Peur d'accouche a 28sa qui peut me RASSURE!!!

Discussions

Auteur
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 14:52
Bonjour a tours je suis enceinte de bb2 je suis a 28sa ma dpa et prevu pour le 24 juin et deouis hier soir super douleur o ventre contraction g prie des spasfon sa ma calme se matin je suis aller au urgence la sage femme ma juste di que bebe bouger beaucoup mon col et cour et je doit me repose mais je le fait depuis debut fevrier car je suis en arret et etan donner que mon mari taf en deplacemen je ne ses pas comment faire car je suis seul et mon grand qui a 4ans se debrouille un peut mais ne fait pas tt normal et fo que je prenne la voiture tt les jour car lecole et pas a cote enfin j ne ses pas comment tro faire et g peur d'accouche si tot pour ma tite princess :oops: :cry: QUI PEUT ME RASURE!!!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 15:20
[quote:fb7f80a125="milano37"]Bonjour a tours je suis enceinte de bb2 je suis a 28sa ma dpa et prevu pour le 24 juin et deouis hier soir super douleur o ventre contraction g prie des spasfon sa ma calme se matin je suis aller au urgence la sage femme ma juste di que bebe bouger beaucoup mon col et cour et je doit me repose mais je le fait depuis debut fevrier car je suis en arret et etan donner que mon mari taf en deplacemen je ne ses pas comment faire car je suis seul et mon grand qui a 4ans se debrouille un peut mais ne fait pas tt normal et fo que je prenne la voiture tt les jour car lecole et pas a cote enfin j ne ses pas comment tro faire et g peur d'accouche si tot pour ma tite princess :oops: :cry: QUI PEUT ME RASURE!!![/quote:fb7f80a125] Pour bien se reposer, il faut rester allongée le plus possible (l'idéal est environ 18 h/jour). Quand tu as déposé ton fils, allonge-toi dès en rentrant. Evite de porter des choses lourdes et moins tu feras de ménage, mieux ce sera pour la petite. Je pense qu'il faut te reposer, mais qu'il ne faut pas t'inquiéter : s'il y avait eu danger immédiat d'accouchement, tu aurais eu le droit à une hospitalisation et à des piqûres pour maturer les poumons de ta princesse. Appelle ton gynéco ou demande à avancer le RDV, cela te rassurera.
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 16:49
salut moi j ai accouche a 32 semaines et avais un col raccourci et je devais me reposer +traitement mais c vrai que je ne me reposais pas assez je devenais folle a rester enferme!!!mais le seul conseil que je peux te donner c repos repos et repos .moi j attends le 2 eme je suis a 30 semaines et avec traitement et repos oblige et ma fille a 1 an!alors pas facile je n ai aps d aide non plus.quand elle est a l ecole je me repose et le soir je fais les choses doucement j ai une femme de menage une fois par semaine et je fais des trucs rapide a manger.mon mari m aide aussi autant qu il peut. il faut se dire que chaque jour qui passe est un jour de gagne mais il faut vraiment essayer de se rester allonge le plus possible. pas facil les week ends!! bon courage.
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 16:55
[quote:832182e4a0="Vépé"][quote:832182e4a0="milano37"]Bonjour a tours je suis enceinte de bb2 je suis a 28sa ma dpa et prevu pour le 24 juin et deouis hier soir super douleur o ventre contraction g prie des spasfon sa ma calme se matin je suis aller au urgence la sage femme ma juste di que bebe bouger beaucoup mon col et cour et je doit me repose mais je le fait depuis debut fevrier car je suis en arret et etan donner que mon mari taf en deplacemen je ne ses pas comment faire car je suis seul et mon grand qui a 4ans se debrouille un peut mais ne fait pas tt normal et fo que je prenne la voiture tt les jour car lecole et pas a cote enfin j ne ses pas comment tro faire et g peur d'accouche si tot pour ma tite princess :oops: :cry: QUI PEUT ME RASURE!!![/quote:832182e4a0] Pour bien se reposer, il faut rester allongée le plus possible (l'idéal est environ 18 h/jour). Quand tu as déposé ton fils, allonge-toi dès en rentrant. Evite de porter des choses lourdes et moins tu feras de ménage, mieux ce sera pour la petite. Je pense qu'il faut te reposer, mais qu'il ne faut pas t'inquiéter : s'il y avait eu danger immédiat d'accouchement, tu aurais eu le droit à une hospitalisation et à des piqûres pour maturer les poumons de ta princesse. Appelle ton gynéco ou demande à avancer le RDV, cela te rassurera.[/quote:832182e4a0] bonjour merci pour ta reponse cela me fait du bien de savoir que ses pas trop dramatique ma sage femme je la revoi le 7avril
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 17:02
[quote:7d58af5cef="iri"]salut moi j ai accouche a 32 semaines et avais un col raccourci et je devais me reposer +traitement mais c vrai que je ne me reposais pas assez je devenais folle a rester enferme!!!mais le seul conseil que je peux te donner c repos repos et repos .moi j attends le 2 eme je suis a 30 semaines et avec traitement et repos oblige et ma fille a 1 an!alors pas facile je n ai aps d aide non plus.quand elle est a l ecole je me repose et le soir je fais les choses doucement j ai une femme de menage une fois par semaine et je fais des trucs rapide a manger.mon mari m aide aussi autant qu il peut. il faut se dire que chaque jour qui passe est un jour de gagne mais il faut vraiment essayer de se rester allonge le plus possible. pas facil les week ends!! bon courage.[/quote:7d58af5cef] bonjour iri oui ses vrai de reste tt seul la semaine et de reste allonger tt la journe sans rien faire g peur de deprime :cry: mon mari lui rentre que les week and donc sa va apres je ne fait pratiquement rien et quand tu as accouche a 32sa commen cela ses passe ton bb a til eu beaucoup de complication car sa franchement g trop trop peur et pour mon menage je v voir avec soi la caf ou la sage femme pour savoir comment je peut avoir de l'aide
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 17:40
Bonjour Milano37, Je vais te donner mon experience: mon col s'est modifié début mars à cause de contractions douloureuses, pourtant irrégulières et depuis interdiction de bouger! Je ne suis pas allité non plus, mais je n'ai pas le droit au ménage, aux courses, de marcher plus de 30 min par jour, etc... Donc lorsque tu dis que tu as peur de déprimer parce que tu ne bougeras plus, j'ai envie de te poser une question: est ce que tu ne seras pas déprimé si ton bébé arrive demain par exemple et qu'il sera obligé d'être en couveuse? :? Oui c'est sur c'est pas marrant de rester sans rien faire, mais lorsque tu auras ton petit bout dans les bras tu oublieras vite ces mauvais moments d'ennuis! Si tu veux des preuves, va sur le forum des début Juinettes, cette semaine deux de nos poulettes ont du être hospitalisé pour MAP parce que tout comme toi col modifié. Alors c'est sur il ne faut rien dramatisé diront certaines, mais la prudence est de mise quand même ;) Bon courage pour la suite!
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 17:50
bonjour johl76 oui ses sur que si ma tite nee maintenent je serre tres tres embarasse et deprime encor plus :cry: mais jespere que je v tenir le cou juska la fin o moin car ses vrai que ses pas facile mais je ne veut pas que ma tite naisse maintenent donc je me reposse le plus possible tu ses la peur et tjr la!!!d'etre seul
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 18:01
Milano27, ton mot d'ordre à present est repos! Des que tu en as l'occasion allongée toi, évite au maximum tout ce qui peut provoquer des contractions. Et surtout il faut se détendre :) plus facile à dire qu'à faire c'est sur. Maintenant, le plus important c'est que ton petit bout reste le plus longtemps possible au chaud. Alors chaque jour de gagné est une victoire ;) réconforte toi en te disant que c'est pour bébé que tu fais tout cela, que tu te seras ''battue'' pour lui. Et aprés tu pourras reprofiter à fond! Allez pleins de courage surtout! Ca va pas être facile, je te l'accorde surtout moralement, mais ce forum est génial pour les petits coups de déprimes tu verras ;) bisous :) et repose toi!!!!!!!!! Lol.
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 18:08
JOH76 oui ses sur en semoment ses repos repos je pense a mon bebe pour que apres notre avenir soi bien sens plus de crinte ses sur se serra pas facile mais en tt ka merci pour ton soutien ses gentil a moi de me repose a fond maintenent et ses vrais chaque jour passe ses chacque jour du bonheur :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.