Mammout deuxieme quinzaine d'aout

Discussions

Auteur
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 21:15
salut les filles et voilà le post du 7ème mois ouvert vous rendez vous compte : dans moins de 3 mois nous tiendrons nos bébés dans nos bras et ça, c'est drôlement chouette quand même à très vite
Guest99485
5 messages
Guest99485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 23:15
salut les filles bebe2 prévu le 19 aout. effectivement le temps passe si vite,en éspérant que tout se passe bien jusqu à la fin. en tout cas ce mois ci je ne sais pas si pour vous c pareil mais je suis vite essouflée et fatiguée. :)
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 09:21
Salut a toutes! Oui sa passe super vite!! Je suis aussi plus vite fatiguee depuis une semaine. Bb 2 prevu le 16 aout. Les bobos commencent aussi a se faire sentir: contractions, sciatique et grosses douleurs ligamentaires. En plus je travaille en creche et sa devient difficile! Je vois mon medecin demain et j espere obtenir quelques jours de repos! Sinon bebe bouge beaucoup et j adore!! Bonne fin de grossesse!
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 12:00
bonjour les filles. Pour nous bébé est prévu le 20 Aout :) Nous quelque petit souci notre petit Lilyan veut deja sortir :? Je suis donc alliter mais C long... Je commence mes cours de prépa a l'accouchement demain Et je revoi mon gygy que le 1er juin, dernier RDV avec luii, je vais donc voir si il me faut une césarienne. J'ai aussi une grossesse sciatique et je commence le Kiné Mardi. Sinon Lilyan bouge énormément C un réél bonheur de sentir ce petit étre. Donc voila je pense avoir fait le tour. Bisous bon dimanche
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 21:02
[color=indigo:c27f3cd231]Salut les mamaoutes !! :-) Alors bon moi je vous suit dans le 7ième mois même si je n'y suis pas encore officièlement ^^ j'en suis a 26 semaines , mais bon je ne vais pas rester seule non plus :D Alors pour mon compte bébé bouge beaucoup ! c'est top ! Je n'ai pas de probs particuliers pour le moment , je touche du bois ! Sauf des fois un peu mal au bassin dans le bas du dos quand je suis couchée et que je me lève , il me faut un peu plus de temps que d'habitude :D Mardi prochain j'ai rdv echo , doppler et peut-être monito (car ils disent qu'il est encore trop petit pour pouvoir entendre son coeur de cette façon là :roll: n'importe quoi pour mes grossesses précédentes on me le faisait déjà ) Ah oui , hier je me suis énervée un coup (je vous passes les détails :wink:) et du coup , j'ai eu le t-shirt mouillé au niveau des tetons :lol: donc me voila rassurée les machines sont bien en route :lol: Je vous souhaite une bonne soirée les filles à bientôt ! :cop: [/color:c27f3cd231]
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 10:36
Coucou , numéro 2 et prévu pour le 23 août, c'est une surprise nous ne voulons pas savoir le sexe. RAS je suis en pleine forme et ma grossesse se passe à merveille, bébé est actif et réceptif à la musique. Il ou elle adore quand je raconte l'histoire du soir à mon fils le soir (Basile, 2 ans et 7 mois). Un moment de pur plaisir cette parenthèse dans nos vies de femmes actives non?! Bonne continuation
melisazra 39 messages
melisazra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 16:20
coucou alors moi c'est pour le 25 aout et comme je le dis a chaque fois j'ai hâte d'y etre on attend notre 2eme puce :) hihi allée bisous à vous les filles et reposez vous biiien
Guest657845
2 messages
Guest657845
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 13:56
Bonjour à toutes, :D C'est fou plus que trois mois!!! ça passe très vite. J'attend mon premier bébé pour le 22 Aout, c'est un petit garçon, tout se passe très bien, quelques douleurs aux lombaires mais sinon ça se passe bien, Bébé gigote beaucoup et ce n'est que du bonheur, je lui fait ecouter un doudou musical tous les soirs et il réagi à chaque fois c'est trop mignon. Prenez bien soin de vous et de votre bébé, à très vite. :)
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 09:22
coucou les filles donc pour les nouvelles, enceinte de bb2 et pour nous cette fois ci se sera une fille donc c'est génial on a le choix du roi. j'accouche normalement le 16 aout. mais si c'est comme nathan se sera fin juillet début aout lolotte, mince d'être alité. en + ton homme part bientôt? jombide, t'inquiètes ma fille adore aussi l'histoire du soir pour mon fils mdr. çà gigote grave à ce moment là. nathan aura 3 ans tout pile en aout. kaamelot, eh oui dans moins de 3 mois on aura nos bébés dans nos bras, trop trop hâte.
