Les MamAoutes sont rondes de bonheur pour leur 7eme mois ! (Page 17)

Discussions

Auteur
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 14:46
Merci Quizz super! :wink:
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 15:35
Ah mais pour la trousse a pharmacie je parlais pour la maisonpas pour la mater, jme doute bien qu'ils on de tout la bas Ici il fait super chaud!! Ce matin petite course et apres tranquille dans le canape! Je cherche le frais lol
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 16:22
ahhhhh je fais que dormir moi :lol: :lol: :lol: 2 siestes/ jour, une matin, une l'aprem!! :oops: j'ai la chance d'avoir demenager dans un duplex, et je ne subi pas la chaleur, je ne sors pas et il fait frais chez moi hummmm trop bien!! :cop:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 16:49
bet-the-one :arrow: je pensais que tu parlais de la mater !! effectivement moi pour la maison j'ai toujours du paracétamol etc.... Bon ben comme vous j'ai fais une sieste sur mon canapé pendant que nénetet faisais sa sieste dans mon lit !!!! Ca fait du bien !! maintenant je vais prendre le gouter !!!! miam miam
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 18:03
me revoilou! moi pas de sieste mais au repos sur le canapé! et j'ai fait des madeleines au nutella pour le goûter, on s'est régalée avec Zoé :lol: alors moi j'ai toujours: -doliprane -suppo genre coquelussedal -crème arnica -granules arnica -pansements -désinfectant -sérum phy -stérimar -compresses voilà en gros! en sachant qu'il y a des choses que j'ai en double dans une petite trousse de secours qui me suit partout dans mes déplacements ;) ici il a fait gris avec du vent toute la journée! mais quand il fait chaud, je l'ai déjà dit, mais j'adoooore mon plafonnier avec ventilo!!!!! bon, chose rare, je sais pas quoi faire à manger ce soir.... et vous?

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 18:36
je suis pareil que toi Magick, l'éternel question que faire à mangé? mon homme me donneari des idées se serait cool. Si je l'écoutait ce serai pâtes tous les soirs :evil: Hummmm des madeleines au nutella !!!! Le soleil est revenu mais il fait moins lourd ouf la nuit s'annonce plus calme enfin en espérant que mes douleurs de vessie me lache. Allez je file dans les placards voire ce que je vais faire! Bonne soirée les filles!
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 18:40
BSR, Merci pour la petite liste, Et bien ce soir bonne question aussi je sais pas quoi faire a manger puff!! Des idéess?? mdr
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 19:58
bon ben ce soir c knack + purée !!!!
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 20:09
Bonjour tout le monde!!! Je viens 'm'incruster' parmis vous toutes! Alors moi je m'appelle Sandy, j'ai 24 ans, je suis avec mon homme depuis 8 ans 1/2 et je viens d'Alsace! J'attends une petite fille: Elisa, prévue pour le 25 aout 2011. J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages précédentes mais est ce que vous avez déjà tout acheté pour vos petits bouts???
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 20:38
Hello Sandy, Moi je suis originaire d'Alsace aussi, j'y ai vécu 25 ans avant de migré dans l'ouest par amour :D Pour ma part j'ai juste à acheter les produits de toilette et couche pour pépette car elle récupère tout de sa grande soeur. c'est ton premier bébé ??
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 21:06
Oui ma toute premiere! Elle n'etait pas tout à fait prévu à vrai dire, mais maintenant qu'elle est dans mon bidon, elle fait déjà de noous les plus heureux!!! Carole_jc: C'est vrai? Du bas-rhin ou du haut-rhin? Du coup je peux pas vraiment comparer avec toi si tu n'as plus qu'à défaire les cartons de ta 1ère! En tout cas j'adore ta photo de profil, elle est tres originale!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 21:11
Merci, pour la photo on lui a même pas demandé de le faire !!! J'ai toujours habité dans le bas rhin, à Haguenau puis Strasbourg et ses alentours. As tu déjà faits des achats ?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 21:46
Je suis devant le film "le premier cri" que je n'avais jamais vu !!! Merci Morgane pour le message sur FB j'ai zappé direct. Est ce que vous savez dans quel position vous souhaitez accoucher ?? Moi je vais à nouveau essayer sur le côté car je n'aime pas trop la position traditionnelle.
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 08:20
[quote:aa5944e7ad="morganeforever"][quote:aa5944e7ad="carole_jc"]Je suis devant le film "le premier cri" que je n'avais jamais vu !!! Merci Morgane pour le message sur FB j'ai zappé direct. Est ce que vous savez dans quel position vous souhaitez accoucher ?? Moi je vais à nouveau essayer sur le côté car je n'aime pas trop la position traditionnelle.[/quote:aa5944e7ad] salut les poules!!!!!!!!!!! ah ouais carole c etait trop top comme film!!! j en ai pleuré.... dis ba ca alors en parlant de region,tu connais surment ou est cheri.il a un studio a illkirch graffenstaden!!! a 10 KM de strasbourg!!![/quote:aa5944e7ad] ah oui je connais très bien, j'y ai vécu pendant 2 ans !!!ça va le dépayser à ton chéri !!
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 09:23
Bonjour à toutes Bienvenue mininous, qu'as tu deja acheté?? Sinon comment allez vous?? Qu'avez vous prévu aujourd'hui?? Pour moi se sera menage tt doucement et ptet me mettre sur les impots lol.... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.