Gros doute sur le prenom (Page 2)

Discussions

Auteur
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 13:08
oui c'est pareil pour moi ce mois -ci j'ai 0,25 et mon gynéco m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'était normale pendant la grossesse d'avoir des taux qui montent et qui descendent
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 13:29
oui tkt pas si vraiment il y avait un prôbleme ton gynéco te l'aurait dit
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 13:31
c'est marrant moi aussi j'attend bb pour le 26/06
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 13:37
Oui c'est vrai qu'un prénom ne peut pas plaire à tout le monde !!! L'importance c'est que ca plait à toi et à ton mari... Enfin moi c'est pas mieux, j'hésite toujours sur un prénom !!! :D :D Bon courage dans tes recherches !!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 14:24
je fais mon echo le 29/04 à 9h et pour les cours non j'en fais pas c'est pas le premier donc je sais à peu pres comment ça se passe lol. si bb est estimé trop gros car à l'echo du 09/03 il était estimé à 1kg pour 34cm il me refais une echo courant mai pour voir l'évolution.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 19:35
[quote:df9d3e7dcf="steffie"][quote:df9d3e7dcf="nerf1"]je fais mon echo le 29/04 à 9h et pour les cours non j'en fais pas c'est pas le premier donc je sais à peu pres comment ça se passe lol. si bb est estimé trop gros car à l'echo du 09/03 il était estimé à 1kg pour 34cm il me refais une echo courant mai pour voir l'évolution.[/quote:df9d3e7dcf] y'a 11ans de ça, jai eu des cours et ça ne ma pas servi a gd chose mais c'était dans mon ancienne ville! et la je ne connais pas du tt la maternité ds laquelle j'accouche et j'ai aussi envie de voir d'autres mamans! tu dois avoir hate a la prochaine echo!!![/quote:df9d3e7dcf] oui trop en plus il gigote énormémen, et le tiens il bouge beaucoup?????????
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 22:34
[quote:4f08d74179="steffie"][quote:4f08d74179="nerf1"][quote:4f08d74179="steffie"][quote:4f08d74179="nerf1"]je fais mon echo le 29/04 à 9h et pour les cours non j'en fais pas c'est pas le premier donc je sais à peu pres comment ça se passe lol. si bb est estimé trop gros car à l'echo du 09/03 il était estimé à 1kg pour 34cm il me refais une echo courant mai pour voir l'évolution.[/quote:4f08d74179] y'a 11ans de ça, jai eu des cours et ça ne ma pas servi a gd chose mais c'était dans mon ancienne ville! et la je ne connais pas du tt la maternité ds laquelle j'accouche et j'ai aussi envie de voir d'autres mamans! tu dois avoir hate a la prochaine echo!!![/quote:4f08d74179] oui trop en plus il gigote énormémen, et le tiens il bouge beaucoup?????????[/quote:4f08d74179] oulala pr bougé il bouge (que je sois alongé, assis, debout, en voiture)! c genial dailleurs (c signe de bonne santé)!!! mais a chq fois kil bouge, il ne doit plus avoir bcp de place car il bouge je le sens kil se frotte et je me demande a quel partie de son corps jai à faire lol!!! jai faim apres!!! jme demande sil lui arrive de dormir ds la journée a ce ptit bonhomme!!! du coup le soir ça mempeche de dormir, je ne trouve pas ma position!!! jai une toux ki fait que je suis completement hs (c tt un art aussi de tousser pr ne pas ke ça me tire ds le ventre)!!! au fait ti gars ou tite fille?[/quote:4f08d74179] oui moi pareil il bouge énormément jour comme nuit, et par moment je sens ses petits pieds c'est génial, moi c'est un petit gars et je sais ce que c'est de tousser car je fais une allergie et quand ça se déclenche je tousse jour et nuit et bobo au ventre c'est horrible. mais bon faut être patiente c'est bientôt la fin et on verra nos petits loulous.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 09:58
