Posté le : 13-04-2011 à 09:58
[quote:488c52c6c5="steffie"][quote:488c52c6c5="nerf1"][quote:488c52c6c5="steffie"][quote:488c52c6c5="nerf1"][quote:488c52c6c5="steffie"][quote:488c52c6c5="nerf1"]je fais mon echo le 29/04 à 9h et pour les cours non j'en fais pas c'est pas le premier donc je sais à peu pres comment ça se passe lol.
si bb est estimé trop gros car à l'echo du 09/03 il était estimé à 1kg pour 34cm il me refais une echo courant mai pour voir l'évolution.[/quote:488c52c6c5]
y'a 11ans de ça, jai eu des cours et ça ne ma pas servi a gd chose mais c'était dans mon ancienne ville! et la je ne connais pas du tt la maternité ds laquelle j'accouche et j'ai aussi envie de voir d'autres mamans!
tu dois avoir hate a la prochaine echo!!![/quote:488c52c6c5]
oui trop en plus il gigote énormémen, et le tiens il bouge beaucoup?????????[/quote:488c52c6c5]
oulala pr bougé il bouge (que je sois alongé, assis, debout, en voiture)! c genial dailleurs (c signe de bonne santé)!!! mais a chq fois kil bouge, il ne doit plus avoir bcp de place car il bouge je le sens kil se frotte et je me demande a quel partie de son corps jai à faire lol!!! jai faim apres!!! jme demande sil lui arrive de dormir ds la journée a ce ptit bonhomme!!! du coup le soir ça mempeche de dormir, je ne trouve pas ma position!!! jai une toux ki fait que je suis completement hs (c tt un art aussi de tousser pr ne pas ke ça me tire ds le ventre)!!!
au fait ti gars ou tite fille?[/quote:488c52c6c5]
oui moi pareil il bouge énormément jour comme nuit, et par moment je sens ses petits pieds c'est génial, moi c'est un petit gars et je sais ce que c'est de tousser car je fais une allergie et quand ça se déclenche je tousse jour et nuit et bobo au ventre c'est horrible.
mais bon faut être patiente c'est bientôt la fin et on verra nos petits loulous.[/quote:488c52c6c5]
profitons-en encore malgré les desagremenst de fin de grossesse!!! mais ce ne sera que du bonheur aussi apres kan on les aura ds nos bras!!! voir a ki il ressemble!!! purée jai trop hateeee!!!!
tu as deja trouvé un prenom? ns on en a vu une trentaine en revue et celui kon a finit par choisir ne plait pas a mes beaux-parents!!! grhh!!! on a eu ce coup de coeur et on en demordra pas!!! c ns les parents!!! personne ne ma jamais rien dit pr le 1er alorq que ct pas forcement un prenom ds l'ere du temps (mon ainé sapelle Sylvain et il a 11ans)!
demain on va faire les magasins pr la chambre de b, enfinnnn!!!! jme sens à la page!!!!! et toi? ta deja preparé la chambre de ton ptit bonhomme?[/quote:488c52c6c5]
oui faut en profiter un max, en plus j'arrive à bouger encore pas mal rien qu'hier je suis allée à la poste et à la mairie et tout ça à pied j'ai 1h aller retour .
Oui j'ai commençé la chambre il me manque pas grand chose maintenant grace aux filles du forums j'ai eu plein de beaux vetements à pas chers en 1 mois 3 mois et 6 mois .
j'attends juste la prime de naissance pour acheter la poussette mais malheureusement je l'aurais que le 05/05 alors je patiente lol.
Mais pour le reste j'ai déjà acheter ah si me manque la table à langer mais je suis pas décidée sur le modéle que je veux.
Oui nous avons choisi le prénom ce sera PAUL, moi j'aime beaucoup Sylvain je trouve que ça passe partoutet ça se démode pas.
Moi j'en ai 4 autres avant BB et leur prénom sont simple aussi à part pour ma dernière j'ai craqué sur EVANGELINE, et c'est un vrai démon.
Ma première s'appelle MARIE
La deuxième s'appelle GABRIELLE
le Troisième s'appelle CEDRIC
Moi je pense que tant que ça me plait à moi l'avis des autres je m'en fou, comme dit mon homme c'est pas comme si on voulait l'appeler BETSOUIN.
je te souhaite un bon shopping