Posté le : 25-05-2011 à 19:50
kikoo!!!!
non moi pas sur FB, on était dehors ^^
alors nous ce matin, Zoé s'est levée à 7h20, a bu son lait, puis s'est recouchée dans mon lit et elle a dormi jusque 12h!!!!!!
j'ai dormi aussi...
sinon, cet après-midi, dépôt du dossier au centre de loisirs, ça y est ma puce est inscrite et elle est super contente!
:arrow: Morgane, pour le poids, j'en suis à +19 alors arrête de te lamenter!
on fera un post post-grossesse, genre "les mamaoût 2011 essayent de perdre le surplus!"
pour les arrêts pipi, bah oui les filles, ça y est on arrive au bout, donc bébé appuie sur la vessie, donc on va plus souvent et donc comme on sollicite tout ça plus que d'habitude, les brûlures légères sont à prévoir!
mais pas de panique, c'est normal ;)
si pas de fièvre c'est que tout est ok!
ah et j'ai eu la SF, 1er cours de prépa lundi ;)
rhhhoooo sinon je suis dégoutée pour une de mes copines!
il y a quelque temps, elle trouvait que son chéri prenait un la distance, elle avait mis sur le compte d'une baisse de moral parce qu'il voit pas beaucoup son fils... (garde mal partagée)
en même temps, il passait de plus en plus de temps avec une collègue, soit disant amie, qui fait de la moto (oui on est tous à motos!)...
je lui avais dit de pas se prendre la tête mais de rester vigilante tout de même :roll:
bah ça a pas loupé, je l'ai eu au téléphone aujourd'hui, ils se sont séparés, il l'a bel et bien trompée avec sa collègue, ma copine était prête à lui pardonner sauf qu'il a choisi de rester avec l'autre nana....
comme quoi on dit toujours que ça arrive aux autres mais des fois....
bon, sur ces bonnes paroles, je vous laisse, je vais aller repêcher ma fille au fond de la baignoire et faire à manger!
pdt sautées et je sais pas encore quoi avec, le frigo est vide!
bisous!