Ventre tres dur

Discussions

Auteur
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 15:59
Coucou Voila j'ai l'impression d'avoir trop forcé hier et depuis j'ai une douleur dans le ventre et il est dur comme de la pierre. Aujourd hui je ne peux rien faire sa me gêne beaucoup :evil: . Je suis enceinte de 27 SA et je commence à m'inquiété. peut on se faire des déchirures musculaireau ventre? cela m'y fais penser. Je peux paraître nunuche mais c'est mon premier donc je nage dans l'inconnu. Est ce que c'est déjà arrivé à certaines? Merci pour vos rep
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 19:01
Coucou Morgane :wink: merci pour ta rep! ecoutes j'ai le ventre dur, contracté depuis hier et il ne se relache pas, il est tout le temps dur dur. je pensai quand restant toute la journée allongé sa passerai mais c'est pas le cas. :( si demain c'est pas mieux je vais appeler le service mat, ici ils ont horreur qu'on se déplace pour rien (selon eux) donc on doit appeler une sage femme avant pfff. Sa va toi? Bisous
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 22:56
[b:e82c6f6e0d][color=darkblue:e82c6f6e0d]Coucou Cocotte!! Ecoute, moi ca m'arrive aussi bcp en ce moment mais sans que ca fasse mal. Dès que je marche un peu trop. Perso je pense que ce n'est rien de grave. Maintenant, si tu es inquiète, je te dirai d'aller voir à l'hosto. Et j'en aurais rien à f****** qu'ils n'aiment pas que tu te déplaces pr rien. Que va te dire la sage femme au téléphone??? QUE DALLE ! il faut que quelqu'un t'osculte, te vois, prenne ta tension etc... et ça, au téléphone c'est pas possible.... [u:e82c6f6e0d]Tu es ENCEINTE[/u:e82c6f6e0d], c'est ton premier donc tu les emmerde, vaut mieux y aller pour rien et être rassurée que t'angoisser dans ton coin, c pas bon pr bébé.... Tiens nous au courant !! Bisessss [/color:e82c6f6e0d][/b:e82c6f6e0d]
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 10:21
[quote:130807d084="liline1710"][b:130807d084][color=darkblue:130807d084]Coucou Cocotte!! Ecoute, moi ca m'arrive aussi bcp en ce moment mais sans que ca fasse mal. Dès que je marche un peu trop. Perso je pense que ce n'est rien de grave. Maintenant, si tu es inquiète, je te dirai d'aller voir à l'hosto. Et j'en aurais rien à f****** qu'ils n'aiment pas que tu te déplaces pr rien. Que va te dire la sage femme au téléphone??? QUE DALLE ! il faut que quelqu'un t'osculte, te vois, prenne ta tension etc... et ça, au téléphone c'est pas possible.... [u:130807d084]Tu es ENCEINTE[/u:130807d084], c'est ton premier donc tu les emmerde, vaut mieux y aller pour rien et être rassurée que t'angoisser dans ton coin, c pas bon pr bébé.... Tiens nous au courant !! Bisessss [/color:130807d084][/b:130807d084][/quote:130807d084] Je suis tout à fait d'accord avec toi liline!!! Perso moi aussi c'est mon premier; et comme toi j'ai le ventre qui devient dur; bon pas aussi longtemps... mais quabd je fais un effort ou que je vais aux wc... je suis allées aux urgences; ils ont verifié que ce ne soit pas une infection urinaire car ça peut provoquer des contractions du type puis j'ai eu le droit à une écho du col et un enregistrment d'une demi heure!!!! finalement au repos tout va bien!!!! je dois juste faoire un peu plus douceme,nt et écouter mon corps... donc je n'ai qu'une chose à te dire: file au urgences!!!!!! et soit rassurée!! bisous!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 12:08
merci beaucoup les filles! Tu as raison Liline je les em..... ils sont affreux ici. sa va un peu mieux aujourd'hui j'ai pris un bain hier avant 'daller au lit et j'ai enfin dormi donc mon bidou est un peu moins tendu. merci necureuil de ton témoignage! quand c'est un premier c'est vrai qu'on sait pas quand c'est dangereux ou pas et je pense que les urgences mat sont là quand même pour nous conseiller et pas bous enguirlander si l'on vient pour rien. Je vois ma sage femme demain donc d'ici là je me repose et vous avez raison je vais écouter mon corps même si j'en ai marre de plus rien pouvoir faire, ma fille avant tout! Bonne journée à toutes!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 14:33
[color=darkblue:f8eef9043d][b:f8eef9043d]Tu as raison. Moi dans mon hopital, ils me répètent souvent "on préfère que vous veniez pour rien qu'il y ait un problème!" Et du coup, tu es plus zen. Surtout quand c'est ton premier. Je pense qu'il faut que tu te reposes un max mais n'hésite JAMAIS à aller aux urgences. Ta puce avant tout comme tu dis ! Gros bisous et tiens nous au courant !! Bizzzz à toutes [/b:f8eef9043d][/color:f8eef9043d]
Guest807370
27 messages
Guest807370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 15:29
salut cocotte, Les douleurs c vraimen un signe qui fau se calmer . moi jsui a 31 SA sa fai 1 semaine ke jsui rentrée de la mater parce ke g tro forcée (pourtant j'avai pa l'impression) sa a fini ac des grosses contractions et une semaine a la mater pr calmer tt sa et ouf sa a marché mai maintenant c repos forcé. Surtt fau pa hésiter a voir ton gynéco ou sage-femme en cas d'inquiétudes moi aussi c mon premier et ds tt les cas le stress c pa bon. Et si c insuportable va direct o urgences o moin t sure d'etre prise. Sinon c vrai que les ligaments sa peut etre trè douloureu surtt ke bébé grossi et bouge pa mal au 7e mois et ke notre bidon est pa habitué a tt sa. Tu peut prendre des "spasfons" pr soulager surtt la nui sa permet de dormir un peu. Sinon c possible d'avoir des contractions (ton ventre durci partt) a ce stade la mai fau pa qu'elles soient tro douleureuses et sa doi se calmer qd tu t'allonge. Et t'inquiète c normal d'etre perdue et inquiète pr le 1er bébé sa fai qd meme bcp de changements on se rend pa compte a quel point avan d'etre enceinte. Bon courage a toi bientot on sera plus légère mai débordée (lol) que du bonheur ! bisous :D
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 16:56
Coucou merci pour vos réponses, c'est toujours bien d'entendre l'avis d'autres futures mamans :) Effectivement je pense que repos repos c'est le maitre mot maintenant! Je vais écouter vos conseils et attendre patiemment la venue de ma puce ( hihi c'est pas mon fort la patience) C'est pour quand toi Luna 56? Bises
Guest807370
27 messages
Guest807370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 20:07
salut cocotte, Moi c pour le 24 juillet normalement et c 1 pti mec. C clair ke c long d'attendre quand on a le droit a aucun effort et qu'en + il fait super beau et ya pleins de trucs a préparer. Mais bon le principal c ke notre petit bout se porte bien. Bises, a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.