Posté le : 11-05-2011 à 21:49
kikoo!
rhoo bah je vois que le moral est pas top aujourd'hui!
j'avoue que j'ai passé une bonne journée, à midi, nous sommes allées manger avec mon homme et l'après-midi, nous étions chez ma grand-mère, à profiter du jardin!
d'ailleurs, ma grand-mère est folle :lol:
elle devait nous payer le berceau que j'avais trouvé sur le net mais le modèle que je voulais, ils en ont plus...
du coup, je fais des recherches avec elle, et on est tombé sur le site de VertBaudet!
ils ont un super lit évolutif 4 en 1, bah elle a flashé dessus et nous l'a commandé :shock:
c'est celui-ci:
:arrow: http://www.vertbaudet.fr/Lit-bebe-4-en-1-Evolunid.htm?productId=705003250&cmpid=CMP00010014&utm_source=Shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=enfants_et_famille_soins_bebe_literie_pour_bebe--Iziflux&utm_term=lit_bebe_4_en_1_evolunid_vertbaudet-%20-705003250--Iziflux
donc du coup, je suis bonne pour vendre le lit à barreaux de Zoé :lol:
et elle m'a trouvé aussi des fringues en brocantes, c'est cool, en plus il y a des trucs super mimi ;)
voili voilou!
ah oui, j'ouvre la minute peu glamour:
j'étais pas bien depuis 2/3 jours, mal au ventre dès que je suis debout, lourdeur et tout et tout!
j'étais au jardin, d'un coup, grosse envie d'aller au wc...
j'y suis restée coincée au moins 20 minutes, mais j'y suis arrivée lol!
vous l'aurez compris, constipation :lol:
et bah après, je vous jure que je me suis sentie super bien! même debout!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
je vais donc, aller m'acheter des bouteilles d'eau d'Hépar, histoire que ça se reproduise plus :siffle:
voilà, la minute peu glamour est fermée!
mis à par ça, ça contracte toujours.... mais ça reste plus ou moins supportable, j'ai hâte d'être à mon rdv du 7ème mois le 23 pour savoir ce qu'il en est de mon col!
:arrow: Quizzz, ok pour l'enveloppe, dès que je reçois je te dis ;)
et pour ton histoire de colis, sérieux, c'est abusé!
ça m'est plus ou moins arrivé récemment aussi avec un courrier de ma grand-mère qui m'envoyait un chèque... l'enveloppe est arrivée, elle avait été ouverte et refermée avec des agrafes :shock:
bon moi ils ont rien pris, le chèque était à mon nom, mais tout de même :gr:
j'espère que tu auras gain de cause en tout cas!
:arrow: Morgane, juste :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
bonne soirée à toutes et à demain si je repasse pas ;)
:cop: