Gros doute sur le prenom

Discussions

Auteur
amelie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 08:42
coucou tout le mode j' attends un petit garçon pour le 1 juillet et pour le prénom c' est une vrai galère le papa aime angel c était le prénom de son grand père mais moi j' ai peur que ce soi dur à porter ..... mais j ai pas d' autre d idée quand-dites vous :?: :?: :?:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 08:54
[quote:cf9f2e151c="amelie31"]coucou tout le mode j' attends un petit garçon pour le 1 juillet et pour le prénom c' est une vrai galère le papa aime angel c était le prénom de son grand père mais moi j' ai peur que ce soi dur à porter ..... mais j ai pas d' autre d idée quand-dites vous :?: :?: :?:[/quote:cf9f2e151c] Euh... Moi je n'aime pas du tout ! (mais ce n'est que mon avis !)
TROC PTIT'LOU 
amelie31 10 messages
amelie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 09:05
merci d être honnête aurai tu peut et être des idées moi j' ai beau chercher sur plein de site je n' ai rien qui me plait vraiment
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 09:17
moi au contraire j'aime beaucoup, aujourd'hui on peux se permettre pleins de prénoms et ce sont les vieux prénoms les plus en vogue... On s'habitue très vite (mes neveux s'appellent Erwin et Enguerrand!!!! qui dit mieux)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 09:34
Nous si c'est un petit gars ce sera Gaston (ou Charles, si je me laisse influencer par les "beurk" de la belle famille !!
TROC PTIT'LOU 
amelie31 10 messages
amelie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 09:35
mais tu ne trouve pas que pour un garçon c un peu féminin ????? Je trouve ca très difficile de trouver un prénom c' est un vrai casse tête ou peut être je me prend trop la tête.....
amelie31 10 messages
amelie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 09:38
gaston c mignon j' aime moins charle mais c joli
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 09:41
sincèrement moi ça me choque pas, c'est difficile de trouver un prénom alors pour qu'il plaise à tout le monde!!!!! Nous on attend une troisième fille et côté prénom on a toujours rien en tête, ouf il reste presque 3 mois.
amelie31 10 messages
amelie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 09:48
c clair vraiment pas facile en plus je l ' imagine à l' école si on se moque de lui tu vois le truc .... ma soeur me dites que je me prends trop la tete et que je me pose trop de question ... je pense quelle a certainement raison
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 09:59
ce prénom à l'air de vraiment te perturber, si c'est le cas change d'idée et tout s'arrangera!!!
amelie31 10 messages
amelie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 10:07
oui mais il plait vraiment a mon mari et moi j ai vraiment aucune idée
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 10:59
[quote:6602a7cd2f="amelie31"]coucou tout le mode j' attends un petit garçon pour le 1 juillet et pour le prénom c' est une vrai galère le papa aime angel c était le prénom de son grand père mais moi j' ai peur que ce soi dur à porter ..... mais j ai pas d' autre d idée quand-dites vous :?: :?: :?:[/quote:6602a7cd2f] Coucou, J'essaye de te glisser une idée : si BB2 avait été un garçon, il se serait appelé Gabriel (c'était à mon tour de choisir). Prénom classique et magnifique je trouve!!! :wink:
amelie31 10 messages
amelie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 11:11
mon mari me le dit de le mettre en deuxième prénom mais j' ai pas d' idée pour le prénom principal .... tu aurai pas quelle suggestion
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 12:52
[quote:95498e9c86="steffie"]bonjour a ttes! je suis a 30sa+2j. en fin de semaine derniere jai fait une analyse d'urine en croyant que javais une infection urinaire et jai reçu les resultats aujourdui et dapres le medecin je nai pas dinfection mais ce qui minquiete cest la presence de proteinurie! jusqu'a maintenant, sur chaque analyse qu'on doit faire ts les mois, c'est marqué absence et donc là je minquiete un peu? qqun a t'il deja ete ds ce cas? merci a toutes![/quote:95498e9c86] coucou ton taux est à combien ? car moi toujours à 0 et là 0,11, j ai vu gygy ce matin et il m'a dit que ce n'était pas significatif, il faut avoir au moins 1g pour ce soit à prendre en compte ou alors en avoir tout le temps biz
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 13:00
j'ai une copine qui a accouché il y a 2 mois et son petit garçon s'appelle Angel, sur le coup ca ma paru "bizard" et en fait non, c'est assez doux comme prenom, il faut que ca vous plaise a vous 2 et surtt il faut que tu le sentes!!! pas évident, mais tu as encore un peu de temps... courage!!! :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.