Posté le : 03-05-2011 à 15:02
Kikou les filles,
Comment allez vous?? Moi ça peut aller.
:arrow: Claireetgilles, superbe bidon, j'aurai aimer voir le meme !!! :wink: J'espère que tu as bien profiter de ta semaine, en plus ac le beau tps ça a du etre génial !!! Qu'est ce que c'est que "paraphimosis" ?? Je ne connais pas.
:arrow: CindyB69, aille les contractions !!! j'ai remarqué moi aussi que c t souvent qd on était bien installer que c là que ça nous prend.
Pour ma part, bébé gigote bcp qd je ss en voiture, la musique c dingue ce que ça le fait bouger, qd ma fille est à coté de moi et qu'elle me parle, c pareil, sa voie doit lui faire plaisir, en plus elle lui parle, elle lui dit "qd tu seras grand tu ira au coin aussi" et elle me regarde et me dit "hein maman c vrai", trop trop marrant. Elle lui reconte plein de chose, et elle me regarde et elle me dit "maman écoute pas !!!". Difficile de pas écouter !!!!
Et vous, les filles qui attendent bébé 2,3,4 voir plus, comment ça se passe ac vos ainés ???
:arrow: Julie, courage pour tes nuits, c'est vrai que ça ne doit pas etre super qd bébé bouge tout le tps la nuit. C'est cool que tu es déjà tout préparer, et pour la valise ça vient bon. Je vais faire pareil je vais les préparer courant juin, au cas où ....
:arrow: Mamandamour, attention ac tes contractions, attend encore un peu qd meme. Parfois elle ne sont pas fortes mais ça peu déclancher le travail. J'en ai u aussi le mois dernier et mon gygy m'a dit c'est normal tant qu'elles ne durent pas trop longtps, et qu'elle ne se rapprochent pas. Et qd je me lève, je suis comme toi paralysé, impossible de bouger, douleur ds le bas du dos et le bassin. Mon osthéopathe (parce que g souvent des séances, problèmes de dos depuis longtps) m'a dit qu'il ne peu rien faire pour ma sciatique. Alors si tu es comme moi, que c'est une sciatique ben il va falloir attendre, désoler ....
Je pense que c'est une sage décision pour l'enterrement. En plus ta cousine te la demandé de pas venir. Ton chéri y va, c'est pas comme ci personne ni allait, et tout le monde te comprendra. En plus si tu as tes contractions, reste au calme. Pour toi, tes attentions ne paraissent pas bcp vu les circonstances, mais la pensée est là. Personne ne mérite une chose parail ... Je pense à toi ...
Qui va faire cette boite à papa ??? Moi j'y pense mais je ne trouve pas grand chose à y mettre, et pis commander des choses sur internet, j'ai peur que mon zhomme tombe sur le facteur !!!!
Bisous,bisous les filles.