Gros doute sur le prenom (Page 3)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 14:32
[quote:fd173062b2="nerf1"][quote:fd173062b2="rachou1980"]coucou ici la chambre sera livrée au plus tard le 18.05 (bb prévu le 21.06), rien n'est prêt, j ai tout niveau fringue mais rien lavé encore lol biz a+[/quote:fd173062b2] Bonjour rachou 1980, Tu attends petite fille ou petit gars?[/quote:fd173062b2] coucou un 2ème petit bonhomme :) :) :)
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 14:35
[quote:7d5af0c192="rachou1980"][quote:7d5af0c192="nerf1"][quote:7d5af0c192="rachou1980"]coucou ici la chambre sera livrée au plus tard le 18.05 (bb prévu le 21.06), rien n'est prêt, j ai tout niveau fringue mais rien lavé encore lol biz a+[/quote:7d5af0c192] Bonjour rachou 1980, Tu attends petite fille ou petit gars?[/quote:7d5af0c192] coucou un 2ème petit bonhomme :) :) :)[/quote:7d5af0c192] et bah dit donc faut croire que les mamans de fin juin attendent toutes un petit gars lol :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 14:53
ha bah oui tiens c'est vrai j ai une collègue enceinte pour juin aussi et c'est aussi un petit mec lol
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 16:08
c'est drôle quand même que des ptits gars!! :D steffie oui on a trouvé le prénom se sera Ewen! on a eu beaucoup de mal à se décider et c'est le seul qui nous plait à mon chéri et moi!! c'est très dur de trouver un prénom pour les garçons!!! bisous :P
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 10:51
[quote:0156e39796="steffie"]coucou les filles! :arrow: clochette et son mathys: tres joli le prenom! ns on en voulais pas de prenom breton (mm si on habite en bretagne)! c tres dur comme tu le dis!!! ce matin cheri ma fait plaisir en me disant que le prenom de ti bonhomme sera thomas!!! je suis trop contente! en fait il ma dit ça car je remplissais un papier de confiramtion pr la creche et ct ecrit "prenom du bb" je lui fait je mets quoi, il me dit "met x sachant que de tte façon le prenom on l'a choisi mais on garde ça pr ns pr le moment"! me voila rassuré pr la proteinurie!!! je ne suis pas la seule que des ptits gars pr le 26 juin!!! c'est-il pas cool ça!!! :arrow: nerf: ça y es on s'y est mis pr la chambre de bb! on profite d'une operation promo ou le lit a barreau+commode+armoire=399euro!!!, ensuite on a acheté le dispositif a langer qui va avec (84.90euro), un matelas (154euro le matelas qui soi disant eviterait que bb ait le syndrome de la tete plate)!!! livraison ds 4 a 8 semaines! il ns reste a acheter la table a langer avec baignoire integré pliante (79euro) (car peu de place ds la salle de bain), ensuite duo poussette-cosy (179euro), transat (60euro), les vetements de bb, tt ce qui doit aller avec le lit!!! jacheterai le reste chez kiab*! sinn ceux que jai acheté en haut ct chez bébé*! par contre cheri ki a fait les mag avec moi, ma legerement gonflé!!! "oui tu veux ça mais ça sert a koi, c bien utile?grhhhh!!! jlui fait mai tavais qu'a t'y metre avant en faisant comme (liste) et taurais su que chq chose que je veux est utile!!! ha nn mais mr se sent plus pissé!!! la il veut tt gerer du tt la confiance en prend un coup!!! c maintenant qu'il se pose tt plein de kestions!!!! ah nn mais c hommes!!!! sinn comme je disai plus haut jai rempli le papier de confirmation pr la creche, ya 10place de libre pr septembre mais c pas gagné kon ai une place car c en fct de nos revenus (visiblement on touche trop pre eux!!! mai reposne officile fin mai!!! et si la creche prend bb c 270euro maxi par mois avec possibilité damenager mes horaires a cause de mon taf (je suis ambulanciere dc jamais les mm heures), je pren mon vendredi! jai tel a la caf aussi! car mon boss ma dit que je reprenais le 19sept au lieu du 5 car jai des congé payés et des recup mai finalement c pas arrangeant du tt mm si je passe 15j de plus avec bb mais je perd 1mois pr les 80% (au lieu de 6 jen aurai que 5)! ou si je veux mon 6e mois, je dois reprendre le taf aussitot le congé mater fini!!!renseignez vous bien les filles si vs etes ds mon cas!!! voila je crois ke jai fais le tour de ma journée lol!!! bisous[/quote:0156e39796] c'est cool alors si tu as trouvé ton bonheur, moi j'arriive pas à me décider pour la table à langer. :lol: comme toi j'ai trés peu de place dans la salle de bain mon homme en veux une qui fasse commode en même temps. mais le prôbleme c'est qu'elle prend trop de place et puis pas pratique mêmesi baignoire integrée. je me tate pour une qui s'accroche au mur et qu'on replis je verrais bien me reste encore un peu de temps pour me décider :lol: . Et pour la poussette tu as trouver moi j'y vais à la fin du mois je pense en prendre une avec une coque.
