Posté le : 27-03-2011 à 11:26
coucou,
je suis dans le mm cas que toi, et moi c mon bb3, je suis a la fois hyper contente d'etre enceinte, mais en mm temps j'ai l'impression de me sentir hyper seule, mon mari est jamais la, je suis en congé parental et dois m'occuper des 2 loulous devant tt juste 2 ans et 5 ans. Tu vois aujourd'hui je passe mon dimanche tte seule, mon mari est parti depuis 10h ce matin jusqu'a ce soir 20h pour son rugby.... :cry: aaahhhhh!!!!!!
Et il croit que je vais lui faire un grand sourrire en partant alors que j'ai les 2 loulous qui voulaient pas s'habiller, j'étais en galère en train d'essayer qu'ils obéissent.... La nuit je dors très mal, des coupures de 2 ou 3 heures, le matin au reveil maux de tete, le bébé est trop bas j'ai du mal a me déplacer, je fais des varices vulvaires... coté famille, mon père est décédé et je ne vois + ma mère... Et en + il pleut aujourd'hui.... :cry: :cry:
Olalalala, et ben si je pouvais je retournerais me coucher.... Enfin bref je pense que c'est les hormones mais c'est vraiment dur, des fois j'aimerais bien faire une pose et sortir de mon corps pour aller me balader tranquille :lol:
Bon dimanche quand mm et bon courage!!! ca fais du bien de déballer un peu ce qui va pas, demain ca ira mieux :wink: