Inquiete

Discussions

Auteur
vane60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 13:30
coucou je viend a votre secours car je dois accoucher le 18/08 et lors de ma deuxieme echo la gygy a trouver l'estomac de mon bebe trop petit ;elle voulais donc me revoir et quand j'y suis retouner mardi elle ne la plus vu du tout .elle m'a dit que sa pouver arriver de ne pas le voir mais elle prefaire m'envoyer a rouen car elle dit que la-bas il sont mieux equiper .elle m'a dit que si il y avait malformation sa operer mais je suis tres inquiete .est ce que quelqu'un a deja connu ca et peut me rassurer .elle m'a dit que ce n'etait pas grave mais depuis je ne dort plus .j'ai rendez vous le 16 mai pour une prochaine echo
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 15:57
salut, mince, je suis désolée, j'espère que ce n'est rien et que tout sera ok lors de ton rdv! pourquoi Rouen? tu es de cette région? bon courage et tiens nous au courant!

vane60380 20 messages
vane60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 16:56
[quote:bd74534467="Magikcilou"]salut, mince, je suis désolée, j'espère que ce n'est rien et que tout sera ok lors de ton rdv! pourquoi Rouen? tu es de cette région? bon courage et tiens nous au courant![/quote:bd74534467] en fait j'habite du cote de gournay dans la picardie je suis suivi a gisors mais rouen est une plus grande hopital avec un service neonat et des appereil mieu que gisors
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 19:08
Ne t'inquiete pas trop pour le moment bien souvent il nous font paniqué pour rien j'ai une amis a qui toutes sa grossesses il lui ont dis que sont bb avait un kiste important au cerveaux qu'il devrait etre opéré des la naissance opération a risque etc elle étais dans un sale etat sa la rendu malade toutes sa grossesse elle a fait des tat d'examen et au final il n'avais rien du tout a la naissance sauf un bb qui pleuré bcp a cause de tous se stress!!! J'espère qu'il te donneront de bonne nouvelle
vane60380 20 messages
vane60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 17:40
[quote:4fd188a1c1="felicedesseremamma"]Ne t'inquiete pas trop pour le moment bien souvent il nous font paniqué pour rien j'ai une amis a qui toutes sa grossesses il lui ont dis que sont bb avait un kiste important au cerveaux qu'il devrait etre opéré des la naissance opération a risque etc elle étais dans un sale etat sa la rendu malade toutes sa grossesse elle a fait des tat d'examen et au final il n'avais rien du tout a la naissance sauf un bb qui pleuré bcp a cause de tous se stress!!! J'espère qu'il te donneront de bonne nouvelle[/quote:4fd188a1c1] merci sa fait du bien vos messages et j'attends le 16 mai a l'echo et je verrais bien la suite je suis tres triste mais quand je le sens bouger sa me fait du bien et puis j'ai mes autre enfants a qui je ne leurs est rien dit donc je ne dois pas trop etre triste devant eux je ne veux pas les inquiete alors que pour l'instant je suis en attente surtout que a la premiere echo fait a 16 semaines la gygy l'avait vu et il n'y avait pas de probleme alors on fera je crois que sa va etre la pire semaine d'attente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.