Col ouvert

Discussions

Auteur
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 21:04
...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 21:22
[quote:f5552dc8cf="sophyl"]bonjour!!! alors voilà j'suis depuis 1 semaine et aujourd'hui j'ai eu une échographie et vérification du col bon bb va très bien par contre j'ai déjà le col ouvert à 2.2 cm donc ma gygy m'a dit que j'devais me reposer et ne rien faire mais j'ai une p'tite question que j'ai oublié de lui poser à mon rdv donc j’espère que vous pourrez me répondre, puis-je continuer à avoir des rapports ac mon chéri ou ça risque d'ouvrir mon col un peu plus? merci à toutes[/quote:f5552dc8cf] bonsoir je ne sais pas à quel terme tu en es mais à ma dernière visite (33sa + 6 jours) j ai mon col qui commencait à s'ouvrir (donc même pas encore ouvert à 1 je pense) et gygy m a dit plus de sexe, plus de ménage et plus porter mon fils de 3ans + traitement 2 spasfons matin, midi et soir pour être sur tu devrais appeler ton gygy biz a+
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 21:32
...
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 08:21
bonjour!! moi au début de cette grossesse, qui j'avais pas mal de contraction et une fragilité du col, du coup, les rapports m'étaient interdit car le sperme contient des prostaglandines qui peuvent donner des contractions et modifier le col. Je pense que pour toi; il faut jouer la prudence et éviter les rapports... après les calins peuvent être continuer d'une autre façon... Tiens nous au courant et je te souhaite que tout se passe au mieux!!!!!!!! biz.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 00:29
euh, ça serai pas sa longueur plutot ? ça me semble bizare qu'on mesure une ouverture de col si precisemment .. Ca voudrai dire qu'il est raccourci, mais pas forcément ouvert .. Enfin jt'aide pas car je ne saurai pas te répondre, apelle pour savoir oui c'est le plus simple ..
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 03:21
...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 23:49
ok!! beh dans ce cas j'te dirai de stopper les gros calins aussi ... désolé !!!
hajer123 1 messages
hajer123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 11:02
bonjour je suis dans le même cas que toi mais moi je suis a 27 SA et l'écho me montre une ouverture de 4,3 et je suis au repos strict sans effort physique jusqu'à mon accouchement prévu pour le 27 aout. J'aimerai bien savoir se que t'a dit ton gygy au sujet des rapports.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.