Posté le : 27-04-2011 à 23:25
Kikou les filles,
Pour ma part je dors super bien, enfin, si on ne compte pas les 3 ou 4 pipi nocturne !!! hihihi Sinon, dés que je pose la tête sur l'oreillet, y a plus personne !!! Je me réveille environ ttes les 2h30 pour les pipis ou a cause des coups ds la vessie. Mais je me rendors aussi vite que je me suis réveiller.
:arrow: Socola : oui ma fille avait son petit panier. Papa a fait la cloche :D et qd elle a regarder par la baie vitrée, elle est venue me chercher ac un méga gros sourrire et elle ma dit " maman c'est quoi ça ?? C'est les cloches qui sont passées ??" alors on c vite habiller et hop ds le jardin. Qd elle a u fini, elle me dit "maintenant faut aller chez papy elles ont du passées aussi les cloches chez papy !!!!" Ac mon mari on était mort de rire. Ils ont de la réparti les enfants, meme à 3ans et demi !!!!
Pour ma part, j'ai fait le test o'sullivan vendredi, (beurkkkk mais c'est aromatiser maintenant !!! j'ai pris orange, citron ça ne me tanter pas !!!!) et j'ai u les résultat ce matin. Je ss à la limite max après la prise de glucose, on verra bien se que me dit le gygy. J'espère ne pas recommencer !!!!
G rdv vendredi, g hate d'y etre, pour savoir ds quel sens il ou elle est. Je ne pense pas qu'il c retourné, parce que les coups sont tjs au meme endroit, et je sens bien que c la tete qui bouge à l'endroit de mon estomac, c'est la meme sensation que pour ma fille. On verra bien. Perso, la césarienne ne me dérange pas, mais c'est vrai que j'aimerai bien savoir ce que ça fait un accouchement par voie basse.
Je me ss inscrite pour les cours d'accouchement il y a 1 mois déjà, et j'ai téléphoner ce matin pour savoir s'il ne m'avait pas oublier parce que je n'avais pas nouvelles, et je ss encore sur liste d'attente. J'espère que ça va vite se bouger, parce que plus le tps passe et plus g l'impression que ça va vite passer et que je n'aurais pas l'occasion de les faires. Meme si je les ai fait pour ma 1ère, j'aimerai bien les refaire, au cas ou ......
Demain, c'est piscine. Normalement c'est le mercredi, mais aujourd'hui pas pu. Ma fille est impatiente et du coup elle n'a pas mis longtps pour s'endormir, elle va se reposer comme elle dit !!! :lol:
Bonne nuit les filles. Je vous tiens au courant vendredi pour ma visite. J'ai rdv à 18h45 alors ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de news. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz.