31 sa et deja des contractions

Discussions

Auteur
Message
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 09:57
Slt les filles je suis à 31sa et déjà Bcp Bcp de contractions j ai vu le gyné il y a 3 jrs il était à 2 doigts de me garder ms comme j avais la fille de mon ami que nous avons jusqu à vendredi il m a laissé repartir ms pas rassuré du tout lui comme moi il m a redonné du loxen plus des suppos ms bon tjs un peu de contractions et mon col et très très cours j ai peur d' accoucher trop tôt en plus il me manque encore qq truc pr mon Loulou Es ce déjà arrivé à l une d' entre vous et qu avez vous ressentit ?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 10:13
[quote:0e32a92b1d="kalie06"] il était à 2 doigts de me garder ms comme j avais la fille de mon ami que nous avons jusqu à vendredi il m a laissé repartir [/quote:0e32a92b1d] Bonjour, :shock: :shock: Je trouve un peu bizarre que ton médecin se laisse influencer par des problèmes "logistiques" et ne donne pas la priorité au coté médical. S'il y a réellement des risques de prématurité à 31 semaines à mon avis il t'aurait gardé. Soit rassurée. Lucile
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:04
[quote:70a76c7b1d="kalie06"]Slt les filles je suis à 31sa et déjà Bcp Bcp de contractions j ai vu le gyné il y a 3 jrs il était à 2 doigts de me garder ms comme j avais la fille de mon ami que nous avons jusqu à vendredi il m a laissé repartir ms pas rassuré du tout lui comme moi il m a redonné du loxen plus des suppos ms bon tjs un peu de contractions et mon col et très très cours j ai peur d' accoucher trop tôt en plus il me manque encore qq truc pr mon Loulou Es ce déjà arrivé à l une d' entre vous et qu avez vous ressentit ?[/quote:70a76c7b1d] Coucou ! Je suis également a 31 sa et mercredi j'ai été voir gygy pour des douleurs au ventre, il ma examiné et a vue que mon col c'était énormément modifié en deux semaines, il est passer de long et fermé a cours voir effacé et fermé. j'ai comme toi beaucoup de contractions et donc il ma donner du sulbimol ! Je suis dans le même cas que toi, donc si je peut te conseillé un truc surveille tes contractions ! si jamais tu en a de trop n'hésite pas a aller a la mater. Voila gros bisous a toi !
Objectif Souvenir
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:19
Moi aussi je contracte beaucoup je suis a 36 SA mais col fermer enfin je pense depuis ma derniere visite ont verra si ca contnue urgence
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 09:52
Merci à tte d' avoir pris le temps de répondre je suis assez angoissée comme fille et en plus j ai l impression qu il menmanque plein de chose pr l arrivé de mon bébé ça m angoisse encore et de savoir que je ne peux plus rien maitriser me fruste c est ma première grossesse et j aurai tellement voulu que tt soit parfait Merci les filles
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 21:42
[quote:7d5d946c7e="kalie06"]Merci à tte d' avoir pris le temps de répondre je suis assez angoissée comme fille et en plus j ai l impression qu il menmanque plein de chose pr l arrivé de mon bébé ça m angoisse encore et de savoir que je ne peux plus rien maitriser me fruste c est ma première grossesse et j aurai tellement voulu que tt soit parfait Merci les filles[/quote:7d5d946c7e] Bonsoir ne t'inquiète pas ton BB aura le nécessaire à savoir tout votre amour en premier lieu. Si tu as des couches, du lait et des changes c'est déjà sa. Il te manque quoi? des choses utiles ou des choses que tu aimerais mais qui peut attendre? Si vraiment tu étais en danger je ne pense pas que le doc t'aurait laissé partir. repose toi et si sa t'angoisse trop retourne à la mater. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.