[quote:488c52c6c5="steffie"][quote:488c52c6c5="nerf1"][quote:488c52c6c5="steffie"][quote:488c52c6c5="nerf1"][quote:488c52c6c5="steffie"][quote:488c52c6c5="nerf1"]je fais mon echo le 29/04 à 9h et pour les cours non j'en fais pas c'est pas le premier donc je sais à peu pres comment ça se passe lol. si bb est estimé trop gros car à l'echo du 09/03 il était estimé à 1kg pour 34cm il me refais une echo courant mai pour voir l'évolution.[/quote:488c52c6c5] y'a 11ans de ça, jai eu des cours et ça ne ma pas servi a gd chose mais c'était dans mon ancienne ville! et la je ne connais pas du tt la maternité ds laquelle j'accouche et j'ai aussi envie de voir d'autres mamans! tu dois avoir hate a la prochaine echo!!![/quote:488c52c6c5] oui trop en plus il gigote énormémen, et le tiens il bouge beaucoup?????????[/quote:488c52c6c5] oulala pr bougé il bouge (que je sois alongé, assis, debout, en voiture)! c genial dailleurs (c signe de bonne santé)!!! mais a chq fois kil bouge, il ne doit plus avoir bcp de place car il bouge je le sens kil se frotte et je me demande a quel partie de son corps jai à faire lol!!! jai faim apres!!! jme demande sil lui arrive de dormir ds la journée a ce ptit bonhomme!!! du coup le soir ça mempeche de dormir, je ne trouve pas ma position!!! jai une toux ki fait que je suis completement hs (c tt un art aussi de tousser pr ne pas ke ça me tire ds le ventre)!!! au fait ti gars ou tite fille?[/quote:488c52c6c5] oui moi pareil il bouge énormément jour comme nuit, et par moment je sens ses petits pieds c'est génial, moi c'est un petit gars et je sais ce que c'est de tousser car je fais une allergie et quand ça se déclenche je tousse jour et nuit et bobo au ventre c'est horrible. mais bon faut être patiente c'est bientôt la fin et on verra nos petits loulous.[/quote:488c52c6c5] profitons-en encore malgré les desagremenst de fin de grossesse!!! mais ce ne sera que du bonheur aussi apres kan on les aura ds nos bras!!! voir a ki il ressemble!!! purée jai trop hateeee!!!! tu as deja trouvé un prenom? ns on en a vu une trentaine en revue et celui kon a finit par choisir ne plait pas a mes beaux-parents!!! grhh!!! on a eu ce coup de coeur et on en demordra pas!!! c ns les parents!!! personne ne ma jamais rien dit pr le 1er alorq que ct pas forcement un prenom ds l'ere du temps (mon ainé sapelle Sylvain et il a 11ans)! demain on va faire les magasins pr la chambre de b, enfinnnn!!!! jme sens à la page!!!!! et toi? ta deja preparé la chambre de ton ptit bonhomme?[/quote:488c52c6c5] oui faut en profiter un max, en plus j'arrive à bouger encore pas mal rien qu'hier je suis allée à la poste et à la mairie et tout ça à pied j'ai 1h aller retour . Oui j'ai commençé la chambre il me manque pas grand chose maintenant grace aux filles du forums j'ai eu plein de beaux vetements à pas chers en 1 mois 3 mois et 6 mois . j'attends juste la prime de naissance pour acheter la poussette mais malheureusement je l'aurais que le 05/05 alors je patiente lol. Mais pour le reste j'ai déjà acheter ah si me manque la table à langer mais je suis pas décidée sur le modéle que je veux. Oui nous avons choisi le prénom ce sera PAUL, moi j'aime beaucoup Sylvain je trouve que ça passe partoutet ça se démode pas. Moi j'en ai 4 autres avant BB et leur prénom sont simple aussi à part pour ma dernière j'ai craqué sur EVANGELINE, et c'est un vrai démon. Ma première s'appelle MARIE La deuxième s'appelle GABRIELLE le Troisième s'appelle CEDRIC Moi je pense que tant que ça me plait à moi l'avis des autres je m'en fou, comme dit mon homme c'est pas comme si on voulait l'appeler BETSOUIN. je te souhaite un bon shopping
liammael 5 messages
liammael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 09:34
coucou, les prénoms c'est pas facile à trouver et il faut qu'il vous plaise à tout les deux. moi pour ma fille qui doit arrivée le 25 juillet, mon mari et moi on a deux idées on les mets sur un petit papier avec les autres idées qui nous viennent et aprés on joue en quelque sorte au loto. pour notre premier fils de 6 ans son prénom ne plaisait à personne de la famille. on a décidé de ne pas écouter les gens qui n'aimais pas son prénom et finalement on a choisit liam et pour ma 2éme fille pareil on a apellée maël, pour la troisiéme, on a décidé de n'en parlé que entre nous comme ça personne de la famille ne peut donner son avis et finalement ce sera certainement taïs. bon courage et surtout discut avec ton mari vous arriverez à une idée commune.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 11:45
