Posté le : 08-05-2011 à 22:37
De rien Chabine,
Moi, je devais aller faire des courses pour le bébé hier et finalement g pzd u le tps. On a des amis qui sont venus hier soir, et j'ai du tout préparer. On s'est couchés vers 4h30 et ce matin à 7h pile (RRRRRRRRRRRRR) le voisin s'est amusé ac une machine pour couper ou poncer, enfin je c pas trop, mais ac les chaleur on dort les fenetres ouverte et du coup on était réveiller. Mon zhomme, qui avait très bien bu, avait un mal de crâne terrible !!!! Ca va on a réussi tant bien que mal a se rendormir et du coup mon homme c'est levé pour la grande et m'a laisser dormir jusque 11h30. Un amour !!!! qd je me suis levé ma grande m'a demander se que je voulais déjeuner, et elle a passé commande auprés de papa, qui m'a préparé mon chocolat. Je vous dis des amours. Des dimanches comme ça, j'en veux bien tout le tps !!!! :lol:
Et puis après c'était calme, on s'est reposé, tranquille.
Demain, ça va etre ménage à fond, comme ça je serais tranquille.
Pour les fringues, je n'ai rien trouvé, j'ai regarder un peu sur le net vendredi, parce que je cherche des haut d'allaitements, mais y a rien qui me plait, ou alors ce qui me plait, y a pas ma taille !!! :?
Voilà voilà, un peu le week end. Et comme d'hab, il était trop court.
Mercredi, je fais mon 1er cour de préparation a l'accouchement en piscine. Ca devrait etre bien, et jeudi, c'est yoga. A 2 mois de la fin, je met tte les chance de mon coté, parce que j'hésite pour la péridurale.
Et vous les filles, péri ou pas??
Bonne nuit. Gros bisouilles à vous tte, et prenez soin de vous.