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 11:26
coucou les filles!! steffie pour le prénom nous on est pas du tout breton! mais j'ai eu un coup de coeur :D j'avais craquer d'abord sur Aidan mais mon chéri n'a pas du tout accroché, :( alors ya fallu trouvé autre chose!!!pfff c'est marrant mon homme a la meme attitude que le tiens!!!!!! :twisted: il est d'un chiant dans les magasins!!!pourquoi tu prends ça?pourquoi faut racheter ça?t'en a vraiment besoin??grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: il me rend folle!!!du coup maintenant je lui demande plus son avis !!rah les hommes!!! la poussette moi c'est fait !!j'ai pris une 3 roues avec hamac cosy nacelle de marque Bébé*** elle est vraiment bien !!super légère, facile à manier, guidon s'allonge...j'ai fait un test avec mon premier dans le hamac ben franchement nikel!!et pourtant il fait 15kg alors faut pousser!! je vais commencer à laver les affaires de bébé et mettre ma liste à jour!!! sinon est ce que vous dormez bien la nuit???moi pas du tout j'ai des insomnies sur le coup des 5h :shock: après réveillé à 7h par mon petit bonhomme qui vient me voir et me dit dit maman!c'est l' heure!viens!!bibi!! :? c'est mignon mais sur le coup j'ai du mal!!! bisous bisous
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 16:45
[quote:9983eb9e44="clochette et son mathys"]coucou les filles!! steffie pour le prénom nous on est pas du tout breton! mais j'ai eu un coup de coeur :D j'avais craquer d'abord sur Aidan mais mon chéri n'a pas du tout accroché, :( alors ya fallu trouvé autre chose!!!pfff c'est marrant mon homme a la meme attitude que le tiens!!!!!! :twisted: il est d'un chiant dans les magasins!!!pourquoi tu prends ça?pourquoi faut racheter ça?t'en a vraiment besoin??grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: il me rend folle!!!du coup maintenant je lui demande plus son avis !!rah les hommes!!! la poussette moi c'est fait !!j'ai pris une 3 roues avec hamac cosy nacelle de marque Bébé*** elle est vraiment bien !!super légère, facile à manier, guidon s'allonge...j'ai fait un test avec mon premier dans le hamac ben franchement nikel!!et pourtant il fait 15kg alors faut pousser!! je vais commencer à laver les affaires de bébé et mettre ma liste à jour!!! sinon est ce que vous dormez bien la nuit???moi pas du tout j'ai des insomnies sur le coup des 5h :shock: après réveillé à 7h par mon petit bonhomme qui vient me voir et me dit dit maman!c'est l' heure!viens!!bibi!! :? c'est mignon mais sur le coup j'ai du mal!!! bisous bisous[/quote:9983eb9e44] Moi c'est pareil, je dors pas bien du tout, je me réveille vers 2h du mat puis 5h et aprés mes monstres viennent me réveiller vers 7h aussi alors la j'avoue que les journées sont longues et comme ils sont en vacances pas moyen de me reposer un peu.
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 09:13
Angel c'est très joli, après si tu a un doute tu a plein d'autre possibilité en prénom assez spéciaux ( qui ne sont pas courant j'entends bien ^^ ) timothée, nathan , evan , gabriel , emerson , anakin , alexei , ...... il faut ke vou regardiez tout les deux le livre des prénoms, vous faites des sélection chacun de votre coté , vous gardez ceux que vous avez comunément choisi , et apré vous en choisissez un au final, on a fait çà avec mon mari, il voulait soi anakin ou timéo, et moi soit timéo ou gabriel , du cousp ^^ ce sera timéo ^^ bon courage à toi, car c'est un dilemne, mais en tout cas même si le jour de la naissance tu n'as toujours pas trouvé , à voir ses petits yeux te regarder ton coeur te dira son prénom de lui même ^^ kisssssssssssssou a toi :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 09:30
kikoo! ah le choix du prénom! comme je dis, faire un enfant c'est simple mais donner un prénom... pour ma fille, on avait fini par se mettre d'accord sur 2 prénoms! moi j'étais sûre que c'était Zoé mais son père avait un doute! du coup, on a demandé à la maternité si on pouvait attendre de voir sa bouille pour décider ;) comme j'aimais bien les 2 prénoms, mon homme a eu la décision finale et quand il est revenu après les soins de la puce, il m'a dit "non, tu as raison, c'est bien une Zoé!" pour ce 2ème, qui est un garçon, j'aimais bien Liam ou Maël ou encore Gabriel! mais il y en a un autre qui nous plait à tout les deux, et donc on a gardé celui-ci pour le moment, en se disant que si un autre venait à nous faire tilt, on avait encore le temps de changer :lol: mais, pareil que certaines, on le garde pour nous car je ne veux aucun commentaires! tout ça pour dire, que vous pouvez tout aussi bien choisir un autre prénom qui vous plait à tous les 2 mais de garder Angel comme option et voir à la naissance celui qui convient le mieux ;) et si c'est pas Angel, le mettre en second prénom! ceci dit, j'aime beaucoup Angel! ah et nos enfants ont 3 prénoms, ma fille donc, Zoé puis Abi-Gaëlle (orthographe débile de la maternité qui s'est plantée!) et Camille (qui au passage peut aussi être porté par un garçon :lol: ) Numérobis, aura sûr en 3ème prénom, Brice (en hommage à mon oncle parti trop tôt) et pour le 2ème on ne sait pas encore puisqu'en fait, chez moi, c'est le parrain et la marraine qui nous donne quelques prénoms qu'ils aiment bien puis nous on choisi! (là pour le 3ème, c'est en accord avec mon frère qui est parrain ;) ) j'espère que tu vas trouver et que vous serez d'accord avec le papa! bon courage!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.