Mal en haut du ventre

Discussions

Auteur
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 10:26
Bonjour, je pense qu'il s'agit des douleurs liés à mon utérus qui monte ... qui monte ... mais qd va t il arrêter de monter ???!!!! Je commence à être gênée qd je me penche en avant ( ex : écrire à l'ordi ), je parle même pas du soutien gorge qui devient un objet de torture ... Mais bon bosser sans soutif avec les seins à l'air c'est qdm pas top ... Des expériences ????
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 13:15
bonjour, le fait que l'uterus monte et prend plus de place es normal, mais de la a que sa soit un probleme rien que pour l'ordinateur et le soutien gorge je trouve sa bizarre :shock: l'uterus grossit certes, mais pas jusqu'aux seins, enfin pour moi je n'ai jamais eu ce probleme... peut etre que tes abdos travaillent aussi, la c'est possible,j'ai eu quelques douleurs durant ma grossesse a ce niveau, c'est a dire entre les côtes et le nombril, ma gynéco m'avais dis que ce n'etais pas grave, juste que le corps se prepare au changement, et donc les muscles abdominaux travaillent egalement apres si la douleur es insupportable a vivre, consulte ton medecin bon courage!!
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 14:30
Salut, de base, je crois que j'ai une utérus haut, qd on m'avait fait des exams avant la grossesse, c'est ce qu'on m'avait dit. Ca joue ptete aussi. Le ptit tape bien haut, 10 bon cm au dessus du nombril ( parfois très bas aussi, il se promène bien ! ), je pense que ca doit me compresser selon là où il est. Ca va, c'est pas insupportable. J'ai ma prochaine visite le 15, j'en parlerai à ce moment là. Merci
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 21:58
[quote:98c3dced38="Opalaaa"]Salut, de base, je crois que j'ai une utérus haut, qd on m'avait fait des exams avant la grossesse, c'est ce qu'on m'avait dit. Ca joue ptete aussi. Le ptit tape bien haut, 10 bon cm au dessus du nombril ( parfois très bas aussi, il se promène bien ! ), je pense que ca doit me compresser selon là où il est. Ca va, c'est pas insupportable. J'ai ma prochaine visite le 15, j'en parlerai à ce moment là. Merci[/quote:98c3dced38] Salut, ça me parle bien tout ça...Ma puce est super haute et des fois, j'ai l'impression qu'elle voudra sortir par en haut :shock: , ça paraît bizarre mais j'ai l'impression qu'elle veut prendre la place de mon estomac ! C'est grave docteur ?! :wink: Ca m'arrive souvent de ressentir comme des coups de poings dans l'estomac, c'est pas très agréable et en ce moment, j'ai l'impression d'étouffer un peu (comprime les poumons ?), même quand je suis assise...J'ai aussi du mal à me plier (vivement les tongs !!!). :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.