!!! et bon courage à toi pour ces derniers mois! Lilyan; soit gentil; laisse maman finir de tout préparer... je sais que tu es impatient qu'elle te fasse des bisous; mais ne t'inquiete pas tu en aura pleins!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.