Posté le : 23-05-2011 à 06:49
kikoo les filles!
je profite que je dors plus depuis 6h du mat' pour passer vous faire un coucou!
merci de vos petits mots, ça va mieux avec mon homme ;)
sinon, je suis pas repassée car fin de semaine chargée, j'ai récupéré le lit du petit qui a été livré vendredi :youpi:
par contre, le matelas taille berceau est en rupture chez Vert Baudet donc commandé ailleurs je l'aurais pas de suite, mais c'est pas grave, on va monter le lit week-end prochain je pense!
j'ai aussi trouvé et acheté la gigoteuse pour la maternité, chez Orchestra, trop belle! ainsi que la peluche veilleuse de la même collection que celle de Zoé car la puce voulait absolument que son petit frère en ais une aussi!
me reste le mobile, j'ai trouvé je pense, j'irais le chercher quand les sous seront rentré ;)
ah et hier, trop de chance, je suis allée faire un tour à la brocante organisée à côté de chez moi et j'ai trouvé la base pour clipser mon cosy dans la voiture, 40€!
voilà vous savez tout!
et ce matin, rdv du 7ème mois, en plus mon homme est là donc il m'accompagne ;)
et après, mairie pour faire la reconnaissance de bébé, calcul quotient familial pour l'inscription de Zoé au centre de loisirs!
pour les douleurs, moi j'en ais pas à ce niveau là mais par contre depuis 2 jours, mal dans le bassin, ça y est ça commence, ça sent la fin quand même :lol:
je me dis depuis hier, que le 1er j'en serais à 7 mois et que Z2oé est née à 8 mois, alors bon, je crois que je vais préparer mon sac pour la mater d'ici peu, on sait jamais ;)
et vous?
hier, on a récupéré des affaires à nous chez mes beaux-parents, notamment, la baignoire de la puce, je vais finalement garder celle-ci, juste je vais voir si je trouve pas un support pour qu'elle soit à la bonne hauteur...
me restera plus qu'à commander la commode/table à langer et acheter le lit de Zoé et ce sera ok!
bon et aussi des couches et produits de toilette :lol:
bon, je vous laisse vous réveiller, je passerais vous donner des news, c'est promis!
bisous à toutes!