Posté le : 19-05-2011 à 16:52
[quote:8fa06fe418="dadouclo"][quote:8fa06fe418="Flo, Lilou et Cléo"]Merci jsjb!!! :D
Ma dpa est le 11 aout!!
Be the one : merci pour le déménagement!!!
Dadouclo : nous aussi on a investit dans une poussette double, c'est la marque Phils&teds le modèle dash. Tu as des idées de ce que tu veux comme poussette double?
Tu fais quoi comme travail??
Moi je suis en arrêt depuis mardi dernier, je suis aide soignante de nuit,je tenais plus,le rythme des nuits, gérer ma poupette en rentrant du travail, le quotidien plus le déménagement!!
Quelles sont les filles qui travaillent encore??et quand débute vos congés ??[/quote:8fa06fe418]
pour la poussette on hesite entre la chicco together et la gracco tour duo, on veut pouvoir y mettre une coque pour le pti bout, le mieu ça aurait été la jané powertwin mais bien trop cher si on compte la poussette plus la nacelle ça monte vite a 900e c bcp trop pour une double surtout ke mon titi riske d'ici 1 an de ne plus aller ds la poussette lol
g regarder la poussette ke tu as prise c un modele ki se fé bcp en angleterre!!! moi jm pas trop ce coté ou le bb est dessous, limite ds le panier mais elle doit etre bien pratik a ranger!!! après c surtout kon est pas habituer a ça, en angleterre ça fé fureur. en meme tps celles entre lesquelles on hesite ne me plaisent pas plus ke ça c ke ya pas bcp de choix ds les poussettes doubles et encore moins a 3 roues, c le top ça mais jv devoir retomber sur une 4 roues grrrrrrr
sinon je bosse a leclerc je m'occupe du rayon textile, dc tte la journée debout a antivolé, rangé, mettre en rayon et a porter d cartons ki font plus de 5kg (voire 15 passés). et c vrai k'apres en rentrant je n'arrive preske plus a porter mon fils, et a 18 mois il a besoin de moi!!! mon congé mat commence le 1juillet, le 15 juin si pathologie!!! mais plus j pense et plus jme dis ke reprendre c mission impossible![/quote:8fa06fe418]
Coucou alors moi j'ai pris un pousette sur ce site: MIKIVAN (recherche google c'est le premier lien), je sais qu"elle fait aussi des pousettes double si ca peut aider
Voili voilou