Posté le : 21-05-2011 à 11:13
[b:0c2ce7a5c3][color=darkblue:0c2ce7a5c3]Salut les filles !!
Désolée de ne pas passer plus souvent mais vu que c'était ma dernière semaine de boulot, j'ai pas arrêté.....j'ai cru que je n'allais jamais réussir à partir l'esprit tranquille, tjrs un truc à finir !!
Mais voilà, c'est fait, je suis officiellement en repos jusqu'à l'arrivée de la pepette !! Je suis concente de ne plus me taper le trajet jusqu'au travail, j'arrivais tous les matins avec le ventre super dur....
Je vais pouvoir passer plus sur le fofo !!
:arrow: Cocotte : je fais également pipi plus souvent, surtout la nuit...l'enfer pour se lever. Heureusement, chéri a le sommeil super lourd... ouf....
:arrow: Be-the-one : je n'ai pas fait d'écho 3D, on ne me l'a pas proposé mais je suis pas fan, effectivement, des fois la tête est bizarre ca me fait flipper :mdr: ....par contre c'est bien plus poussé comme exam, ils voient plus de truc et ca c'est super bien!
:arrow: Morgane, reposes toi bien auj, fais une sieste en même temps que ta puce, si la balayette veut bien faire une pause.... :wink:
:arrow: Magik : j'espère que tu vas mieux. Donnes nous de tes nouvelles...
:?: Petite question : j'ai mal depuis un bon moment (quelques mois) au vagin, comme si j'avais des bleus (c compliqué à expliquer... :? ) la nuit surtout, ca me fait super mal. Mon obstétricienne ne sait pas ce que ca peut être....est-ce que ca vous a déjà fait ca ??? [/color:0c2ce7a5c3][/b:0c2ce7a5c3]