Posté le : 12-05-2011 à 09:30
kikoo!
ah le choix du prénom!
comme je dis, faire un enfant c'est simple mais donner un prénom...
pour ma fille, on avait fini par se mettre d'accord sur 2 prénoms!
moi j'étais sûre que c'était Zoé mais son père avait un doute!
du coup, on a demandé à la maternité si on pouvait attendre de voir sa bouille pour décider ;)
comme j'aimais bien les 2 prénoms, mon homme a eu la décision finale et quand il est revenu après les soins de la puce, il m'a dit "non, tu as raison, c'est bien une Zoé!"
pour ce 2ème, qui est un garçon, j'aimais bien Liam ou Maël ou encore Gabriel!
mais il y en a un autre qui nous plait à tout les deux, et donc on a gardé celui-ci pour le moment, en se disant que si un autre venait à nous faire tilt, on avait encore le temps de changer :lol:
mais, pareil que certaines, on le garde pour nous car je ne veux aucun commentaires!
tout ça pour dire, que vous pouvez tout aussi bien choisir un autre prénom qui vous plait à tous les 2 mais de garder Angel comme option et voir à la naissance celui qui convient le mieux ;)
et si c'est pas Angel, le mettre en second prénom!
ceci dit, j'aime beaucoup Angel!
ah et nos enfants ont 3 prénoms, ma fille donc, Zoé puis Abi-Gaëlle (orthographe débile de la maternité qui s'est plantée!) et Camille (qui au passage peut aussi être porté par un garçon :lol: )
Numérobis, aura sûr en 3ème prénom, Brice (en hommage à mon oncle parti trop tôt) et pour le 2ème on ne sait pas encore puisqu'en fait, chez moi, c'est le parrain et la marraine qui nous donne quelques prénoms qu'ils aiment bien puis nous on choisi! (là pour le 3ème, c'est en accord avec mon frère qui est parrain ;) )
j'espère que tu vas trouver et que vous serez d'accord avec le papa!
bon courage!