Future maman de Houilles

Discussions

Auteur
jennifer78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 19:10
bonjour, je suis installée sur Houilles depuis 3 ans , mais carrière professionnelle domine donc je ne connais personne ici. je recherche donc des futures mamans de Houilles pour discuter...... accouchement prévu en juin. et vous?
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 19:22
bonjour je ne suis pas de houilles mais je connais trés bien se petit village, pour moi accouchement prévu pour le 04/10/2011. bon courage
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 19:45
hello moi je suis de chatou donc pas trés loin de houilles perso mon accouchement est prévu pour fin novembre et c mon bb2 envi de poser des questions n'hésite pas!!! alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.