Posté le : 23-04-2011 à 12:46
kikou les juillettes,
Ca va?? j'espère que vs avez le beau tps. Nous oui, un peu de pluie hier mais pas de baisse de température. Et vs quel tps chez vous?? Au faite, d'ou etes vous ?? (pour celle qui veulent le dire !!! :wink: ) moi je suis de la Haute marne, en champagne ardenne.
:arrow: Julie : jusqu'a présent j'utilise un rasoir ac le savon intégrer sur la lame, parce que la mousse j'en met partout sauf là ou il faut !!! et j'utilise un miroir en face de moi. j'avais demander a mon mari de m'aider pour ma 1ère et on s'était tellement éclater de rire tellement c t mal fait que je ne souhaite plus lui demander !!!! :lol:
:arrow: Socola : pour le bain, moi j'avais pris une petite baignoire pour ma 1ère avec des pieds pour réhausser la baignoire. (Et pis comme j'avais u une césarienne ça m'éviter de me plier et pas trop le choix on avait qu'une douche). Là, nous avons une baignoire, mais au début je vais prendre la petite baignoire,et qd il sera plus grand, et qu'il pourra s'asseoire ds le siège je le mettrais ds la grande. Tu c ma 1ère est aller ds une petite baignoire jusque ses 3 ans et elle ne c jamais plein !!!! lol
Pour ma part, je vais recommencer l'allaitement, j'avais adorer ça pour ma 1ère. J'espère que cette fois ça se passera aussi bien, on verra bien. Mais je pense que si je le veux vraiment ça se passera super bien. Ac l'allaitment faut pas se prendre la tête, et surtout il ne faut pas penser au 3h d'attente comme pour le biberon. Qd tu allaite, il faut bien se dire que tu peux avoir ton bébé au sein tte les 3h comme tu peux l'avoir tte les 31 min, et en plus là ça va etre l'été, alors qui dit chaleur dis bébé souvent soif, et comme ds le lait maternelle y a l'eau necessaire pour hidrater bébé, tu vois ce que je veux dire .... après c un choix mais il faut le savoir. Bcp pense que c comme le biberon mais non ....
Les couches lavables : ah non, pas pour moi !!!! j'ai peur de pas m'en sortir ac les lessives, et de finir en rupture de stock !!!! lol !!!
Sinon, j'ai encore rien fait, ni chambre (cause trop de travaux partout en meme ds la maison) donc au début il dormira ac nous, les habits je vais bientot ressortir ceux de ma fille pour trier les affaires mixtes, vu qu'on ne connait pas le sexe. Je vais bientot commencer à re-nettoyer la poussette, nacelle, et tout les accessoires. C'est ds les cartons mais je préfère les re-laver encore.
et voilà, d'autres questions ??? je répond a tout même les plus indiscrète !!! :lol: faut pas hésiter, on est ttes ds la meme cituation !!! :D
Pour les prénoms, nous nous sommes enfin décider, même si celui du garçon ne me parle pas trop pour le moment !!!
Alors pour une petite nénette ça sera Gwendoline, et pour un petit d'homme ça sera Antoine.
Bonne journée les filles. @+. Profitez bien du soleil mais attention au masque de grossesse !!!! bisouilles .