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 10:52
salut les filles pour les nouvelle moi ces une fille ces mon 1ere bébé et ces prevu pour le 18aout si non moi sa va super ma liste de naissance a ete mis en ligne une bonne chose de fete jespere kelle sera gater :p lol je suis officiellement aujourdhui a moinn100jours sa passe vite voici mon skyblog y a tjr du nouveau :) http://bebedaisyetjona.skyrock.com/1.html pour moi jai tjr pas de fuite au néné jespere ke malgré ma petit poitrine je serai allaiter voila bonne journée kissssssssssssssss
hajer123 1 messages
hajer123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 10:45
[color=darkblue:dd6240e1ae]bonjour à toute moi mon terme est prévu normalement pour le 27 aout c'est ma première grossesse et elle ne se passe malheureusement pas comme toute les mamans. Je suis de nature très active j'ai voyagé (autorisé et conseillé par les professionnels de santé) le mois dernier et j'ai beaucoup bougé. à mon retour je part en consultation habituelle chez mon gygy et me doutant de rien (car aucune contraction) mon gygy m'annonce que je suis en phase d'accoucher prématurément mon col est descendu très bas j'ai une ouverture du col de 4,3 mm qui est dangereux pour le bébé il m'a immédiatement gardé en hospitalisation sans bouger pendant une semaine complète ensuite il m'a permis de renter chez moi avec des conditions tel que repos complet sans aucune activité physique et une surveillance materno-fœtale par monitoring d'une sage-femme qui vient toute les semaines à mon domicile. A se jour je suis très déçu et je déprime à longueur de journée sans bouger car à se stade de grossesse la plupart des femmes enceintes profite de se beau temps pour faire les shoppings du bébé. Dommage pour moi ma première grossesse ne restera pas un très bon souvenir. Je vous envies les filles prennez soin de vous et allez-y molo[color=darkblue][/color:dd6240e1ae]
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 17:18
salut les fille je sors du gygy suis un peu deg je dois refaire le test du sucre mais un plus gros ce foi ces 140gr et ces 3prise de sang sur 3h pffffffffffffff sa me fais chier de le refaire tout sa parce ke je suis un peu limite et ki a des antecedant dans ma famille de diabète il ma prescrit aussi 9seance de prepa a laccouchement si non ma fille se porte bien jai pas eu de photo cet foi et je suis a 64kg500gr donc suis contente vu kau debut je netai ka 60kg donc cool :) ji retourne le 17juin et je refais leco 3d du dernier trimestre le 4juillet voila les news
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 23:52
[quote:d893a44b4c="cgilg"]coucou les filles donc pour les nouvelles, enceinte de bb2 et pour nous cette fois ci se sera une fille donc c'est génial on a le choix du roi. j'accouche normalement le 16 aout. mais si c'est comme nathan se sera fin juillet début aout lolotte, mince d'être alité. en + ton homme part bientôt? jombide, t'inquiètes ma fille adore aussi l'histoire du soir pour mon fils mdr. çà gigote grave à ce moment là. nathan aura 3 ans tout pile en aout. kaamelot, eh oui dans moins de 3 mois on aura nos bébés dans nos bras, trop trop hâte.[/quote:d893a44b4c] Coucou oui mon mari par bientot donc C panique a bord ... Mais bon on fait avec pas le choix :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.