Posté le : 12-05-2011 à 23:36
Kikou les filles,
:arrow: [b:7e452b19dc]Driny92[/b:7e452b19dc], ne stress pas tout va bien se passer. Perso pour les 1er bib j'avais acheter des bib en verre, ça me rassurer plus que ceux en plastique, ensuite je n'ai pris que des Avent, grosses capacités, facile a nettoyer, mais un peu cher et pas tjs évident de trouver les tétines. Tu les trouve cher Aubert, ds certaine pharmacie. Pour les produits d'hygiènes, je ss comme Chabine, je change souvent de marque, mais au début j'avais du Mustella pour le bain, des lingettes pour le change, une crème hydratante, du cétavlon pour les fesses rouge qd elles sont vraiment très irritées, sinon c'était une pate a eau que je mettais a chaque change pour imperméabilisé les fesses. Pour les vacances il ne te faut rien de plus qu'a la maison. Perso je pars en vacance en Aout, et je ne prévois rien d'exceptionnel. Des couches j'en trouve partout, et au pire s'il y a vraiment quelques choses qui ne va pas, il y a tjs un médecin pas loin ou des urgences dans un hopital. Il faut y aller cool ac les bb, et pis tu sais on s'adapte à eux en faite, et tout se passe tjs bien. Qd il sera là, s'il y a quelque chose, demande à une sage femme a la mat ou a ton pédiatre ou médecin traitant.
:arrow: [b:7e452b19dc]Chabine[/b:7e452b19dc], de rien pour les exercices, on en avait justement parlé mercredi, il faut le faire qd meme !!!! Le plus facile, je pense, c'est de manger du chocolat noir, ça c'est facile à faire !!! :lol: Dommage qu'il t'est déplacer ton rdv, c'est déjà assez long alors qd il te le repousse à plus tard, ça encore plus difficile. Tiens bon ça passera vite.
:arrow: [b:7e452b19dc]Julie[/b:7e452b19dc], Contente que tes contractions n'en sont pas, et que tout va bien pour toi et ta pépette. Le col est encore fermé donc pas d'inquiétude pour le moment. Ca c'est rassurant.
Sinon, ma journée c bien passé. G percer mon coussin d'allaitement (je m'en sert pour dormir, il me permet de ne pas me retrouver sur le ventre la nuit) et du coup je me suis réveiller ac plein de billes en polistyrène ds le lit !!!!! Génial !!! :twisted: Heureusement, la housse était bien fermé a part un petit bout de la fermeture éclair qui était ouverte, d'ou les billes ds le lit !!!!
Et vous les filles, qd bb sera là, vous pensez plus voir votre médecin traitant ou un pédiatre pour les visites courant tous les mois ??? moi je suis aller chez mon médecin traitant pour ma 1ère, alors je vais refaire la meme chose pour ce 2ème.
Bonne nuit les nanas. Bisouilles.