[quote:07ac1af7c2="steffie"]finalement ya pas eu shopping! mon homme est en arret et c heures de sortie st 11h a 14h et de 16h a pas dheure! mais a 16h il netait pas motivé pr aller sur rennes (bouchons)! mais va bien faloir kon si mette car jai ete voir les sites des magasins kon veut aller voir et ya un delai de livraison 4 a 10semaine mais il me reste 10semaines et 4j avant daccoucher), et ça ça me fait peur!!! merci pr le soutien sur le prenom!!! c beaU Paul comme prénom! c rare! ns ce sera Thomas (en esperant que cheri ne se laisse pas influencer par c parents pr en changer)! sinn on voulai un lit evolutif mais au final on prend tt separé!!! bises![/quote:07ac1af7c2] c'est joli Thomas, j'aime beaucoup, si ça va plait il y pas de raison de se laisser infleucer faut tenir bon . ah c'est pas top oui effectivement si tu as un délai de de 4 à 10 semaines moi j'ai commandé sur un site je sais pas si tu connais c'est allobébé.fr il y a tout pour bb et en plus j'ai été livré par chronopost en 48h j'avais ma commande. La j'ai vu une petite commode sur vertbaudet qui me plaisait beaucoup pour mon petit loulou elle était à 75e au lieu de 150e et j'ai pris un lit d'appoint pour les sorties pareil le lit je l'ai mercredi et la commode vers le 30/04 ça va c'est raisonnable en plus les frais de livraison m'était offert alors j'ai sauté sur l'occasion. Pour la poussette je prefère comme toi aller voir sur place essayer car des fois même souvent on est déçu de se que l'on reçoit. Il te manque beaucoup de chose?????? Moi le plus gros est acheter mais j'ai pas encore fait les valises pour la maternitée, faudrait peut être que je m'active je me dis bah tu as encore le temps mais ça passe trop vite je trouves
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 12:41
Coucou j'aime beaucoup !!!!! :lol:
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 13:19
Coucou les filles!! :D j'accouche le 26 juin de BB2 comme vous !!!pour ce qui est de la protéinurie j'en ai aussi depuis le début de ma grossesse( 0,25),et j'en avais déjà pour mon premier!! et mon gygy m'a toujours dit que ce n'était pas grave !il m'a dit de boire beaucoup d'eau comme ça beaucoup pipi et pas d'infection!!vous attendez toutes les 2 un ptit gars?pour moi c'est un 2e garçon!![color=blue:735c960865][/color:735c960865] [color=blue:735c960865][/color:735c960865] :D j'ai toujours pas fait les valises pour la mat, il me manque encore des petites choses mais j'achète petit à petit (tour de lit , nid d'ange, quelques bodies, un matelas, des bib....) tiens c'est marrant le fait d'énumérer comme la liste je me rends compte qu'il faut que je m'active quand même!! :P :P bisous les filles!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 13:30
coucou ici la chambre sera livrée au plus tard le 18.05 (bb prévu le 21.06), rien n'est prêt, j ai tout niveau fringue mais rien lavé encore lol biz a+
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 14:09
[quote:b04f10ebc0="clochette et son mathys"]Coucou les filles!! :D j'accouche le 26 juin de BB2 comme vous !!!pour ce qui est de la protéinurie j'en ai aussi depuis le début de ma grossesse( 0,25),et j'en avais déjà pour mon premier!! et mon gygy m'a toujours dit que ce n'était pas grave !il m'a dit de boire beaucoup d'eau comme ça beaucoup pipi et pas d'infection!!vous attendez toutes les 2 un ptit gars?pour moi c'est un 2e garçon!![color=blue:b04f10ebc0][/color:b04f10ebc0] [color=blue:b04f10ebc0][/color:b04f10ebc0] :D j'ai toujours pas fait les valises pour la mat, il me manque encore des petites choses mais j'achète petit à petit (tour de lit , nid d'ange, quelques bodies, un matelas, des bib....) tiens c'est marrant le fait d'énumérer comme la liste je me rends compte qu'il faut que je m'active quand même!! :P :P bisous les filles!![/quote:b04f10ebc0] Bonjour clochette et son Mathys, Bienvenue au club des mamans pour le 26 juin, et je vois que toi aussi c'est un petit gars tu as choisi le prénom déjà? Oui comme toi quand je me fais la liste pour la mater je me dit qu'il faut quand même que je m'active car je n'ai absolument rien préparer et comme toi il me manque encore des petites choses styles couches en tissu ils me le demande à la mater enfin des petites bricoles quoi. Et je n'ai pas encore choisi les vetements que j'allais emmener je ne les ai pas encore passé à la machine lol oui faut qu'on s'active les filles
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 14:11
[quote:3ac7a7ccb6="rachou1980"]coucou ici la chambre sera livrée au plus tard le 18.05 (bb prévu le 21.06), rien n'est prêt, j ai tout niveau fringue mais rien lavé encore lol biz a+[/quote:3ac7a7ccb6] Bonjour rachou 1980, Tu attends petite fille ou petit gars?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.