Posté le : 05-05-2011 à 11:42
[color=darkblue:5707945394][b:5707945394]Coucou les puces !! (bon un peu rondelettes les puces, mais bon.... :mdr: )
J'espère que vous allez bien auj !! Moi j'ai trop envie de m'arrêter....ras le bol du boulot, de la voiture etc..... :roll:
Moi tjrs envie de faire dodo, hier j'étais au lit à 22h !!
Hier mon fils m'a fait trop rire, j'allais dans la baignoire me prendre un bain, et là il me sort "il est où ton zizi maman ???" j'étais morte de rire!!
Je lui ai expliqué que seuls lui et papa en avait un et que moi et sa petite soeur, nous en avons pas!! Ca me fait rire ce genre de question innocente!! (Bon on en reparlera quand il me demandera comment on fait les bébés :roll: :arrow: "euh....va voir papa mon chéri :mrgreen: )
Voilà, au niveau produits de beauté, je vais rester comme pour Louis avec du Mustella. J'adore l'odeur!!! et j'avais pas eu de soucis...
Hier j'ai reçu ma première commande pour la nenette ! Des ptites robes, des ptits bandeaux pour les cheveux, des ptits bodies ROSE !!!! j'en rêvais d'avoir des robes pour ma puce !!! Chuis trop contente... :youpi:
Je vous poutoune les filles ! prenez soin de vous !! [/b:5707945394][/color:5707945394]